Sujet Djx 700 pour débuter ?
- 66 réponses
- 29 participants
- 4 135 vues
- 26 followers
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/04/2006 à 01:16:38Djx 700 pour débuter ?
Bonjour a tous,voila je mix depuis 2 ans é j'aimerais changer un peux de matos et la j'ai le choix très dur de choisir mon mixer ,et ce qui concerne les 4 voie je mi connais pas ( ca rime di donc )!!!
les commentaire de la djx 700 sont assez négatives sans toute fois la rabaissé complétement!J'ai vu la ecler smac pro 40 qui niveau son est iréprochable mais elle ne se fait plus ( ou on ne la trouve que très rarement avec l'arrivée des nuo ).Donc voila je voudrais savoir si ce mixer pourrais convenir a un débutant ds les console dj a 4 voie ...
merci aussi de me dire les pts + et - de ce mixer ( meme si j'ai bien lu tt les commentaire sur celle ci )
merci d'avance pour tous
les commentaire de la djx 700 sont assez négatives sans toute fois la rabaissé complétement!J'ai vu la ecler smac pro 40 qui niveau son est iréprochable mais elle ne se fait plus ( ou on ne la trouve que très rarement avec l'arrivée des nuo ).Donc voila je voudrais savoir si ce mixer pourrais convenir a un débutant ds les console dj a 4 voie ...
merci aussi de me dire les pts + et - de ce mixer ( meme si j'ai bien lu tt les commentaire sur celle ci )
merci d'avance pour tous
En vous remerkiant
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 15/05/2006 à 18:25:24
Citation : elle servait en soirée comme à la maison donc tt les jours et avant de la "savater" faut déjà y aller très fort...
perso,je pense que tu as raison parce que je vois tout le monde qui crachent sur cette table mais franchement pour DEBUTER ( d'ou le titre dailleur lol ) c'est vraiment convenable quand meme( et surtout son prix ! pour les petits débutants comme moi qui cherche une table pas chère et pas de bonne qualité je ne dirais pas jusqu'a là lol mais qu'on peut se servir pendant un bon moment ( tout en y fesant atention biensur ( perso je suis en djroom donc niveau entretien c'est impek'! )
donc voila je pense que pour un débutant c'est pas mal...vous trouvez pas?
En vous remerkiant
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 16/05/2006 à 13:51:44
Yep, je suis d'accord avec toi.
Cela dit, pour remettre de l'huile sur le feu, pourquoi ne pas acheter une Ecler d'occas apres tout ? La seule Ecler sur laquelle j'ai joue ete une Pro 20, en 2001, on l'utilisait en soiree etudiante. Et mon Dieu, on l'a vaiment savatee, mais au vrai sens du terme Bain de biere, mousse, Curly et autre pinard (les soirees etudiantes a Nantes, quoi ).
Et bien malgres un court jus une fois, elle a tenu plusieurs annees sans trop de problemes.
Cela dit, pour remettre de l'huile sur le feu, pourquoi ne pas acheter une Ecler d'occas apres tout ? La seule Ecler sur laquelle j'ai joue ete une Pro 20, en 2001, on l'utilisait en soiree etudiante. Et mon Dieu, on l'a vaiment savatee, mais au vrai sens du terme Bain de biere, mousse, Curly et autre pinard (les soirees etudiantes a Nantes, quoi ).
Et bien malgres un court jus une fois, elle a tenu plusieurs annees sans trop de problemes.
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 16/05/2006 à 16:06:15
Bah c'est sur zaoued quand tu vise plus haut que les petites behringers bah c'est sur que c'est de la m***e,mais sans comparer pour débuter,je trouve que c'est une bonne 4 voie nan
En vous remerkiant
Dj bougui
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 18/05/2006 à 13:46:56
Hello, moi j'ai pu l'essayer chez mon beau frére et je n'aivraiment pas trouver top ( tu peut lire mon avis) mais pour débuter je pense qu'elle est bien car moi j'ai déja des années d'expériance, pour débuter il faut y aller doucement et je pense que cette table est un bon moyen pour débuter aprés tu verra les défauts et tu sera obliger d'achter plus gros . voilou
Es ce que tu vas te servir des 4 voies car tu peut trouver une qualité au dessus sans 4 voies?
Es ce que tu vas te servir des 4 voies car tu peut trouver une qualité au dessus sans 4 voies?
Bon mix Dj Bougui
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 18/05/2006 à 14:17:43
jack_ouille
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 19/05/2006 à 14:05:11
Bonjour à tous
Je serai bref quant à donner un avis éclairé sur ce matos.
Tout depend de ton utilisation c'est vrai qu elle n a pas l air costaud comme ECLER, qu il m arrive d utiliser pour des prestas, mais je l utilise depuis quelques mois pour de l animation de soiree type mariage cela suffit amplement, pour posseder une 4 voies.
@ +
Je serai bref quant à donner un avis éclairé sur ce matos.
Tout depend de ton utilisation c'est vrai qu elle n a pas l air costaud comme ECLER, qu il m arrive d utiliser pour des prestas, mais je l utilise depuis quelques mois pour de l animation de soiree type mariage cela suffit amplement, pour posseder une 4 voies.
@ +
Citation : un bon DJ regarde d abord la piste de dance avant de choisir son disque
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 19/05/2006 à 14:09:31
Je susi daccord avec jakouille
mais bon moi qui fait atention a mon matos et qui en prend soin,je voudrais la garder longtemps? mais là est le problème ,je la garderais pour combien de temps la bète
mais bon moi qui fait atention a mon matos et qui en prend soin,je voudrais la garder longtemps? mais là est le problème ,je la garderais pour combien de temps la bète
En vous remerkiant
jack_ouille
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 20/05/2006 à 14:29:42
Là titimini je crois que c'est une question
comme disais une autre personne(dont j'ai oublié le nom)c'est un peu la roulette russe. En informatique c'est pareil meme si tu achete un bon produit tu n'est pas à l'abris d'un probleme.
j'avais achete un disque dur externe qui ne m'a dure que 18 mois = incomprehension chez les revendeurs car il aurait du durer plus longtemps.
comme disais une autre personne(dont j'ai oublié le nom)c'est un peu la roulette russe. En informatique c'est pareil meme si tu achete un bon produit tu n'est pas à l'abris d'un probleme.
j'avais achete un disque dur externe qui ne m'a dure que 18 mois = incomprehension chez les revendeurs car il aurait du durer plus longtemps.
titimimi
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 20/05/2006 à 14:42:05
Uai ok... donc moi qui suis pas très joueur je ne risquerais pas mon argent pour rien
je me tourne vers la nuo 2,ce qui n'a rien avoir certe mais pour la qualité j'en est pour mon prix
je me tourne vers la nuo 2,ce qui n'a rien avoir certe mais pour la qualité j'en est pour mon prix
En vous remerkiant
Anonyme
989
40 Posté le 20/05/2006 à 16:57:51
Tout a fait d'accord avec toi .
de plus elle te permettra de progresser plus longtemps tu arrivera moins rapidement au bout de ses possibilités...
de plus elle te permettra de progresser plus longtemps tu arrivera moins rapidement au bout de ses possibilités...
- < Liste des sujets
- Charte