Sujet Que pensez de cette table
- 60 réponses
- 20 participants
- 5 202 vues
- 24 followers
Dj bougui
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2005 à 23:03:09Que pensez de cette table
Bonjour tous le monde, voila je connais les caractéeristique de cette table mais les avis me parraissent insufisante donc si vous avez des commentaires ou des idées sur celle-ci. C'est par ici merci pour vos post
Bon mix Dj Bougui
djfreez
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 25/10/2006 à 06:30:07
Bjr
J ai cette table couplée a deux Numark axis 9 CR
J ai deja eu une panne au niveau des effets, le Sampler Cassé
Heureusement pour moi j ai près de chez moi un réparateur agréé Numark
temps de réparation 2 jours. Selon lui c est son défaut le reste Impect
Sur le son .. exellent pas de souffle et mes Mackie SR 1530 adorent
Sur la prise en main, bien mais pas de notice in French
Sur les effets, au début on se sert que de 2 ou 3 puis par la suite tous
Seul reproche elle n est pas rackable, je sais c est la mode, alors je dis que je n aime pas cette mode.
Par contre si tu veux voir une vidéo d un Dj qui explique son fonctionnement tape DJ léo en moteur de recherche et tu trouveras. J ai perdu l adresse et là je dois partir au boulot
mon adresse
lacroix.jeanmarc@neuf.fr si besoin..............lol
J ai cette table couplée a deux Numark axis 9 CR
J ai deja eu une panne au niveau des effets, le Sampler Cassé
Heureusement pour moi j ai près de chez moi un réparateur agréé Numark
temps de réparation 2 jours. Selon lui c est son défaut le reste Impect
Sur le son .. exellent pas de souffle et mes Mackie SR 1530 adorent
Sur la prise en main, bien mais pas de notice in French
Sur les effets, au début on se sert que de 2 ou 3 puis par la suite tous
Seul reproche elle n est pas rackable, je sais c est la mode, alors je dis que je n aime pas cette mode.
Par contre si tu veux voir une vidéo d un Dj qui explique son fonctionnement tape DJ léo en moteur de recherche et tu trouveras. J ai perdu l adresse et là je dois partir au boulot
mon adresse
lacroix.jeanmarc@neuf.fr si besoin..............lol
Dj bougui
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 31/10/2006 à 16:17:58
C'est dommage d'avoir autant de panne, sinon moi j'aurai été tanté mais bon.
Bon mix Dj Bougui
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 31/10/2006 à 18:16:35
Citation : Seul reproche elle n est pas rackable, je sais c est la mode, alors je dis que je n aime pas cette mode.
Si si , il existe des morceau de metal pour racker cette table
Dj bougui
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 31/10/2006 à 19:22:02
Ha je ne savait pas que c etait possible!!!!
Bon mix Dj Bougui
florent54
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 31/10/2006 à 21:19:01
Attention les équerres de racks sont bien présentes sur les catalogue mais elles n'ont jamais été fabriquées (cf appel d'audia).
Cette table déconne de tous les côtés économisez plus pour vous payer une bonne DJM de chez pio vous serez moins desssus, parole d'acheteur!
Sur ce bonne soirée a tous
Cette table déconne de tous les côtés économisez plus pour vous payer une bonne DJM de chez pio vous serez moins desssus, parole d'acheteur!
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 01/11/2006 à 01:53:15
Citation : Attention les équerres de racks sont bien présentes sur les catalogue mais elles n'ont jamais été fabriquées (cf appel d'audia).
C'est clair qu'avec le prix que t'a paye ta DJM t'aurai pu t'en acheter 3 de fx 5000,mais c'est pas le cas de tout le monde ici,il ya de tres bons avis sur cette table,alors je n'arrive pas a concevoir ton discours qui dit simplement "toutes les fx deconnent"
Anonyme
1358
47 Posté le 01/11/2006 à 10:58:52
Et encore une fois il faut se repeter !
Bien dit filipego, on ne peut pas demander a une table de 500/600 euros de faire le meme travail qu'une a 1500 !
Si toutes les tables etaient au meme prix, au meme caracteristiques, a la meme qualite, ca se saurait et on serait pas a aujourd'hui mais a l'age de pierre vu qu'il n'y aurait jamais d'evolution !
Bien dit filipego, on ne peut pas demander a une table de 500/600 euros de faire le meme travail qu'une a 1500 !
Si toutes les tables etaient au meme prix, au meme caracteristiques, a la meme qualite, ca se saurait et on serait pas a aujourd'hui mais a l'age de pierre vu qu'il n'y aurait jamais d'evolution !
djv1
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 01/11/2006 à 11:23:21
Cette table est vraiment excellente, je l'ai depuis umpeu plus d'un an, et l'utilise intensivement, tout les jours, et pas un seul pb, pourtant elle a m^me deja pris l'eau en soirée!!! et malgrès son prix plus faible qu'une djm, je pense que le sampleur de cette table est le meilleur que l'on puisse trouvé integré sur une table!!! en plus elle a une putin de patate cette table c'est un truc de malade, j'ai jamais poussé le master à plus de la moitié. avant de l'acheté j'hézité ac une djm, mais on me la vivement conseillé dans un magazin a Lille, ou l'on m'a dit qu'elle commencait a etre installé en discothèque sur Lille (pour ceux qui connaisse Lille c'est la table du Network). donc voila cette table c'est une tuerie, rapport qualité/prix de ouf'!
Dj bougui
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 01/11/2006 à 11:37:36
Certains nous disent que les gains perdent de leur puissance au b out d'un moment es ce que toi, tu n'a rien perdu en puissance?
Bon mix Dj Bougui
djfreez
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 01/11/2006 à 11:40:24
Bien dit dj léo.
Je ne suis pas Pro et loin de là....lol Mais il faut replacer certaine personne. Au lieu de dénigrer une table qui est exellente pour son prix et sa qualité, ces personnes n'ont plus qu'à faire un gros chèque pour avoir une table de marque qui entre nous, à part d'être un DJ connu er reconnu dans le monde très fermé......ne leur fera pas plus que cette FX 5000.
Certe j ai un souci avec le Sampler des effets mais.....Garantie et réparée en 3 jours....faites mieux avec les autres marques
- < Liste des sujets
- Charte