Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Djx 700 pour débuter ?

• 66 réponses
  • 29 participants
  • 4 175 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Djx 700 pour débuter ?
Bonjour a tous,voila je mix depuis 2 ans é j'aimerais changer un peux de matos et la j'ai le choix très dur de choisir mon mixer ,et ce qui concerne les 4 voie je mi connais pas ( ca rime di donc :mdr: :mdr: :mdr: )!!!
les commentaire de la djx 700 sont assez négatives sans toute fois la rabaissé complétement!J'ai vu la ecler smac pro 40 qui niveau son est iréprochable mais elle ne se fait plus ( ou on ne la trouve que très rarement avec l'arrivée des nuo :oo: ).Donc voila je voudrais savoir si ce mixer pourrais convenir a un débutant ds les console dj a 4 voie :lol: ...
merci aussi de me dire les pts + et - de ce mixer ( meme si j'ai bien lu tt les commentaire sur celle ci :mdr: )
merci d'avance pour tous :D:
En vous remerkiant
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi la seule chose que je peut dire c'est que mon beau frere en a acheter une y a sept moi mais déja y a plus d'effet et en plus une piste craque déja franchement pas top, en ce qui concerne la 5000fx moi aussi je me tate pour accompagner mes tt200 et mes axcis 9 a suivre car les avis sont vraiment partager...
Bon mix Dj Bougui
52
Oué, ya toutes sortes de préjuger sur la 5000fx , et pour l'instant ya plus d'avis positif que négatif...mais je trouve justement que son prix est toute de meme assez elevé..+de500€ c'est quand meme pas les 180€ pour une DJX700...sinon pour en revenir a la djx700...ca fé 2ans ke je l'utilise...et je n'ai pas eu de soucis majeur ..mais la effectivement ..apres pas mal de soirée en plein air ..les faders déconne...et les potard font des montées brusque quand on les efflorent...mais bon un coup de bombe contact et sa repare..en revanche nivo qualité sonore..a coté de ma Xone92 ..ya pa a chier ...c le mot lol
53
Tu m'etonne y a rien a voir le prix mais surtout la qualité le jour ou je voi quelqun qui se plaint de sa rane franchement je me tire une balle :tourne:
Bon mix Dj Bougui
54
Ayant débuter avec la DJX 700, je ne peux comparer avec d'autres.
Mais m'en ayant toujours servit pour moi, jamais en soirée (on utilise celle d'un ami behringer vmx 1000).
Je n'ai pas eu de soucis encore avec.
Je l'ai acheté pour son prix attractif.
Mais je ne pense pas la garder encore trés longtemps ...
Le temps de trouver l'argent et de faire mon choix :???:

Les compteurs BPM sont une vrai misère dessus :fache:
Autant ne pas les avoirs ...
55
C vrai ke les avis sont plutot negatif sur cette table mais c un peu pareil que pour les technics sldz 1200 on dit keles sont pourri mais c pas si mal ke ca. mais y a koi comme effet sur la DJX 700 ?
56
Salut , Donc tu voulais savoir un peu les EFX que possèdai la DJX700 ?
alors deja ils ne sont pa tous utilisable et propre ( comparé a du Vrai pioneer !)
jvé pas tous te les cité mais plutot ceux qui marche ..tu a la série des échos...ils sont entre 30 et 39 je croi ( si tu veu faire un effet d'écho sur une fin de voix par exemple.. il faut que tu actionne l'effet puis ensuite mettre ta voie de la table sur Phono avec le Switch en haut...comme ca ta sik est coupée mais l'écho reste...et ca c'est pas trop mal )

-Ensuite tu as les Flangers...N) 40 a 45 je croi ...en revanche il est un peu crade...quand tu le met ..la sik augmente en master et a tendance a saturée le son...pour avoir un bon Flanger ..actionne ton EFX et ensuite met ton Crossfader sur l'autre voie....c'est un peu comme les echos..il faut coupé ta sik ...mé elle ne sera pas coupé ..le flanger va prendre le relai et réalisé un Flanger plus propre

-tu a aussi les reverbs..ki sont pas utilisables
-Les delays...c'est une sorte de répétitions du beat ( soit 1/1 1/2 3/4 du beat
-Les Panning ( c'est un trémolo)
-Les filters ( peu servir defois..mais qualité zéro)
Les sim/Dyn : ce sont des effet type RADIO / ULtrabass/ Voice Changer...Mais c'est pareil c'est naze lol

Moi j'ai Utilisé cette table pendant 2ans et jme souviens des effect que j'utilisai ..jvé te les filé et tu essayera.

ALors Avec les échos ( le 39 souvent ) avec la technique du coupage de la voie !!
Le flanger 40..avec pareil le cross sur l'autre voie
Et le Filter 72 qui donne un effet sympa si tu met ton potard de l'EFX a zéro et tu le monte petit a petit...si tu le met direct le 72 ..ca casse les oreilles ...

Voila J'espere que je t'est assez renseigné sur les EFX ke possédai ce Mixer.
Si tu a d'autre Questions n'hésite pas !!!
BYE !!
57
Bin moi j'ai une DJX700 depuis 8 ou 9 mois et je lui met au cul un MC-808, une RM1X, un pc, un multi effet et bientot une ESX1 et j'ai aucun soucit avec!! Je fait régulierement des soirées avec et tout est niquel. C'est vrai que les effets sont vraiment pas terrible mais bon pour une table a ce prix la franchement je ne regrette en rien mon achat et je le referait les yeux fermés!!
Je trouve que cette table est trés facile d'utilisation et qu'elle a une assez belle gueule.
Mais de la a la comparer a une pioneer.... :??: :??: :??: y a pas photos c'est pas du tout la meme catégorie, faut pas comparer ce qui n'est pas comparable
En tout cas rapport qualité/prix irréprochable! Car une table 4 voies avec multi effets intégré pour 200€ ca le fait vraiment bien! :D:
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
58
Pour débuter pas besoin d'un matos de pro, le début c'est pour voir si le mix te plait et apres tu peux économiser pour avoir un meilleur set-up !

Donc DJX700 --> Parfait pour un début ! :bravo:
59
Moi sa fait 6 mois que je l'ai pas de probleme. C'est vraix que cote effet c'est pas terrible, seulement 2 ou 3 effets sont utilisable.Mais bon la table et branché avec des pioneers cdj 800 MKII et non probleme.
60
Salut john ! Je voudré ton avi pour la djx 700 juste pour faire dé soiré privé, ak un ampli de 2 fois 750 watts é 2 platine cd double KOOL SOUND ! Je voulé te demandé si tu navé pa eu de probléme ak ta table é surtou si tu me la conseille pour lacheté! Parce ke maleureusement je peu pa piké la table de la boite ou je mix (c'est une pioneer DJM 800) é sa me fai chié de métre 1000-1500 euro dans une téll table ! Merci