Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2010 à 08:30:06Allen & Heath Xone:DB4, J-14
Si vous visitez le site dédié aux modèles Xone de Allen & Heath, vous ne pourrez manquer ce nouveau compte-à-rebours qui annonce la présentation, le 2 octobre, de la dernière de la famille, la DB4.
Je veux bien que A&H soit une boite anglaise, mais c'est bizarre que ca prenne deux mois pour franchir la Manche !
0
TurnfastracK
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
145Posté le 20/03/2011 à 10:18:41
j'ai reçu la mienne jeudi par ups commandé sur musik service, la db4 est une table de haut niveau justifiant je pense la différence de prix avec la 92, boite à effets superieur à tous ce que j'ai pu utilisé (genre efx 1000) certe il n'y en a pas autant (delay, reverb, damage....) mais la qualité prime sur la quantité, j'ai trouvé apres de quelques heures d'utilisation que l'ergonomie de celle ci est tres bonne, tout est facile à trouver tres espace exemple avec les EQ qui son splendide.
je ferais un report dans les prochains jours un peu plus complet pour vous expliqué son fonctionnement et mes ressentis.
mais je ne suis absolument pas déçu de mon achat ce genre de produits ce garde a vie je crois que je tombe amoureux c'est bizarre.
A+
1
djncdu84
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
146Posté le 20/03/2011 à 11:26:29
niveau qualitée son est elle mieu que la xone 92
0
TurnfastracK
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
147Posté le 20/03/2011 à 22:46:41
Pour ce qui est du son je n est pas senti vraiment de différence avec la 92, ça tape très fort une table avec une vrai patate.