Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une console vraiment revolutionnaire?

  • 95 réponses
  • 31 participants
  • 8 022 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Une console vraiment revolutionnaire?
Dans l'attente de plus de news voila une video.
https://www.youtube.com/watch?v=vafE4RrDei8&mode=related&search=
Afficher le sujet de la discussion
71
De mon coté j'attends d'avoir la confirmation par le sav korg que la solution est entre leur mains pour envoyer mon Zero8... et puis ces temps ci j'ai des lives donc peut pas m'en séparer !
72
Alors après 1 mois et demi d'attente... je récupère la table que j'ai acheté sans modification...

mais selon korg suisse, il est prévu plusieurs modifications, dont une hardware pour la question du souffle! le reste c'est dans les updates, dont la 1.6 qui vient d'arriver, et d'autres modification dans celles qui suivront.
Cette modification hardware était prévue pour février, puis repousser à fin mars, et finalement prévue pour fin avril... donc patience!
en attendant je récupère la mienne...

Conclusion:
oui on a acheté un produit qui n'est pas fini
non on a pas été abandonné par korg

www.soundcloud.com/nemelka

73
A ce prix la ca fait quand meme chier d etre des beta testeurs ...
74
Bon c'est déjà pas mal... désolé que t'ai du attendre ta table si longtemps pour rien ! Merci à toi pour toute ces précisions !

"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan

75
Ouais ça fait chier cette histoire mais en même temps sur le marché y a aucune autre machine qui fait le même job... j'ai regardé au cas ou je changeais de table, y a rien d'autre.

La flippe c'est quand mon importateur m'a appelé hier en me disant: alors oui mais non korg n'a constaté aucun problème avec cette machine...
il a passé un sale 1/4 d'heure le gonz, et aujourd'hui son collègue s'est excusé...bref je suis hors sujet mais je crois que ça sert à rien de s'énerver faut juste pas perdre le fil de l'histoire...
bien content de la récupérer demain en tout cas :bave:

www.soundcloud.com/nemelka

76
77
Si. ça sera corrigé...
sauf si c'est de l'intox

www.soundcloud.com/nemelka

78
Patience donc...merci a triff pour les infos (au fait t d'ou en suisse ? )

en tout cas je l'ai deja utilisée plusieurs fois en live et c'est vraiment un gros plaisir a chaque fois
79
Geneva!

et toi tu serais pas Danton Eeprom??? électron?

www.soundcloud.com/nemelka

80
Ah non pas du tout :mrg:

Sinon on est presque voisin, j'habite en haute-savoie a 30min de geneve :8)