De mon coté j'attends d'avoir la confirmation par le sav korg que la solution est entre leur mains pour envoyer mon Zero8... et puis ces temps ci j'ai des lives donc peut pas m'en séparer !
Alors après 1 mois et demi d'attente... je récupère la table que j'ai acheté sans modification...
mais selon korg suisse, il est prévu plusieurs modifications, dont une hardware pour la question du souffle! le reste c'est dans les updates, dont la 1.6 qui vient d'arriver, et d'autres modification dans celles qui suivront.
Cette modification hardware était prévue pour février, puis repousser à fin mars, et finalement prévue pour fin avril... donc patience!
en attendant je récupère la mienne...
Conclusion:
oui on a acheté un produit qui n'est pas fini
non on a pas été abandonné par korg
"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan
triff
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
75Posté le 26/03/2008 à 15:00:46
Ouais ça fait chier cette histoire mais en même temps sur le marché y a aucune autre machine qui fait le même job... j'ai regardé au cas ou je changeais de table, y a rien d'autre.
La flippe c'est quand mon importateur m'a appelé hier en me disant: alors oui mais non korg n'a constaté aucun problème avec cette machine...
il a passé un sale 1/4 d'heure le gonz, et aujourd'hui son collègue s'est excusé...bref je suis hors sujet mais je crois que ça sert à rien de s'énerver faut juste pas perdre le fil de l'histoire...
bien content de la récupérer demain en tout cas