Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 5000FX
Photos
1/160
Numark 5000FX

Sujet Que pensez de cette table

  • 60 réponses
  • 20 participants
  • 5 188 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Que pensez de cette table
Bonjour tous le monde, voila je connais les caractéeristique de cette table mais les avis me parraissent insufisante donc si vous avez des commentaires ou des idées sur celle-ci. C'est par ici merci pour vos post :)
Bon mix Dj Bougui
Afficher le sujet de la discussion
31
Justement, je l'ai vu ta vidéo (très bien faite au passage). Mais dedans on ne voit pas trop les possibilités de la fct scratch pcq tu test la table sur une seule musique. C'est pour ça que j'aimerai savoir la qualité.
32
Ok, j'essaye de te preparer une video avec son un peu hip hop et je te redis ca, le mieux c'est que tu me laisse un message mail via mon formulaire de droite dans mon livre d'or !
je travaille ca dans la journee
@+
33
Puisque tu parle de fiabilités je pence que tout le monde sera d'accord pour dire que Ecler...ça dure indéfiniment! Je connait pas trop les autre tables (surtout Nunmark car j'ai des appriories) mes puisque tu parle d'effet, que certain son pas trés bon sur la Nuo5 tu les régles toi via USB donc t'en fait ce que t'en veux...et rien que ça c'est super et puis la demoiselle gére trés bien le midi, 6entrées Line,4phono, deux sortit Rec donc une en façade, grosse sortit master (1.5v ou 2v) sortit cabine, mode stéréo sr un seul canal (en mono) Cross fader le plus réglabe du marché, le plus souple (Eternal de série!!+ un autre "normal" au ca ou l'eternel te plais pas car hyper souple (tu souléve la table il se déplace))Fonction Kill sur les basse plus Kill sur tout l'équaliser (quand tu coupe tout l'équalo mm le master a donf y'a RIEN!!)Masse dépendente pour chaque phono, deux sortits casque pour les battles, talk over automatique...et j'en passe beaucoup!
Engine by Chevin!
34
Tout a fait d'acc, dj evol :bravo: , mais le soucis c que notre ami demande si effet scratch fiable / ou du moins utilisable pour enchainement.
Alors comme promis, je t'ai fait une video :8O: ( rapidement car le hiphop + scratch et moi ca fait 2 :lol: ) de la table avec l'effet scratch dans diverse moment de plusieurs morceaux.
A toi de voir, enfin rien ne vaut une bonne vieille platine vinyl :idee: ou part defaut cd scratch, mais vu que c plutot une utilisation occasionnelle, comme tu le sens !
Voila le lien de la video ( car je ne l'ai pas mise sur le site, la honte...vive l'electro ! ) :
www.djleo.org/video5000fxBogosssss.wmv
35
Heu j'arive pas a la lire...
Engine by Chevin!
36
Merci bcp pour la vidéo; je vois un peu mieux la qualité de la fonction maintenant même si l'on voit que tu n'es pas un adepte du r'n'b hip hop :clin:

J'pense qu'avec un peu d'entrainement, on peut faire qq chose d'assez bonne qualité.

En tt cas, merci Dj Leo, ça fait plaisir les gars comme toi !
37
Oui merci dj leo, j'ai vu ton site et sa video. Cool d'avoir un prof comme ça gratos ;o)

Bon ben demain, j'essaye la fonction vocal kill comme tu me l'as démontré.

Good bye...
Hey Hey, my my
38
Je viens de mater biomechanik III, le DVD de Manu Le Malin, qui, comme chacun sais, est un des tout meilleur dj au monde. Je vois qu'il mixe avec une Numark 5000, et je comprenais pas ce qu'il faisait au début de son set. Alors je viens sur audiofanzine pour voir ce que c'est que cette table de mixage.

En fait il ouvre son mix avec un sample de Kool Shen, en le scratchant et en utilisant les divers effets. Ca passe nikel. Mais bon, tout le monde n'est pas Manu le Malin :bravo:

Mais le fait qu'il utilise cette mixette est un gage de qualité, à moins qu'il y ait un aspect commercial/pub la-dessous. Mais quand on écoute ce mix magnifique, vous pouvez y aller les yeux fermés.
39
Je suis aussi vachement interesse par cette table,elle a l'air de bien se vendre,car il me semble que le fournisseur est en rupture en ce moment,de plus on peut lui appliquer le cross profade apparament.

Par contre j'ai une question est ce que les leds sont precises?
40
Bonjour à tous ,
j'utilise cette table depuis plusieurs mois et c'est vraiment un très bon produit. les effets sont les memes que ceux du cdn90 que je possédai avant ( pour ceux qui connaissent ) et la simplicité d'utilisation est admirable pour le sampler et les effets, aspect où Numark fait très fort avec ses produits. J'utilise la table avec deux denon dns-3500 c vraiment bien. si d'autres quesions n'hésitez pas... par contre par rapport au dernier post juste un petit bémol, quand j'ai acheté ma table il y avai un délai d'un mois car ils réétudiaient un bug d'alim et pas une rupture de stock du à la demande...