Qu'elle est le meilleur matos dj
- 119 réponses
- 18 participants
- 7 618 vues
- 14 followers
jstar50
Bonsoir j'ésite entre different pack pour mon futur matos. Je recherche un materiel performent, polyvalent et solide. J'aimerais avoir un matériel qui se raproche le + des dj pro. Pour le moment je m'oriente plutot sur le pack pioneer 2 x platine CD PIONEER CDJ-350
1 x Table de mixage PIONEER DJM350
mes j'ésite vu le prix de ce pack est-ce-qu'il ya moins chéres pour les mémes performance.
En grand besoin de conseil j'attend vos reponse.
Merci d'avance
Dj Krieger
Citation de : jstar50
Merci à tous d'aprés ce que j'ai compris pour 1600euros je n'aurais pas mieux ou l'équivalent du pack pioneer sachant que je veux conecté mes platines sur un pc plus tard si je me trompe pas, merci du conseil pour le pack avec la table A&H mes bien trop chére pour moi.
Euh... on t'a conseillé largement mieux...
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
dj huacos
ouais,avec 1600 euros deux stanton st 150,deux concorde electro et une xone 22...............
vive les vinyles
www.myspace.com/djhuacos
http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman
djffp
Merde prend une table de mixage allen & heath xone 22 c 300euros c donné limite pour la qualité ! la marque c'est bien beau mais sa fera pas de toi un bon DJ ! il y a des tas de "dj" dans certains pubs qui ont des cdj 1000 et le mek ne s'en sert même pas, il se sert de play/cue et c'est tout ... bref pour 1600 euros tu peut avoir beaucoup mieu, et comme l'a dit dj huacos
vive les vinyles
I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA
djffp
jean_91
Je viens de lire tout le topic, et en fait, le truc qui me sidère le plus, c'est qu'il se dit être débutant... et il achete comme premier matos un pack piopio complet!
on m'explique? qui ici a commencé le djing avec un budget aussi énorme???
djffp
Je viens de lire tout le topic, et en fait, le truc qui me sidère le plus, c'est qu'il se dit être débutant... et il achete comme premier matos un pack piopio complet!
c'est pas faux, commencer avec du bon matos c'est peut être génant car du coup il n'apprendra pas les bases..
mais bon ca veut rien dire par exemple en voiture j'ai appris a conduire avec une voiture puissante et du coup je conduit bien ... bref c'est sans doute deux choses différentes.
Peligro
Citation :
Je sens que ca part en jalousie! Le pack 350 de pioneer est fait pour les debutants, renseigne toi un peu!
Et c'est son argent il en fait ce qu'il veut
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
jstar50
excusez mois mes tous ce que vous me proposé de mieux et hors de mon budget à part une annonce avec des platines d'occasion je vois pas mes je ne conteste pas que vous me proposez du meilleur matos. sinon répondez concrètement svp au lieu épilogué et pas de vinyle svp. Et peut-etre que je prend un matos pro et que c'est vrais je suis un débutant car je mix sur un contrôleur numérique, mes il faut bien commencer un jour et j'ai pas envi de changer mon matos au bout de deux ans.
jstar50
veuillez m'excuser je me suis un peux emporté et j'ai eu un peu de mal à faire le tris dans tout sa. Donc j'ai pioché dans plusieurs de vos annonce et je crois avoir trouver quelque chose qui me convient et de meme qualité voir meilleur je ne sais pas à vous de voir si vous avez toujours la patiente et l'envi de me répondre.
Tables de Mixage D.J. Allen & Heath - Xone 42
2x NUMARK NDX800
Dj Krieger
Évite Numark. À part Pioneer et Denon en cd rien ne vaut le coup. Si tu as pas le budget pour une 42 et deux cdj, la Vestax PMC 280 est le meilleur compromis. Ou alors deux cdj 800 en occasion avec une Xone 42 (mieux que n'importe quelle djm) et là tu as une régie du tonnerre.
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 10:59:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte