Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet La djx 700

  • 132 réponses
  • 47 participants
  • 8 456 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion La djx 700
Salut a tous.
Je voudrai acheter un console DJ du style djm 600 mais je n'ai pa de budjet assez conséquent.
La DJX 700 ma parai un bon choi mai des rumeur au propos de behringer (quetion fiabilité, qualité et sav) me font hésiter.

Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
121
C'est bien ce qu'il me semblais. je préfère prendre quand même la berhinger, elle est plus stylé...
122
Nan moi je prefere la DJX 600 parce que mes platines iront mieux avec celle la ! ^^.
mais sinon la behringer est plus jolie jtrouv aussi .
Mais pour ceux qui ont la DJX 700, elle est grise claire nan ?
Parce que sur les photos sa fais blanc
On ne pèche jamais par exces de politesses
123
Je dirais même "gris très claire" :bravo:

A peu près comme les CDJ 800 ... Tien donc, c'est peut-être pour ça qu'ils ont pris cette couleur ?? Ou alors pour copier la DJM 600S ?? Quelle imagination !! hé ben ... ça fait de la peine ... :|

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

124
Un peu comme la djm 700s aussi je croit
125

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

126
A oui nan la djm elle est quasiment comme la djm 800, mais au niveau couleur je voulais parler ^^
127
Est ce que quelqu'un a les pioneer cdj 800 mkII ?
128
J'hésite entre la denon dns 3500 et la pioneer cdj 800 mkII sachant que c'est pour mixé en disco mobile, en mixant surtout de la dancefloor

s.v.p

a+
129
Moi je pense tu devrait prendre la DNS 3500 car elle est moins chère et elle a l'aire plus complète ...
On ne pèche jamais par exces de politesses
130
J'ai les dns 1200 et :mdr: bonheur