Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DB4
Photos
1/168
Allen & Heath Xone:DB4

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

réactions à la news Allen & Heath Xone:DB4, J-14

• 204 réponses
  • 35 participants
  • 33 677 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Allen & Heath Xone:DB4, J-14
Si vous visitez le site dédié aux modèles Xone de Allen & Heath, vous ne pourrez manquer ce nouveau compte-à-rebours qui annonce la présentation, le 2 octobre, de la dernière de la famille, la DB4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141

tu es chez qui toi

142

Citation de : djncdu84

Mon fournisseur me dit fin avril

c ce qui ma été dit aussi !!

Cdj 2000 -  Xone 92  - FBT PromaxX 12a

143

oaui c'est bizarre ce qu'il me dit

144

West End DJ et Sapphires a Londres.

Je veux bien que A&H soit une boite anglaise, mais c'est bizarre que ca prenne deux mois pour franchir la Manche !

145

j'ai reçu la mienne jeudi par ups commandé sur musik service, la db4 est une table de haut niveau justifiant je pense la différence de prix avec la 92, boite à effets superieur à tous ce que j'ai pu utilisé (genre efx 1000) certe il n'y en a pas autant (delay, reverb, damage....)  mais la qualité prime sur la quantité, j'ai trouvé apres  de quelques heures d'utilisation que l'ergonomie de celle ci est tres bonne, tout est facile à trouver tres espace exemple avec les EQ qui son splendide.

je ferais un report dans les prochains jours un peu plus complet pour vous expliqué son fonctionnement et mes ressentis.

mais je ne suis absolument pas déçu de mon achat  ce genre de produits ce garde a vie je crois que je tombe amoureux c'est bizarre.

A+ icon_razz.gif

146

niveau qualitée son est elle mieu que la xone 92

147
Pour ce qui est du son je n est pas senti vraiment de différence avec la 92, ça tape très fort une table avec une vrai patate.
148

Ok merci

149

150

kiffant merci pour les photos