Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DB4
Photos
1/177
Allen & Heath Xone:DB4

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

réactions à la news Allen & Heath Xone:DB4, J-14

• 204 réponses
  • 35 participants
  • 33 805 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Allen & Heath Xone:DB4, J-14
Si vous visitez le site dédié aux modèles Xone de Allen & Heath, vous ne pourrez manquer ce nouveau compte-à-rebours qui annonce la présentation, le 2 octobre, de la dernière de la famille, la DB4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151

bonjour turnfastrack

est ce que la courbe sur la course des faders est aussi progressive que sur la xone 92 ?

sont ils reglables via un preset comme sur une denon x 1700..

les potards d eq sont du meme calibre et du meme plastique que sur la 92 ?

le son de la carte vaut il une une audio dj 8 ou est il supérieur?

chauffe t elle un peu en utilisation intensive? ( je ne pense pas ..).

le medium chirurgical de la 92 ne te manque pas..

152

Citation de dimsqy :

est ce que la courbe sur la course des faders est aussi progressive que sur la xone 92 ?

sont ils reglables via un preset comme sur une denon x 1700..

La courbe me parait plus douce que la 92 tu peux les regler via un petit commutateur indiquant trois mode de courbe (il est placé en dessous da la prise casque 3,5).

Citation de dimsqy :

les potards d eq sont du meme calibre et du meme plastique que sur la 92 ?

les potards de la DB4 sont plus souple et mon dur que sur la 92 pour ma part je les trouve plus agréable à utiliser, ils sont de tres bonne qualité.

Citation de dimsqy :

le son de la carte vaut il une une audio dj 8 ou est il supérieur?

Je dirais c'est kif kif j'utilisé audio dj 8 avec la 92 je n'est pas sentie de difference flagrante je pense que ce genre de chose peux ce voir sur un plan purement technique et non à l'oreille.

Citation de dimsqy :

chauffe t elle un peu en utilisation intensive? ( je ne pense pas ..).

tout appareil électronique chauffe néanmoins la db4 à une meilleur dissipation que la  92 grace a son matériaux different je croit que c'est un alliage en aluminium.(a l'epoque la 92 dégagé une odeur de chaud que je trouvais désagréable je ne les pas retrouvé sur la db4).

Citation de dimsqy :

le medium chirurgical de la 92 ne te manque pas..

pas du tout bien  au contraire je trouve que le choix d'avoir implanté trois mode de filtre au mixage permet de faire bien plus de chose.

153

cool merci pour les infos!!

eclate toi bien !!

154
Juste une dernière question c'est possible avec traktor scratch pro 2 de brancher l'ordinateur et la xone db4 sans la carte audio externe de traktor
155
Non, la DB4 n'est pas Traktor Scratch Certified (c'est dommage on est d'accord).
156
bonjour ,petite question concernant le master midi clock.
chose que je n ai pas encore exploité .
sur la xone 92 il faut passer par le tap tempo du lfo..
d apres quelques sujets cela se fait bien mais parfois cela reste approximatif..
j aimerai synchroniser mes cdj avec ableton par exemple ou une drum's machine.
est ce que sur une console comme la db4 la synchro se fait automatiquement?
ou l on passe toujours par le tap tempo..
je suis tombé par hasard sur une video de dubfire dans un club de washington ou il utilisait la db4 avec traktor & ableton & maschine..(sa config classique...).
pour lui pas de probleme puisqu il lock le tempo via les logiciels ..
mais quand est il quand on a du hardware & un logiciel?
157
Bonjour ya t’il des effets sur la vois micro genre Delly ou écho sur la xone 92 merci
158
Bonjour je cherche des avis sur jbl 15 g2
159
La xone n'a pas d'effets elle a des LFO et et des filtres. Et pas d'effets sur les voies micros non plus.
160
Citation :
Bonjour je cherche des avis sur jbl 15 g2

Pourquoi tu parle des EON sur le topic A&H DB4