Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme je te comprends, c'est un monstre. J'ai juste une tite question , est ce que le fait de trimballer son matos plusieurs fois par semaine l'abime ( je me dit que non vue que c'est quand même du matos DJ)
merci d'avance
0
orok
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
52Posté le 02/10/2009 à 21:57:04
Bah, oui, quoi qu'il en soit, çà l'abimera plus que si tu le laissais peinard dans ta chambre... MAIS, si tu veux faire du "live" ou mixer ailleurs avec tes potes ou "collaborateurs", faut bien le bouger ton matos, çà sert à çà aussi. Laisser son matos à la maison de peur de l'abimer, je trouve çà triste.
Après va pas non plus balancer ta table dans un camion sans la moindre protection. Mettre une table comme celle là dans un flycase, çà ne peut être qu'un bon conseil.
Quand je suis amener a la trimballer en soirée ou chez mon pote pour mixer, j utilise le carton d'origine avec les polystyrènes sur chaque cotés... donc bon
merci
0
fredecateam
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
54Posté le 05/10/2009 à 15:13:12
il existe des équerres de rack pour la série EVO mais aussi un trolley bag pour le transport. Infos sur le site d'ECLER, possibilité de commande : contact@warfproduction.com
0
Les bons outils aux bons ouvriers ;-)
orok
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
55Posté le 05/10/2009 à 15:15:26
Mais je t'en supplie, ne laisse pas ta table chez toi de peur de l'abimer...