Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2010 à 08:30:06Allen & Heath Xone:DB4, J-14
Si vous visitez le site dédié aux modèles Xone de Allen & Heath, vous ne pourrez manquer ce nouveau compte-à-rebours qui annonce la présentation, le 2 octobre, de la dernière de la famille, la DB4.
T'es sur qu'il s'agit d'un probleme de serie ? C'est peut-etre juste une caracteristique du filtre ou un probleme de reglage de ton cote.
1
dimsqy
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
172Posté le 21/06/2011 à 17:28:42
oui djnc
je ne comprends pas bien ta philosophie...
tu dis que c est un bon produit mais tu te tourne vers une 92 ...
en as tu parlé avec ton fournisseur , de ce probleme récurant?
en découvrant mon efx au debut , j ai compris que certaines manipulations étaient déconseillées..comme le dit cloudbreak c est peut etre une question de reglages si personne n a identifié ton probleme...
0
djncdu84
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
173Posté le 21/06/2011 à 18:23:06
C'est bien un problème de série avec mon fournisseur on a téléphoner au commercial audiopole qui est distributeur allen heath est il y a réellement un souci avec toute les xone db4 mise a jour on était faite est le problème persister c'est avec grand regret que je les renvoyer et que j'ai commander une xone 92
0
djncdu84
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
174Posté le 21/06/2011 à 18:24:35
Ps sa ne vener pa de ma configuration je les essayé sur 3 configuration differente et en plus chez mon fournisseur
0
dimsqy
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
175Posté le 21/06/2011 à 19:04:13
il y a eu une confirmation d audiopole sur des soucis de mise a jour concernant la db4 actuelle ...c est ca ...
tu me fais flipper là car j ai passé commande ce matin ...je devrai la récuperer vendredi normalement...
j espere que la loi des series ne se répètera pas.
0
djncdu84
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
176Posté le 21/06/2011 à 19:34:37
A c'est pas pour te faire paniquer mais la dernière table qui mon envoyer date de hier et c'est les dernier lot sui son reçus d'Angleterre
0
dimsqy
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
177Posté le 21/06/2011 à 20:07:41
en esperant que si ils ont trop de retours,qu'ils puissent regler ca avec allen heath ..
je vais croiser les doigts..
tes problemes sont apparus au bout de combien de temps d'utilisation pour la premiere que tu as eu entre les mains ?
0
djncdu84
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
178Posté le 22/06/2011 à 02:47:22
Mais problème n'on pas disparu sur les deux table qu'il mon envoyé
0
bstrax
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
179Posté le 22/06/2011 à 08:44:05
salut moi j ai reçue ma db4 le 21 et franchement aucun problème elle tourne super je cherche juste une super config midi pour tsp en mode midi shift sur la db comme sur la video que je vous post
0
bstrax
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
180Posté le 22/06/2011 à 13:18:08
voilà j ai la config que je voulais pour ma db4 elle est vraiment énorme cette table de mixe en mode midi comme ma 4d mais avec des effets en plus et trés simple à utilisé