Petites questions avant achat éventuel
- 89 réponses
- 16 participants
- 8 958 vues
- 15 followers
tititiknik
Bonjour a tous,
j'ai quelque question au sujet de cette table:
j'ai une DJM300 qui possede 2 sorties en RCA, je branche 1 sortie sur mon systeme d'enceinte Harmann Kardon, et l'autre sortie sur ma carte son Audio DJ 8 de native instrument pour enregistrer mes mix (vinyl classic ou time code) directement sur Traktor Scratch (plus simple qu'audacity je trouve)
j'ai l'impression que sur la Xone il n'y a qu'une sortie en RCA (noté "record" sur la table)
Je ne comprend pas trop le principe de la sortie "booth", sur le manuel il est dit "RCA Phono (-2dBu nominal). Fournit une sortie stéréo de niveau ligne au système d’écoute destiné au DJ. Cette sortie n’est pas affectée par le fader master ou le système de pré-écoute.". si je comprend bien, je ne pourrais pas brancher mon audio DJ 8 dessus (bref, me servir de cette sortir comme une sortie master classic)
...........
Je viens de refeuilleter le manuel, a priori il y a un potard pour regler le niveau sonore qui sort sur BOOTH. En fait si je comprend bien c'est une sortie master, dont le niveau sonore est réglable indépendament d'un master pincipal ? ce qui fait que je pourrais brancher l'audio DJ 8 dessus pour traktor scratch ?
.............
En gros la vrai sortie master est en XLR? cela pose un probleme si je branche mes systeme harman kardon sur le RECORD ?le son sera t il d'ausi bonne qualité ?
Je ne comprend pas trop le fonctionnement de l'"USB AUDIO". en fait c'est une sortie (ou entrée) RCA, Mais où est l'USB ?
j'espere est a peut pres clair.
merci pour vos réponse
Copeland65
Citation de tititiknik :
niveau quoi ?
- sonorité ?
- qualité de finition ?
- ergonomie ?
.....
Tout ça à la fois !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
tititiknik
bon,
alors maintenant je n'ai plus qu'a en trouver une d'occase.
c'est pas gagner, il y en a pa sbeaucoup.
sinon neuve mais bon...
En tout cas merci a tous pour ces précieux conseils !
[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 10:04:20 ]
Copeland65
tititiknik
Copeland65
Bah la en frais de port t'en as pour une 15aine d'euros max , un flight offert et elles est dans un état impeccable !
Copeland65
tititiknik
ce qui m'a refroidit a un moment sur la Allen, c'est que quelque personne se plaignait du fait que Allen construise maintenant ses table en chine.
un avis la dessus ?
Copeland65
La 22 peut-être mais en tout cas pas la 42 et la 92.
tititiknik
Citation de : Copeland65
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/133978205.htm?ca=12_s
elle a l'air pas mal du tout celle la !
je le mail direct
Copeland65
tu nous tien au courant ...
- < Liste des sujets
- Charte