Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une console vraiment revolutionnaire?

  • 95 réponses
  • 31 participants
  • 7 968 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Une console vraiment revolutionnaire?
Dans l'attente de plus de news voila une video.
https://www.youtube.com/watch?v=vafE4RrDei8&mode=related&search=
Afficher le sujet de la discussion
81
Pareil je suis de la yaute en fait mais j'habite sur la frontière (viry, saint-julien)...
si tu sors sur Genève faudrait qu'on se choppe on causera matos... :boire:
souvent à weetamix si jamais...

www.soundcloud.com/nemelka

82
Yes c bien cool ! ;)

a bientot !!! (on va arreter de pourrir le sujet lol)
83
Alors je lorgne vers ça depuis un ptit moment y a aussi la vcm 600 de vestax qui va sortir ...
Donc voila je me pose plein de questions !

vous connaissez d'autre aussi aussi bien adapté à ableton (live ou mix) ?
Les problèmes de son sont-ils vraiment cruciaux ?
Pensez vous que Korg va regler tout ça ?
Vous pensez que ça vaut le coup maintenant qu'on en trouve d'occaz ?
bon plein de question quoi lol :bravo:
84
Ouais alors la vestax a l'air pas mal du tout mais c'est pas le même produit...
c'est juste un controller midi, la zero8 elle fait l'audio c'est quand même différent...
concernant le problème de souffle, apparemment les nouveaux acheteurs ne l'ont plus... les autres comme moi attendent tjs le fix qui va résoudre les défauts de fabrication. Donc une occaz oubli, du neuf renseigne toi quand même, test dans un shop. Après je vois que la xone 3D ou l'ecler EVo5, mais les deux ont quand même moins d'avantages que la zero8
je crois que y a aussi un truc chez mackie.. à voir

www.soundcloud.com/nemelka

85
Oui mais une carte son j'ai déjà donc moi ce qui m'intéresse c'est la surface de controlle aussi bien mix que live (le kaos pad en plus !)
La 3D est bien mais seulement 6 pistes mono donc bof...même si la surface de controlle est bien elle me semble plus orienté mix digitalnormal
la EVO pareil à peu de piste et surtout trés peu de controle

C'est vrai que y apas bcp de concurrence contre la zero8 :bravo:
86
Ben si tu veux garder ta carte son alors va plutot sur la vestax
mais bon franchement le all-in-one c'est quand même pas mal...
avant j'avais une ecler nuo4+kp2+sp303+mixette supp+soundbitemicro...avec la carte son et encore un disque externe :shootme:
3 tonnes de fil...et trop chiant à délplacer...là c'est cool

www.soundcloud.com/nemelka

87
Oui ça dépasse un peu le budget mais si je revend la carte son ça peut le faire mais 8 potards par piste c'est tout de même archipuissant ! + 4 x 8 bouton\potards c'est vraiment le must quoi !
non clairement ça fait envie...
je crois que je vais attendre voir si il arrive à résoudre le problème de bruit !
88
Le gros défaut pour moi c'est un manque de boutons switch par piste...
y a bien les A et B mais t'es obligé de condamner l'audio de la piste pour avoir la fonction midi. f**ck

www.soundcloud.com/nemelka

89

Citation : Le gros défaut pour moi c'est un manque de boutons switch par piste...
y a bien les A et B mais t'es obligé de condamner l'audio de la piste pour avoir la fonction midi. f**ck



c'est vrai que ça serait bien cool d'avoir les A B dispo en mode audio + midi (me suis fait la meme reflexion)
90

Hors sujet : Et si seulement elle pouvait lire les blu-rays... :oops2:

Everytime I hear this sound...