Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des infos sur cette DJM 800

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 4 614 vues
  • 11 followers
1 Des infos sur cette DJM 800
Comme tout le monde, j'aimerai en savoir plus sur ce nouveau modele Pioneer.

Est ce que le niveau de sortie des generaux a ete revu a la hausse par rapport au precedent DJM 600 ? Ou bien faut il toujours etre dans le rouge pour sortir vers une facade ?

Le sampler est il toujours dispo sur le modele 800 ?

Cet outil de correction de timbre, comment fonctionne-t-il ? dans quel gamme opere-t-il ? Est il vraiment posssible de rattraper plusieurs tons ?

Bref, si l'un ou l'une d'entre vous a vu la bete...
Afficher le premier post
31
__merki,
__enfaite j'arrive pas a comprendre le principe des entrées numériques.
__alors esque sa joue sur la qualité de son, ou esque ca un rapport avec les effect color..!
32
C'est sur la qualité du son, ca permet d'avoir le meme son en entré qu'en sortie et sur toute la longueur du cable sans perte, ou distortion due a des perturbations éléctromagnétique par exemple...
33
Ok,
__donc enfaite en branche les platines en rca classique, et on rajoute le cable numerique en plus...si j'ai bien compris..! :bravo:
34
Le numérique remplace l'analogique dans la logique...
Donc simplement un cable.....le son au lieux de passer par l'analogique passe par la sortie numérique, tu a des boutons a l'arriere pour choisir si tu utilise l'entré numérique ou analogique....
35
D'ac,excuse pour les questions,mais comme j'ai toujours pas recue ma table,jme renseigne un peu..!

__donc derniere chose : ok derniere la table y'a bien les 4 sortie numerique qui precise le ch.1.2.3 ou 4.
__mais de ce faite ca libere une entrée rca (rouge/blanc),donc esqu'on peu connecter un autre peripherique decus.
36
Alors déjà ce sont des entrées et non des sorties

4 entrées numérique et 1 sortie numérique

tu peut brancher à la fois sur le numérique et l'analogique mais tu ne peut pas fair les deux en meme temps...
37
Okok, merci bien pour tous,c'est cool, @bientot.................. :clin:
38
Et voila la boucle est bouclée !
Toutes les videos sont dispos
( cdj800mk2 + djm800 + efx 1000 )
Le tout sur mon site, a la page d'accueil, www.djleo.org/accueil.php.
Re-bonne visu !
39

Citation : djm800 + efx 1000


Mouais... pour avoir entendu les possibilites tres similaires de deux machines, je me demande : leur association est elle absolument prolifique ? La DJM800 seule presente deja un bon panel d'effets, avec les petits nouveaux a droite (sound color)... trop d'effets tuent l'effet :)

En plus si je ne m'abuse, DJM800 + EFX1000 = pas loin de 2400 euros, le prix de 2 AX Citroen d'occas.

merci quand meme pour la video, c'est sympa. Si tu as la meme pour un AH Xone 92, je prends !
40
Merci pour ta comparaison matos dj / voiture LePremierMinistre, je comprends ce que tu veux dire par la. lol
Pour "trop d'effets tue l'effet" je suis d'accord avec toi, et je l'ai dis d'ailleur dans mon avis efx 1000, d'un autre cote il y a qqs combinaisons sympas a faire entre les color effets, effets efx a gauche et effets efx a droite !
Sinon je prends le defit que tu me lance, et je me mets a la recherche d'une petite A&H XONE 92 a louer pour une demo, par contre la date...je sais pas trop peut etre mi aout.