Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

La djx 700

• 132 réponses
  • 47 participants
  • 8 496 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion La djx 700
Salut a tous.
Je voudrai acheter un console DJ du style djm 600 mais je n'ai pa de budjet assez conséquent.
La DJX 700 ma parai un bon choi mai des rumeur au propos de behringer (quetion fiabilité, qualité et sav) me font hésiter.

Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
101
Moi aussi j' ai mes faders qui sont fatigués en fin de course
sa commence a craquer dans le son

https://djludo.fr

102
Ok ok. merci les gars je crois bien que je vais la prendre
103

Citation : je crois bien que je vais la prendre

Arg :s ta pas a peine un peut plus de budjet ? pasque elle fait vrément "joué" :s
ya la Korg qui est plutot pas mal pour "casiment" le méme prit.
104
Arg ! Si tu as les budget, prend carrément la KORG (je l'ai) elle est géniale, un super son !! Le truc de dingue, tous les potard à fond (et il y en a du gain je peux te dire) et bien aucun souffle en sortie !! Contrairement à la DJX 700, même pas à moitié des faders, il y a déjà du souffle à gogo.

Mais bon c'est pas le même budget : 350 à 400€ pour la KM 402 (celle que j'ai, 4 voies) et 250 à 300€ pour la KM 202 (2voies)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

105
Excatement ce que l'on a dit il recherche une table 4 voies pour s'amuserr dans sa chambre et avec des amis qui ne le paieront pas donc un investissement qu'il ne rentabiliseras pas

Entre une table a 149 Chez thomann et 399 chez Sonovente c'est pas juste un peu de budget qu'il lui faut ajouter. Et pourquoi la Djx 700 fait jouet, on peut dire ça de la ddm 4000 que c'est une vrai navette spatiale qui fait jeux de lumiére mais pas la djx 700 réplique en tout point d'une pionner. C'est simplement que c'est une table entrée de gamme pour petit budget.

On dirait que c'est les petit prix qui vous dérange ?

GSS RADIO L'underground Sound

106
Djblacka tu as bien compris le budjet est different,si c'est pour 1 ou 2 an te vide pas le porte monnaie

https://djludo.fr

107
PERSO : j'ai possédé cette table pendant 1 an, et je peux te dire DjBlaka, que ce n'est pas le petit prix qui me dérange sur cette table !! :|

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

108
Oué c'est juste pour des p'tites soirées et un peu dans ma chambre en attendant la denon dnx-1500s, j'ai pa besoins d'effets sur la djx 700 c'est juste pour avoir avoir une table pour brancher mes 2 denon
109
Oui je m'en doute william121 ne t'inquiéte pas je pense que chacun parle en connaissance de cause pour l'avoir eu et excuse moi si mes propos en parut cru car c'est le défaut de l'écrit qui ne refléte pas l'état dans lequel le message a été écrit et j'en m'en excuse tu as raison la korg est une bonne table, que je lui conseille également si part la suite il souhaite évoluer en douceur

Musicalement

GSS RADIO L'underground Sound

110
Non dj blacka, car juste après la djx 700, je prend la dnx 1500s