Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

La djx 700

• 132 réponses
  • 47 participants
  • 8 505 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion La djx 700
Salut a tous.
Je voudrai acheter un console DJ du style djm 600 mais je n'ai pa de budjet assez conséquent.
La DJX 700 ma parai un bon choi mai des rumeur au propos de behringer (quetion fiabilité, qualité et sav) me font hésiter.

Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
111
Ok d'acc mais tu compte l'acheter neuve parce que la tu vas dans un autre monde mais je pense que tu a bien réfléchis trés bon choix sinon si c'est dans 1 a 2 ans que tu compte l'acheter je serais coool de te diriger vers la nouvelle Denon DN-X1100 qui a de trés bon écho

GSS RADIO L'underground Sound

112
Pas de problèmes DjBlaka ! :bravo:

En effet, pour une utilisation d'un an je veux bien comme remplacement ou en attendant d'avoir mieux. Mais 2ans, je pense que c'est beaucoup demander à cette table, je me suis débérassé de la mienne, car au bout de 8mois les faders commençaient à craquer en début et fin de course, qui produisaient alors un gros "BOUM" dans les enceintes, qui faisait mourir de peur les clients :mdr: :mdr: :mdr: et moi aussi ... :(

Ensuite, il faut en effet bien faire gaffe à ces fichus faders, qui peuvent casser et te rester dans la main. si si ! :lol:

Concernant les potards, j'ai pas eu de problèmes. Mais question son, pour avoir un minimum de patate, il fallait monter à +2DB, mais là était tout le dilème ! Car à +4DB ça sature à fond et ça fait mal aux oreilles sur du gros son, alors que tu dois être à minimum +2 pour exploiter bien ton système...

Vive Beringer ^^

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

113
Dj blacka, je mix en boîte avec une pioneer djm 800, si je prend la djx 700, c'est parce que j'ai mis pa mal de sou sou dan des lasers, enceintes, ampli et les dns 1000, d'ici un an j'aurais la denon dnx 1500s avec des denon dns 3500, je sais exactement à quoi je m'attend en prenant cette marque la.
T'inquiète pas j'ai pas besoin de mettre a +a db car j'ai un son de 1000 watts, donc juste o db je pense que sa devrais suffire.
114
Si si superbe sa mais je pense qu'au niveau des platines tu auras changer d'avis sur les 3500 mais que tu taperas plus dans les 3700 qui sortent en mars et oui je te comprends c'est sur le budget est le seul frein a une passion

Et William121 lol Vive Behringer Jamais ne donnons pas a césar ce qui ne l'est pas :mdr:

115
Je suis en train de regarder la vidéo de denon dns 3700. elle a l'air assez encombrante ! on dirais presque une platine vinyle !
116
Quelqu'un a déja esséyer la djx 600 de power acoustic ? c'est exactement la méme que la djx 700 de berhinger
117
Ouai moi idem j'suis intéressé par la DJX 600 de power acoustics, ....

Elle est plus fiable que la djx700 de behringer (vus ce que vous dites sur celle la)?
On ne pèche jamais par exces de politesses
118
Je la trouve un peu moins belle que la djx 700 de behringer mais si les composants de la djx 600 sont de meilleurs qualité, je la prends. j'ai envoyé un mail a sono vente, is m'ont dit que c'était la même qualité a par la couleur qui change...
119

Hors sujet : PS : refaites un sujet sur la DJX 600 si vous voulez, on fera tous un copier/coller des post de la DJX 700 ! :bravo: :mdr:

Sérieux, c'est vraiment pareil regardez bien même si c'est pas la même marque, c'est fait avec les mêmes composants dans la même usine, il ne faut pas se leurrer c'est le même prix !!

Bon c'est mon avis c'est vrai, mais je dirais à priori que c'est kif kif entre les 2 ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

120
Excatement comme dis william ce sont excatement les même table sorti de la même usine juste avec une coque qui différe la marque, il n'y aucun comparatifs a faire dés lors, c'est comme les casque reloop, behringer et autres.