réactions à la news Allen & Heath Xone:DB4, J-14
- 204 réponses
- 35 participants
- 33 691 vues
- 32 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/09/2010 à 08:30:06Allen & Heath Xone:DB4, J-14
Si vous visitez le site dédié aux modèles Xone de Allen & Heath, vous ne pourrez manquer ce nouveau compte-à-rebours qui annonce la présentation, le 2 octobre, de la dernière de la famille, la DB4.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
projectsoftx6
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
161 Posté le 07/05/2011 à 20:59:42
Y a t'il un effet echo sur la table? Dans les presets Delay?
Merci d'avance
Merci d'avance
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
djncdu84
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
162 Posté le 11/06/2011 à 16:54:02
J'ai acheté la xone db4 qui est de tres bonne qualité mais je la trouve un peu fragile sur la qualité sonore par rapport a la xone 92 je vais l'envoyer en réparation car j'ai un souci sur un souffle au niveau du régulateur du filtre
dimsqy
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
163 Posté le 12/06/2011 à 09:58:59
bonjour djnc
quand t entends-tu par là, quand tu dis que tu la sens un peu fragile au niveau de la qualité sonore par rapport a la xone 92 ?
le son est peut etre différent du fait qu elle soit numerique ..
le son est peut etre plus froid ou metallique (je ne sais pas si c est les thermes adéquat )quand analogique ?
ou l as tu achetée car j'ai mis ma xone 92 en vente pour une db4 et je ne voudrais pas tomber sur une mauvaise serie ..
quand t entends-tu par là, quand tu dis que tu la sens un peu fragile au niveau de la qualité sonore par rapport a la xone 92 ?
le son est peut etre différent du fait qu elle soit numerique ..
le son est peut etre plus froid ou metallique (je ne sais pas si c est les thermes adéquat )quand analogique ?
ou l as tu achetée car j'ai mis ma xone 92 en vente pour une db4 et je ne voudrais pas tomber sur une mauvaise serie ..
djncdu84
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
164 Posté le 12/06/2011 à 11:05:23
je pence que niveau qualité sonore elle tape mais un peu moins que une xone 92 c'est mon sentiment.
Tu vend ta xone 92 tu est de qu'elle région?
Tu vend ta xone 92 tu est de qu'elle région?
dimsqy
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
165 Posté le 13/06/2011 à 05:44:01
je suis a cote de montpellier
pour la xone j ai posté une annonce sur audiofanzine...
je te demandais ou tu avais acheté la db4 car je vais l achetée a l aveugle sur un site en ligne car dans le coin pour essayer du allen heath c est pas gagné ...
y a des mecs cool chez ernergyson a nimes ( tres bon par ailleur )mais pour des produits comme cela leur marge n est pas la meme que sur des site a fort débit..
et pour tous les autres quand tu parles de allen heath ..on s est meme pas de quoi on parle..
chez az music a montpellier si mais ils se prennent pour des stars...alors il vaut mieux se fier aux passionnés de audiofanzine..car je suis toujours les post de cloudbreak et artuss et bien d 'autres personnes humbles qui pour moi ont un oeil avisé sur le matos..
et apres je le fais a l instinct..dernièrement je suis tombé sur un mec "matt" du nord ..roots..
il te vend du matos ..et si tu as besoin de conseils tu lui laisse un mail..il te dit y a pas de probleme..voila un bon rapport humain..
bref il se fait tard , je rentre du taf et je m éloigne carrément du sujet de la db4..
si tu peux simplement me dire ou tu l as achetée se serait sympa..
merci d avance
pour la xone j ai posté une annonce sur audiofanzine...
je te demandais ou tu avais acheté la db4 car je vais l achetée a l aveugle sur un site en ligne car dans le coin pour essayer du allen heath c est pas gagné ...
y a des mecs cool chez ernergyson a nimes ( tres bon par ailleur )mais pour des produits comme cela leur marge n est pas la meme que sur des site a fort débit..
et pour tous les autres quand tu parles de allen heath ..on s est meme pas de quoi on parle..
chez az music a montpellier si mais ils se prennent pour des stars...alors il vaut mieux se fier aux passionnés de audiofanzine..car je suis toujours les post de cloudbreak et artuss et bien d 'autres personnes humbles qui pour moi ont un oeil avisé sur le matos..
et apres je le fais a l instinct..dernièrement je suis tombé sur un mec "matt" du nord ..roots..
il te vend du matos ..et si tu as besoin de conseils tu lui laisse un mail..il te dit y a pas de probleme..voila un bon rapport humain..
bref il se fait tard , je rentre du taf et je m éloigne carrément du sujet de la db4..
si tu peux simplement me dire ou tu l as achetée se serait sympa..
merci d avance
[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 07:31:55 ]
dimsqy
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
166 Posté le 15/06/2011 à 07:34:38
désolé doc !!!!
dimsqy
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
167 Posté le 16/06/2011 à 19:25:08
djncdu84
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
168 Posté le 16/06/2011 à 20:16:14
a nikel je suis content pour toi tu va te régaler tu va voir tu me dira te comparaison
dimsqy
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
169 Posté le 16/06/2011 à 22:03:36
pas de probleme
djncdu84
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
170 Posté le 21/06/2011 à 15:40:19
J'ai toujours le même problème sur la xone db4 de saturation quand je tourne la résonance il m'on reprit ma table et mon re-donné une nouvelle et toujours le même problème donc problème de série xone db4 je vais me prendre une xone 92 qui est beaucoup plus costaud.
- < Liste des sujets
- Charte