Sujet de la discussionPosté le 12/01/2011 à 21:35:57Qu'elle est le meilleur matos dj
Bonsoir j'ésite entre different pack pour mon futur matos. Je recherche un materiel performent, polyvalent et solide. J'aimerais avoir un matériel qui se raproche le + des dj pro. Pour le moment je m'oriente plutot sur le pack pioneer 2 x platine CD PIONEER CDJ-350
1 x Table de mixage PIONEER DJM350
mes j'ésite vu le prix de ce pack est-ce-qu'il ya moins chéres pour les mémes performance.
Oui, je trouve la 800 plus avantageuse malgré qu'elle soit moins récente. Et la 350, selon moi c'est juste une 400 avec un nouveau design et Recordbox...
pour 1600 €, déja au niveau de la table de mixage il faut savoir si tu veux utiliser deux voies ou 4 voies, c'est a dire 2 lecteurs cd ou 4lecteurs
car en prenant une table de mixage deux voies tu payeras moins chère et du coup tu auras plus de sous pour les platines, un exemple:
ALLEN AND HEATH Xone 42 789€ pour du 4 voies ALLEN AND HEATH XONE 22 289€ pour du 2 voies
donc disons qu'en prenant 2 voies il te reste un budget de 1300/2 donc 650 € par platine
et en prenant la 4 voies il te reste 811/2 donc en gros 400€ par platine