Djm 600.
- 112 réponses
- 45 participants
- 13 308 vues
- 33 followers
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2008 à 17:26:25Djm 600.
Moi aussi je vais reveiller ce magnifique post en disant : stop a l arnaque pioneer, point final ^^
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
djkmaz
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
81 Posté le 31/01/2008 à 18:55:49
Oui je sais un peu tardive la réponse...j'ai vu la date qu'après...
Par contre ta rage garde la pour toi car franchement c'est pas mon etat d'esprit de se monter la tete pour un oui ou un non...bref je ne pense pas que ce forum soit un "défouloir"...
Par contre ta rage garde la pour toi car franchement c'est pas mon etat d'esprit de se monter la tete pour un oui ou un non...bref je ne pense pas que ce forum soit un "défouloir"...
Fashion Mix & Ready 4 This
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
82 Posté le 31/01/2008 à 20:02:34
il n y a pas de probleme, je vais un petit peu argumente cette remarque totalement subjective que j ai laisse (avant d avoir mange ) (ca explique toujours tout cette excuse ) en disant que je trouve un peu abuse le prix que pioneer met a ses produits, qu il profite de sa reputation alors qu une bonne ecler couplee a un bon efx ou kaoss (pour ceux qui veulent absolument un effet a leur mix ) ets bien meilleur en terme de qualite aussi bien materielle que sonore, meme la vestax je ne sais plus quoi 280 ( pmc 280 pro ??) est je trouve bien meilleur pour un prix nettement inferieur. mtn je n ai vrmt rien contre pioneer a la base, c est une bonne marque ce que j essaye de dire c est que sans trop chercher, on trouve mieu et moins cher ... et durant ce topic j en ai vu des belles a propos des dj s qui ci dj s qui ca ... des gamins ? parcequ un dj utilise une table, direct elle est la meilleur ... c est la base de la manipulation publicitere ... regarde les joueurs de foot avec les chaussures, regardez les joueurs de tennis avec les raquettes ... PARTOUT c est la meme chose ... si on cherche bien toutes les marques ( a partir d un seuil de qualite tout de meme ^^ ) sont utilisees... prenez allen en heath, faut pas chercher loin ^^ rien qu avec hawtin on a du lourd, freevox, rodec, vestax (ce chere mills^^), ecler, et biensure pioneer. Qlors venir commencer a argumenter avec les stars ... pff on s y retrouve plus. moi je dis, faut tester un peu tout et on voit vite que pioneer, a prix egal est depasse par plusieurs concurents ... voila
mais bon peace a tous, ^^
j ai rein de perso contre pio, on est oblige de faire avec vu que c est le standard un peu partout ( bravo aux boites belges pour la rodec ^^ eheh au fuse ils ont la 180 limited argentee ^^)
mais bon peace a tous, ^^
j ai rein de perso contre pio, on est oblige de faire avec vu que c est le standard un peu partout ( bravo aux boites belges pour la rodec ^^ eheh au fuse ils ont la 180 limited argentee ^^)
VincentPrice
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
83 Posté le 01/02/2008 à 03:01:48
Je crois que pépère a pas vu que j'avais mis un smiley !! Je taquinais !!
Si ce forum n'ai pas un défouloir, c'est pas non plus une boîte à état d'âme !! LOL
Bref, Rodec a l'air d'être une bonne marque, en effet faut tester.. mais là pour le coup, le prix est nettement au dessus de pioneer !!!
Le son est peut être meilleur chez eux ou chez Vestax mais on est pas en studio !! c'est dans l'ensemble qu'il faut voir !
Une console et une platine Pioneer sont :
- intuitives (on la prend vite en main sans notice)
- robustes ( elle tombe par terre, elle fonctionne encore)
- les lentilles Pioneer sont les seules à posséder un auto-focus qui fait que n'importe quel Cd sera lu (C pas le cas de numark ou de toutes les autres marques car c'est un brevet PIONEER)
- agréables à utiliser (la position des boutons et leur taille est bien pensée), petit bémole sur le cross pour le scratch.
- complète suivant les modèles : effet, sampler, boucles, point de cue...
- De bonne qualité audio (chercher la perfection audio alors qu'on mixe quasiment tous des Mp3, faut pas déconner, c'est le titre qu'est pourri avant la mixette !!)
- le SAV est carré !
--> question prix, business is business, si tu veux tu paies c'est comme partout, qd t'as pas le choix.. reste l'occaz...
Voilà.. à 3h du mat' après une soirée de mix, c'est tout ce qui me passe par la tête...
Bon mix à tous
Si ce forum n'ai pas un défouloir, c'est pas non plus une boîte à état d'âme !! LOL
Bref, Rodec a l'air d'être une bonne marque, en effet faut tester.. mais là pour le coup, le prix est nettement au dessus de pioneer !!!
Le son est peut être meilleur chez eux ou chez Vestax mais on est pas en studio !! c'est dans l'ensemble qu'il faut voir !
Une console et une platine Pioneer sont :
- intuitives (on la prend vite en main sans notice)
- robustes ( elle tombe par terre, elle fonctionne encore)
- les lentilles Pioneer sont les seules à posséder un auto-focus qui fait que n'importe quel Cd sera lu (C pas le cas de numark ou de toutes les autres marques car c'est un brevet PIONEER)
- agréables à utiliser (la position des boutons et leur taille est bien pensée), petit bémole sur le cross pour le scratch.
- complète suivant les modèles : effet, sampler, boucles, point de cue...
- De bonne qualité audio (chercher la perfection audio alors qu'on mixe quasiment tous des Mp3, faut pas déconner, c'est le titre qu'est pourri avant la mixette !!)
- le SAV est carré !
--> question prix, business is business, si tu veux tu paies c'est comme partout, qd t'as pas le choix.. reste l'occaz...
Voilà.. à 3h du mat' après une soirée de mix, c'est tout ce qui me passe par la tête...
Bon mix à tous
Vincent R.
(ALVconcept.fr)
Dream Team Services
Sales Manager
06 99 37 79 57
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
84 Posté le 03/02/2008 à 01:24:03
Ok merci bah dans l ensemble c est bonne enfant ce post mtn niveau cd j ai touche mais je touche plus donc je m en fou pioneer ou pas, soit dit en passant je trouve qu ils font de meilleurs paltines cd que tables de mix ... et je suis sur que je suis le seul a le penser ... ensuite tu dois pas aller tres haut dans les prix pour trouver une chouette ecler, rodec ou vestax ... pour moins de 1000 euros en neuf, t as du super truc, alors si en plus tu vas dans de l occaz (les yeux fermes avec rodec par exemple ... ) et bien la pour entre 500-700 euros t as du matos tres tres bon !!! mtn tu as raison lorsque tu dis que on chipotte niveau son alors que pas mal de gens mix mp3 ( moi meme je mixais mp3 avant ... meme si c etait toujours a 320 kbps ... ) mais bon meme l equa qui est je trouve le plus important ami du dj qui se fou un peu des effets, est d unequalite bien superieur ... et puis t as pas a changer les faders et potard tout le temps et CA, faut pas se leurer, avec pioneer c est pas si rare que ca ... enfin bon tu as aussi rasion niveau intuitivite etc etc ... pioneer reste un des leader a mes yeux aussi ^^
sur ce, peace et bon mix a tous
sur ce, peace et bon mix a tous
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 07/02/2008 à 00:20:14
Moi aussi je trouve que pioneer en termes de lecteurs cd y'a pas photos,quand aux tables,je pense qu'il y a beaucoup mieux,comme amix par exemple qui n'a pas ete cites et autres eclerc,rodec,allan&heat,et meme,je pense qu'il y a pas pire a un prix inferieur.voila
Que le son soit avec toi
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
86 Posté le 18/03/2008 à 15:41:21
Bien dit ^^ mais de toute façon pour leus lecteurs cd j'utilise pas, vinyls never dies ^^ donc dans mon cas, l'utilisation pioneer est improbable
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
87 Posté le 19/03/2008 à 09:14:07
Pour le vinyle,il est vrai que point de vu son,y'as pas mieux,moi je mix egalement sur 1200mk2,mais bon le probleme est que je n'ai plus de place,alors les cds m'arrange bien,y'as des avantages aussi avec le cd que tu n'as pas avec le vinyle mis a part le son bien sur et la je rejoint tout le monde qui ne mix que sur vinyle
Que le son soit avec toi
pedro_mtp
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
88 Posté le 06/11/2008 à 23:52:31
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 07/11/2008 à 13:20:40
J'ai une DJM600 et je l'adore. La denon à l'air pas mal non plus, je serais toi je prendrais denon pour avoir un trio DENON
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
90 Posté le 16/05/2009 à 22:57:06
Je me suis bien marré, les lisant les posts de ce sujet!!!
Jusqu'à lire que la qualité du son n'est pas importante...
Je ne sais pas ce que valent la 700 et 800, mais pio a bien réussi son coup avec la 600!!! L'image et hop, c'est gagné!
Soit tu l'utilises dans ta chambre ou soit tu es sourd genre béton coulé dans les oreilles!!! A part ça CETTE TABLE A UN TRES MAUVAIS SON, surtout dans les médium, ceux qui ont du matos haut de gamme me comprendront, et perso, je suis heureux pour les autres!
Jusqu'à lire que la qualité du son n'est pas importante...
Je ne sais pas ce que valent la 700 et 800, mais pio a bien réussi son coup avec la 600!!! L'image et hop, c'est gagné!
Soit tu l'utilises dans ta chambre ou soit tu es sourd genre béton coulé dans les oreilles!!! A part ça CETTE TABLE A UN TRES MAUVAIS SON, surtout dans les médium, ceux qui ont du matos haut de gamme me comprendront, et perso, je suis heureux pour les autres!
- < Liste des sujets
- Charte