Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)
Photos
1/198
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Petites questions avant achat éventuel

  • 89 réponses
  • 16 participants
  • 8 834 vues
  • 15 followers
1 Petites questions avant achat éventuel

Bonjour a tous,

j'ai quelque question au sujet de cette table:

j'ai une DJM300 qui possede 2 sorties en RCA, je branche 1 sortie sur mon systeme d'enceinte Harmann Kardon, et l'autre sortie sur ma carte son Audio DJ 8 de native instrument pour enregistrer mes mix (vinyl classic ou time code) directement sur Traktor Scratch (plus simple qu'audacity je trouve)

 

j'ai l'impression que sur la Xone il n'y a qu'une sortie en RCA (noté "record" sur la table)

Je ne comprend pas trop le principe de la sortie "booth", sur le manuel il est dit "RCA Phono (-2dBu nominal). Fournit une sortie stéréo de niveau ligne au système d’écoute destiné au DJ. Cette sortie n’est pas affectée par le fader master ou le système de pré-écoute.". si je comprend bien, je ne pourrais pas brancher mon audio DJ 8 dessus (bref, me servir de cette sortir comme une sortie master classic)

...........

Je viens de refeuilleter le manuel, a priori il y a un potard pour regler le niveau sonore qui sort sur BOOTH. En fait si je comprend bien c'est une sortie master, dont le niveau sonore est réglable indépendament d'un master pincipal ? ce qui fait que je pourrais brancher l'audio DJ 8 dessus pour traktor scratch ?

.............

En gros la vrai sortie master est en XLR? cela pose un probleme si je branche mes systeme harman kardon sur le RECORD ?le son sera t il d'ausi bonne qualité ?

Je ne comprend pas trop le fonctionnement de l'"USB AUDIO". en fait c'est une sortie (ou entrée) RCA, Mais où est l'USB ?

 

j'espere est a peut pres clair.

merci pour vos réponse

Afficher le premier post
81

N'utilisant pas de boite à effet externe (peut-être bientôt après Noël qui sait), je mets ces potard à fond bien entendu. La pêche n'est que meilleure.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

82
Ok. Moi je le tâte a acheter un Roland sp 404sx....

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

83
D'ailleurs en parlant de ce bouton dry/wet, comment se comporte t'il sur la Xone 42 ?
Comme le dry/wet d'une Rane Empath ou plutot comme le Fx Send d'une Ecler Nuo ?
84

On peut me traduire svp?? je suis out  facepalm

 

Merci =)

Jerome

85
T es out sur quoi petit Nicolas?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

86
Il se comporte juste comme un volume en faite si tu n utilise pas de boite a effet externe. Donc comme le dit Will il faut l ouvrir a fond et tu as plus de pêche tout simplement.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

87
Heuu le dry wet en vite fais :). Je pense avoir compris mais j aime pas ne pas être sur LOL
88
Ok, mais c'est avec un Fx branché que je me questionne. D'aprés Le mode d'emploi l'effet est post fader et ce dry/wet semble n'être q'un Send, si c'est bien le cas impossible de n'avoir que le son de l'effet on aura toujours une superposition du son original + effet ce qui est embêtant sur les effets de filtre par exemple...

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 07:40:10 ]

89

En cherchant un peu j'ai trouvé mes réponses dans cette video (à partir de 5:39) :

C'est encore mieux que sur une empath (et bien mieux que sur la 92 où les NUO) puisque à fond sur wet le signal original reste audible s'il n'y a pas d'effet enclenché sur le Fx externe et à enclenchement de l'effet on a bien uniquement le signal traité...

90
T as pas mus le lien de la video

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci