Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-700
Photos
1/888
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Qu'elle est le meilleur matos dj

  • 119 réponses
  • 18 participants
  • 7 579 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qu'elle est le meilleur matos dj

Bonsoir j'ésite entre different pack pour mon futur matos. Je recherche un materiel performent, polyvalent et solide. J'aimerais avoir un matériel qui se raproche le + des dj pro. Pour le moment je m'oriente plutot sur le pack pioneer 2 x platine CD PIONEER CDJ-350 
1 x Table de mixage PIONEER DJM350

mes j'ésite vu le prix de ce pack est-ce-qu'il ya moins chéres pour les mémes performance.

En grand besoin de conseil j'attend vos reponse.

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation de : jstar50

Merci à tous d'aprés ce que j'ai compris pour 1600euros je n'aurais pas mieux ou l'équivalent du pack pioneer sachant que je veux conecté mes platines sur  un pc plus tard si je me trompe pas, merci du conseil pour le pack avec la table A&H mes bien trop chére pour moi.

Euh... on t'a conseillé largement mieux... facepalm

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

52

ouais,avec 1600 euros deux stanton st 150,deux concorde electro et une xone 22...............

vive les vinyles mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

53
c'est claire foutage de geule .... prend ton pack , et ensuite revien dans 6 mois dans la catégorie annonces pour revendre ton pack et ecouter nos conseils, en tout cas les gas vous faite du bon boulot !
Merde prend une table de mixage allen & heath xone 22 c 300euros c donné limite pour la qualité ! la marque c'est bien beau mais sa fera pas de toi un bon DJ ! il y a des tas de "dj" dans certains pubs qui ont des cdj 1000 et le mek ne s'en sert même pas, il se sert de play/cue et c'est tout ... bref pour 1600 euros tu peut avoir beaucoup mieu, et comme l'a dit dj huacos
Citation :
vive les vinyles
lol histoire de le faire chier car il ne veux que du CD !

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

54
désolé mais je n'arrive pas a contenir mes nerf, comment tu peut dire le pack djm 350 est mieu que djm 700 + cdj800 ... Mais merde tu sais de quoi tu parle au moins? putain sa me fait rireeee pfiouuu désolé aller je me calme. si tu ne connait pas le matos ce n'est pas la honte, tu va par exemple a Stars Music a Paris Pigalle, tu vas dans la boutique dj les mecs sont super cool tu peux tester le matos, le voir le toucher le comparer c'est fait pour ça bref va faire un tour dans une boutique et test par toi même car nos conseil n'ont pas l'air de te toucher

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

55

Je viens de lire tout le topic, et en fait, le truc qui me sidère le plus, c'est qu'il se dit être débutant... et il achete comme premier matos un pack piopio complet!

on m'explique? qui ici a commencé le djing avec un budget aussi énorme???

56
Citation :
Je viens de lire tout le topic, et en fait, le truc qui me sidère le plus, c'est qu'il se dit être débutant... et il achete comme premier matos un pack piopio complet!

on m'explique? qui ici a commencé le djing avec un budget aussi énorme???


c'est pas faux, commencer avec du bon matos c'est peut être génant car du coup il n'apprendra pas les bases..
mais bon ca veut rien dire par exemple en voiture j'ai appris a conduire avec une voiture puissante et du coup je conduit bien ... bref c'est sans doute deux choses différentes.

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

57

Citation :

 

Je viens de lire tout le topic, et en fait, le truc qui me sidère le plus, c'est qu'il se dit être débutant... et il achete comme premier matos un pack piopio complet!

on m'explique? qui ici a commencé le djing avec un budget aussi énorme???

Je sens que ca part en jalousie! Le pack 350 de pioneer est fait pour les debutants, renseigne toi un peu!

Et c'est son argent il en fait ce qu'il veut facepalm

 

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

58

excusez mois mes tous ce que vous me proposé de mieux et hors de mon budget à part une annonce avec des platines d'occasion je vois pas mes je ne conteste pas que vous me proposez du meilleur matos. sinon répondez concrètement svp au lieu épilogué et pas de vinyle svp. Et peut-etre que je prend un matos pro et que c'est vrais je suis un débutant car je mix sur un contrôleur numérique, mes il faut bien commencer un jour et j'ai pas envi de changer mon matos au bout de deux ans.

59

veuillez m'excuser je me suis un peux emporté et j'ai eu un peu de mal à faire le tris dans tout sa. Donc j'ai pioché dans plusieurs de vos annonce et je crois avoir trouver quelque chose qui me convient et de meme qualité voir meilleur je ne sais pas à vous de voir si vous avez toujours la patiente et l'envi de me répondre.

Tables de Mixage D.J. Allen & Heath - Xone 42

2x NUMARK NDX800

60

Évite Numark. À part Pioneer et Denon en cd rien ne vaut le coup. Si tu as pas le budget pour une 42 et deux cdj, la Vestax PMC 280 est le meilleur compromis. Ou alors deux cdj 800 en occasion avec une Xone 42 (mieux que n'importe quelle djm) et là tu as une régie du tonnerre.

 

 

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 10:59:20 ]