Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Evo 5
Photos
1/74
Ecler Evo 5

[News] [Musikmesse] Ecler EVO5

• 56 réponses
  • 18 participants
  • 4 185 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Ecler EVO5
Ecler présente à la Musikmesse sa très attendue nouvelle console numérique pour DJ : EVO5.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : en meme temps on se demande pourquoi ECLER aurait "régressé" vers un crossfader "normal" alors qu'ils ont dépensé pleins de n'€ pour un eternal ?

Et bien ça fera toujours 180 euros de moins a payer pour ceux qui ne scratch pas mais par contre celui qui le change par un eternal va être dégouté en mixant sur une autre evo5 en club qui en sera dépourvus !
32
Y a pu qu' a espérer que dans la série EVO comme pour les NUO il y ai plusiseurs modèles, (2,3,4 ... voire 8 channels) au moins un modèle "battle mixer" pour les scratcheurs mais bon de nos jours, avec les possibilités offertes par les softs 2 channel c' est pas assez !!!!!!!!!!

sinon faudrait le systeme de navigation de celle ci (EVO5) sur un Mawser avec 1 touchpad !!! (4000-5000€ ...)

M.Y >>> Peace, Love, Unity

33
Autant pour moi pour l'éternal... le représentant nous avait pourtant dit que non... efin, l'erreur est humaine...
34

Citation : Autant pour moi pour l'éternal... le représentant nous avait pourtant dit que non... efin, l'erreur est humaine...

oui l'erreur est humaine SAUF pour un commercial qui devrait connaitre sur le bout des doigts son produit...raaaa la la
35
Vous pensez vraiment qu il vont faire des evo 2,3,4??
si y a des infos ca m interesse pas mal , je vais peut etre attendre avt de prendre ma nuo 3 alors ...
36
Est-ce que suite à l'arrivée des EVOs, la série NUO vat-telle baisser de prix ??
37
38
Faut attendre octobre pour voir ca... :|
39
EVO 2 / 3 / 4 oui , on aimerait....mais bon si cela est dans les cahiers des charges c'est bien caché, pas de news la dessus...
40
1690€ chez Thomann dispo le 07.10.2007 https://www.thomann.de/fr/ecler_evo_5.htm

M.Y >>> Peace, Love, Unity