Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Allen & Heath Xone:DB4, J-14

• 204 réponses
  • 35 participants
  • 33 689 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Allen & Heath Xone:DB4, J-14
Si vous visitez le site dédié aux modèles Xone de Allen & Heath, vous ne pourrez manquer ce nouveau compte-à-rebours qui annonce la présentation, le 2 octobre, de la dernière de la famille, la DB4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
T'es sur qu'il s'agit d'un probleme de serie ? C'est peut-etre juste une caracteristique du filtre ou un probleme de reglage de ton cote.
172
oui djnc
je ne comprends pas bien ta philosophie...
tu dis que c est un bon produit mais tu te tourne vers une 92 ...
en as tu parlé avec ton fournisseur , de ce probleme récurant?
en découvrant mon efx au debut , j ai compris que certaines manipulations étaient déconseillées..comme le dit cloudbreak c est peut etre une question de reglages si personne n a identifié ton probleme...

173
C'est bien un problème de série avec mon fournisseur on a téléphoner au commercial audiopole qui est distributeur allen heath est il y a réellement un souci avec toute les xone db4 mise a jour on était faite est le problème persister c'est avec grand regret que je les renvoyer et que j'ai commander une xone 92
174
Ps sa ne vener pa de ma configuration je les essayé sur 3 configuration differente et en plus chez mon fournisseur
175
il y a eu une confirmation d audiopole sur des soucis de mise a jour concernant la db4 actuelle ...c est ca ...
tu me fais flipper là car j ai passé commande ce matin ...je devrai la récuperer vendredi normalement...
j espere que la loi des series ne se répètera pas.
176
A c'est pas pour te faire paniquer mais la dernière table qui mon envoyer date de hier et c'est les dernier lot sui son reçus d'Angleterre
177
en esperant que si ils ont trop de retours,qu'ils puissent regler ca avec allen heath ..
je vais croiser les doigts..
tes problemes sont apparus au bout de combien de temps d'utilisation pour la premiere que tu as eu entre les mains ?
178
Mais problème n'on pas disparu sur les deux table qu'il mon envoyé
179
salut moi j ai reçue ma db4 le 21 et franchement aucun problème elle tourne super je cherche juste une super config midi pour tsp en mode midi shift sur la db comme sur la video que je vous post
180
:D: voilà j ai la config que je voulais pour ma db4 elle est vraiment énorme cette table de mixe en mode midi comme ma 4d mais avec des effets en plus et trés simple à utilisé :bravo: