Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Evo 5
Photos
1/74
Ecler Evo 5

[News] [Musikmesse] Ecler EVO5

• 56 réponses
  • 18 participants
  • 4 186 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Ecler EVO5
Ecler présente à la Musikmesse sa très attendue nouvelle console numérique pour DJ : EVO5.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Comme je te comprends, c'est un monstre.
J'ai juste une tite question , est ce que le fait de trimballer son matos plusieurs fois par semaine l'abime ( je me dit que non vue que c'est quand même du matos DJ)

merci d'avance
52
Bah, oui, quoi qu'il en soit, çà l'abimera plus que si tu le laissais peinard dans ta chambre...
MAIS, si tu veux faire du "live" ou mixer ailleurs avec tes potes ou "collaborateurs", faut bien le bouger ton matos, çà sert à çà aussi. Laisser son matos à la maison de peur de l'abimer, je trouve çà triste.

Après va pas non plus balancer ta table dans un camion sans la moindre protection. Mettre une table comme celle là dans un flycase, çà ne peut être qu'un bon conseil.

Orok
53
Oui je suis tout a fait d'accords avec toi !

Quand je suis amener a la trimballer en soirée ou chez mon pote pour mixer, j utilise le carton d'origine avec les polystyrènes sur chaque cotés... donc bon

merci
54
il existe des équerres de rack pour la série EVO mais aussi un trolley bag pour le transport. Infos sur le site d'ECLER, possibilité de commande :
contact@warfproduction.com
Les bons outils aux bons ouvriers ;-)
55
Mais je t'en supplie, ne laisse pas ta table chez toi de peur de l'abimer... wink
56
ne t'inquiète pas , elle a deja pas mal voyager, c'est pour sa que je me me posait la question, a juste titre.

Alors le trolley bag à 180€, merci bien ( certainement très bien mais la pas le budget).

Pour le transport ( 2 à 3 fois par semaine ) je me contenterais de ma méthode actuelle, carton d origine et polystyrène.

Merci en tout cas
57
Je pense que le trolley bag pour EVO peut sortir un peu moins cher ...
Les bons outils aux bons ouvriers ;-)