Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/126
Ecler nuo5

Sujet Ecler Nuo5 : ENOOOORMEEE

  • 114 réponses
  • 26 participants
  • 9 424 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ecler Nuo5 : ENOOOORMEEE
Vous avez vu l'actu d'audio fanzine sur la nouvelle table ecler...


Elle a l'air monstrueuse avec la gestion du midi, 10 entrées, une section de 10 effet tous editable en temps réel via un pc en passant par la prise USB de la table... :aime:

Franchement vive la technologie... :bravo:


Si quelqu'un a le tarif de ce petit bijou qu'il ma fasse signe car moi je suis deja tombe amoureux :aime:

Je vais enfin pouvoir relier mes MK2 ma table à mon PC et à mes machine tous ca en midi...

SI c pas énorme ca.... :8)


Merci de donner votre avis sur cette table et vos infos supplementaires
Afficher le sujet de la discussion
111
Chacun son avis Overtech ... Moi mon avis est fait (apres des tests comparatifs) est il est tres clair. Pour le fait de vendre plus de table il faut etre realiste sur un point : Pioneer a des moyens marketing que Ecler n'aura jamais, et n'a jamais eu.

Apres tout les gouts sont dans la nature comme on dit !

Juste que pour moi ces tables ne valent plus du tout le prix auquel Pionneer les vend :| .
112
Je suis d' accord avec toi aussi sur le fet que chez pioneer on paye plus la marque que le produit mais elle vont quand meme super je trouve s 'est parce que je n' aime pas les son neutre de chez ecleer que je prefere le son pioneer dutch il est plus colorer que chez ecleer j' ai jamais trop aimer les son flat.

Pour moi pioneer s' est comme yamaha si t' en prend soin elle durrera longtemps faut pas faire le sauvage quoi que je suis un sauvage et j' ai jamais vraiment eu d' emmerde avec ma veille djm500.
113
Reslt je reecris pour dire simplement que la nuo va pour finir pas mal du tout je l' ai resayer et apparement lors du premier test j' ai eu une version defectueuse d' ou un manque de peche dans la sortie master asymetrique plus qu' exagerrer mais apres le deuxieme test
il se trouve que la table et plutot bonne les equalize vont deja un peu mieux et les gain aussi du coup.

Par contre la courbe des fader a toujours un manque de progressivite qunand on diminue le son en plein mix et voila elle n' est pas si decevante que ca en gros mais toujours un leger manque de peche dans les equalizer aussi.
114
Pioneer c'est des jouets!!!!
sérieux les éq qui cut tt d'un coup qd t'arrive a la limite, le son est sec et froid! les effets qui cliquent qd tu les lances ...

je mix progressive et c'est vmt pas cool de jouer sur une djm 600...

puis sérieux overtech fais un effort quand t'écris ca ferait pas de mal hein!
115
Salut , je me renseigne un peu sur cette table, je voudrais savoir si elle dispose d'une connectique midi?
j'hésite entre elle et la xone92 pour un set live sur deux portables, rme fireface,des filtres, un vostok etc..pour l'instant j'ai rien du tout et je me sers de 16 pistes via transfert d'ordis(tables de mix virtuelles)

que vaut elle pour un usage intensif? le cross fader est il souple?résistant?
simple question car je suis un bourrin avec les tables surtout au niveau des faders(j'en ai grillé 3 a mon actif..biensur des behringer :clin: )

y'a t'il par exemple des contres ecrous suur les boutons?des soucis de couinements, jeu etc? dans la durée

je fais du breakbeat,typé techno punk dans l'esprit british, et surtout pas mal d'overdive...encaisse t'elle bien les sons