Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Djm 600.

  • 112 réponses
  • 45 participants
  • 12 982 vues
  • 33 followers
1 Djm 600.
Je me suis bien marré, les lisant les posts de ce sujet!!!
Jusqu'à lire que la qualité du son n'est pas importante...
Je ne sais pas ce que valent la 700 et 800, mais pio a bien réussi son coup avec la 600!!! L'image et hop, c'est gagné!
Soit tu l'utilises dans ta chambre ou soit tu es sourd genre béton coulé dans les oreilles!!! A part ça CETTE TABLE A UN TRES MAUVAIS SON, surtout dans les médium, ceux qui ont du matos haut de gamme me comprendront, et perso, je suis heureux pour les autres! :lol:
Afficher le premier post
111


Citation de coincoin23 :

 

La classic 9 ressemble énormément à la JCB conférence qui traine dans mon grenier (acheté pour servir au cas ou, jamais fait une soirée avec, à l'époque j'utilisais la 2010 comme beaucoup de monde), si c'est la même base, c'est vraiment pas terrible, et vraiment moins bien que la 600...

 S' est la meme base sauf que la jcb s' est la copie de la classic 9 apparue apres je pense.

Mais pour l' epoque je me souviens qu' en table avec reglage basse medium aigue et gain en table pas chere il n' y avait rien gemini nous a sorti peu apres la petite pmx25 puit la premiére 626 qui a été si je me souviens l' une des premiére table vraiment pas chere avec un equalizer complet les premiére serie ont connu quelques soucis plein de retour marchand.

En attendant la jb classic 9 ne criait pas dans le medium comme la 600 s' est surtout ca qui m' a dérangé sur celle d' un pot.

Et comme je l' ai dit les réglage de gain avec une puissance énorme j' arrivai a rettraper des enregistrement qui avait un niveau ridicule presque inaudible tellement il fallait monter sur les gains pour entendre.

La 626 pro sortie apres  je l' ai acheté elle etait correcte et a tenue pendant 3 ans sans problem seul bemol la sortie casque a lacher sinon elle tournai toujours impec.Peut être un coup de chance mais ma 626pro a tenu plus longtemps que ma djm500.

Citation de dj-kev13700 :

 La 600 n'a peut être pas un gain super (pour certain qui ne savent pas qu'il y a un réglage du gain au cul de la table)

 Si ne t' inquiete pas kev j' etait au courant car j' ai longtemps voulu l' acheter quand j' avais ma 500 mais j' ai tout revendu puit quand j' ai recommencer pio avait sorti la 707 et la 909. Et j' ai pris une 707 neuve j' en etait content.Mais l' equalizer n' est pas une tuerie +6db (seulement) malgré que pour une fois pio a sorti des tables bien solide et fort agréable.

Je trouve que la djm700 et une vraie reussite chez pio si on compare tout ce qu' ils ont fait jusqu' a maintenant.

La 800 a un son plus mou meme si elle a plus d' option dommage que la majorité des dj regarde plus les gadget que d' écouter le son. 

 S' est d' ailleurs a cause de ca qu' on vend pratiquement plus des bonnes grosses tables simple en 19 pouces qu' on voyait dans tout les gros club a l' époque freevox ,dateq chez les hollandais notament l' appollo bien connue depuis longtemps et rodec et ecler sclat ect...

 C' est la fin d' une époque comme on dit.icon_confused.gif

Citation de denaro :

 

Tout le monde sait que le point fort de la 600, ce n'est pas le son qui en sort. Je me souviens de soirées à mes débuts où je branchais une HIFE401 (BST) au cul de la 600 pour en relever le son. Je parle bien d'une vieille BST. Au fil des soirées, je n'utilisais même plus la 600 et je branchais uniquement la HIFE. Donc, il n'y a vraiment rien d'étonnant si le son est meilleur qu'une JB par exemple.

 Merci en voila un qui a tout compris heureusement qu' il y a des gens sensé sur ce forum j' aurai dur de me faire comprendre sinon si on ne m' aiderai pas de tps en tps.icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

Je me sens moins seul.icon_wink.gif

Apparement les veilles bst hife etait baser sur le meme concept egalement que les jb classic9 et jcb conference. Exactement meme potar meme fader elles sont sorti encore apres les jcb conference.

J' avais encore tout les vieux sono mag de l' époque a la maison il y a 6 ans arg j' aurai du les garder.headbang.gif

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 14:44:12 ]

112

Citation de overtech2009 :

S' est d' ailleurs a cause de ca qu' on vend pratiquement plus des bonnes grosses tables simple en 19 pouces qu' on voyait dans tout les gros club a l' époque freevox ,dateq chez les hollandais notament l' appollo bien connue depuis longtemps et rodec et ecler sclat ect...

Par chez moi (Pas-De-Calais), les clubs sont plutôt équipés en Rodec et les clubs frontaliers aussi y en a même une avec une Xone 92 et c'est bien la seule que je connaisse je crois et ça plaisir de voir Rodec et A&H en club mrgreen . Mais pour voir tout ce beau matos en club soit disant que c'est en Angleterre qu'il faut regarder

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

113


Ca fait plaisir de te lire krieger malheureusement en belgique s' est full djm800.icon_confused.gif

Citation de dj-kev13700 :

 

 La 600 n'a peut être pas un gain super (pour certain qui ne savent pas qu'il y a un réglage du gain au cul de la table)

 On ne parlai pas de gain pour le problem de la 600 s 'etait le son pourri qui crie a mort dans le medium son super default légendaire.