Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Djm 600.

  • 112 réponses
  • 45 participants
  • 12 992 vues
  • 33 followers
1 Djm 600.
J'ai un ami qui parle d'y monter un X fade ou un innofader ça marche mieux après (utilisation plus robuste) mais reste la qualité de son pas térrible avec des vinyles et même les cd à vrai dire :noidea:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Afficher le premier post
91
Je me suis bien marré, les lisant les posts de ce sujet!!!
Jusqu'à lire que la qualité du son n'est pas importante...
Je ne sais pas ce que valent la 700 et 800, mais pio a bien réussi son coup avec la 600!!! L'image et hop, c'est gagné!
Soit tu l'utilises dans ta chambre ou soit tu es sourd genre béton coulé dans les oreilles!!! A part ça CETTE TABLE A UN TRES MAUVAIS SON, surtout dans les médium, ceux qui ont du matos haut de gamme me comprendront, et perso, je suis heureux pour les autres! :lol:
92
En boîte guetta pas d'hetero, puis DJM600 y mix cro bien !
93
moi ca fait pas moins de 9 ans que je la possede toujours pas dessus jamais de retour au sav

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 16:34:13 ]

94
moi ca fait presque 10 ans que je l'ai aussi et elle marche tjs aussi bien Bon matos

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

95

icon_bravo.gif Oh putain je viens de lire ce post mdr j' en peux plus laicon_mrgreen.gif  si vous etes content avec une 600.icon_exorbite.gif

Acheter une behringer ou une gemini vous allez voir s' est de la balle aussi et sa coute 4x moins chere.icon_mrgreen.gif

En plus le son et aussi bon.icon_bravo.gif Et le SAV coute moins chere et les pieces aussi pour la meme qualiter.icon_mdr.gif

Serieux ma gemini 626 pro a l' époque a eu moins de problem que ma djm 500.icon_mrgreen.gif

La 600 a tout simplement le son le plus pourri que j' ai jamais entendu de toute ma vie meme jbsystem fait mieux au moins ca ne crie pas a mort dans les aigu pardon le medium.

Les +12db indiquer sont un peu imaginaire a coter d' un vraie equalizer pourtant j' y ai cru pendant 2ans avec ma 500 jusqu' a ce que j' aie une vraie table dans les mains. 

 Le look sapin de noel quand tout clignote s' est quand meme chouette dans la chambre je trouve.icon_mdr.gif

Ils auraient du rajouter des neons sur les coté et s' etait nickel ils auraient fait fortune auprés des forain.

Vous pouvez envoyer un emails chez pioneer si vous souhaitez une version hold school signé guetta.icon_mdr.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 14:59:55 ]

96

Citation de overtech2009 :

icon_bravo.gif Oh putain je viens de lire ce post mdr j' en peux plus laicon_mrgreen.gif si vous etes content avec une 600.icon_exorbite.gif

Acheter une behringer ou une gemini vous allez voir s' est de la balle aussi et sa coute 4x moins chere.icon_mrgreen.gif

 

J'aime pas les tables Pioneer mais j'ai pu tester la 600 deux fois et je mixe régulièrement sur la 800. J'avais une Beringher avant maintenant une Xone 22, j'ai envie de te dire faut pas pousser non plus tu aimes pas Pioneer on l'a bien compris mais de là à comparer à Gemini y a un moment faut arrêter de dire de la merde quand même. Les Pioneer mettent une grosse claque aux Gemini et cie malgré que les prix soient abusés redface2

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

97

+1 VDD, la moitié des postes pour critiquer, bah va voir ailleurs et puis c'est tout,  dans 20 ans tu seras encore là à ruminer que c'est de la merde^^

Et je sais pas où t'as vu que ça fait sapin de noel, que ce soit table ou platine, les leds s'eclairent que pour indiquer qu'une fonction est activée quand tu la sélectionnes, c'est tout.

Après c'est sur que si tu compares une platine cd à une platine vinyl... y'a plein de boutons, y'a plein de led, etc. c'est normal

Si tu veux moins de boutons, que ça fasse moins sapin de noel, tu prends un truc basique genre dns-700, cdj-200 ou tu te prend un lecteur cd tout simple à darty^^

98

icon_redface2.gif Ok j' abuse les gars mais il faut lire tout le post pour le comprendre aussi y a des commentaires qui m' ont fait bondir quand meme.icon_exorbite.gif

Sans rancune bien sure.icon_mrgreen.gif

Citation de dune75 :

 

Et je sais pas où t'as vu que ça fait sapin de noel, que ce soit table ou platine, les leds s'eclairent que pour indiquer qu'une fonction est activée quand tu la sélectionnes, c'est tout.

Après c'est sur que si tu compares une platine cd à une platine vinyl... y'a plein de boutons, y'a plein de led, etc. c'est normal

Si tu veux moins de boutons, que ça fasse moins sapin de noel, tu prends un truc basique genre dns-700, cdj-200 ou tu te prend un lecteur cd tout simple à darty^^

 

Quand au fameux look sapin de noel je tien sa d' un ancien du forum qui avait poster ce commentaire dans avis pioneer djm600.

Perso tout les constructeurs en font maintenant des vu metre sur chaque piste ta peur d' acheter une table maintenant tellement elles ce ressemblent toute.icon_redface2.gif

Citation de dune75 :

 

+1 VDD, la moitié des postes pour critiquer, bah va voir ailleurs et puis c'est tout,  dans 20 ans tu seras encore là à ruminer que c'est de la merde^^

J' avoue que la 700 et la 800 sont correcte mais la 700 et meilleur que la 800 je parle pour le son il suffit de les ecouter toutes les deux pour le comprendre.

 Ce que je trouve aberant s' est le nombre de gens qui disent que s' est les meilleurs table du monde.

  J' avais defendu pioneer en 2004 sous un autre pseudo et tout le monde me disai que s' etait de la merde sur audiofanzine ici meme et maintenant tout le monde chante les louanges de pioneer.

Je reconnait qu' il font enfin de bon produit mais pour la soliditer toujours pas ca sur le long therme meme si s' est quand meme beaucoup mieux.

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 14:56:44 ]

99

Citation de overtech2009 :

Ce que je trouve aberant s' est le nombre de gens qui disent que s' est les meilleurs table du monde.

Je ne défends pas Pioneer du tout, quand je conseille quelqu'un j'essaye de la diriger vers A&H, Rodec ou autres marques. J'ai moi-même une A&H. Je mixe très souvent sur la djm 800 et pourtant je préfère ma Xone 22 à 1000/1200 € de moins alors je me demande ce que je penserai d'une Xone 92 dont je rêve. Mais ce que je voulais te dire tout simplement c'est que tu abuses quand même un peu trop sur Pioneer quand tu compares à Gemini/JBSystem mrgreen

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/