Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu vends ta smac pro 30 à 120 euros, dis moi le vite fait, je te la prends tout de suite!!! (à moins qu'elle soit complètement flinguée )
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44Posté le 07/09/2007 à 11:13:25
Je viens de découvrir cette table et honnêtement je la trouve super moche
Ils ont embauché le designer de BST ou quoi chez Ecler
0
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
45Posté le 07/09/2007 à 11:48:30
Citation : Je viens de découvrir cette table et honnêtement je la trouve super moche
Ils ont embauchés le designer de BST ou quoi chez Ecler
Oula!!! Mais ça remet tout en question alors?!
Tu peux nous en dire plus, ce qui t'as pas plus (la couleur, les boutons, l'ergonomie,...) etc...
0
Anonyme
1755
46Posté le 07/09/2007 à 12:17:59
Et que dire alors des nouveaux modèles Korg (blanc/vert) ?
0
Everytime I hear this sound...
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
47Posté le 07/09/2007 à 13:18:03
Citation : Je viens de découvrir cette table et honnêtement je la trouve super moche
Ils ont embauchés le designer de BST ou quoi chez Ecler
L'ergonomie est simple pas de fantaisie.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48Posté le 07/09/2007 à 15:00:10
Je n'ai pas parlé de l'ergonomie mais de la vue de la photo.
La couleur noire associé à cette serigraphie blanche j'ai l'impression de voir une table low cost des années 80. Surtout les traits au niveaux de potards qui en plus ce trouve tous positionner en plein milieu de leur course on croirait voir une pub à 2 sous dans sono magazine ...
le gros pavé gris delimite aussi j'imagine la partie effet n'est pas du meilleur effet (sans vouloir faire de jeu de mot) par rapport à l'ensemble.
Pour korg j'ai pas encore vue ;) Mais cela ne va pas tarder
Bon je suis peut être trop habitué au look de ma Xone 92 mais franchement il me semble qu'Ecler nous avait habitué à mieux .
0
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
49Posté le 07/09/2007 à 23:21:44
Moi je trouve le bloc noir bien mortel et sans superflu..
pas de vis, lisse et bien stable voila ce que je voit
mais apres je veu l'esseyer...