Comme je te comprends, c'est un monstre. J'ai juste une tite question , est ce que le fait de trimballer son matos plusieurs fois par semaine l'abime ( je me dit que non vue que c'est quand même du matos DJ)
Bah, oui, quoi qu'il en soit, çà l'abimera plus que si tu le laissais peinard dans ta chambre... MAIS, si tu veux faire du "live" ou mixer ailleurs avec tes potes ou "collaborateurs", faut bien le bouger ton matos, çà sert à çà aussi. Laisser son matos à la maison de peur de l'abimer, je trouve çà triste.
Après va pas non plus balancer ta table dans un camion sans la moindre protection. Mettre une table comme celle là dans un flycase, çà ne peut être qu'un bon conseil.
Quand je suis amener a la trimballer en soirée ou chez mon pote pour mixer, j utilise le carton d'origine avec les polystyrènes sur chaque cotés... donc bon
il existe des équerres de rack pour la série EVO mais aussi un trolley bag pour le transport. Infos sur le site d'ECLER, possibilité de commande : contact@warfproduction.com