Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des infos sur cette DJM 800

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 4 620 vues
  • 11 followers
1 Des infos sur cette DJM 800
Comme tout le monde, j'aimerai en savoir plus sur ce nouveau modele Pioneer.

Est ce que le niveau de sortie des generaux a ete revu a la hausse par rapport au precedent DJM 600 ? Ou bien faut il toujours etre dans le rouge pour sortir vers une facade ?

Le sampler est il toujours dispo sur le modele 800 ?

Cet outil de correction de timbre, comment fonctionne-t-il ? dans quel gamme opere-t-il ? Est il vraiment posssible de rattraper plusieurs tons ?

Bref, si l'un ou l'une d'entre vous a vu la bete...
Afficher le premier post
41

Citation : Sinon je prends le defit que tu me lance, et je me mets a la recherche d'une petite A&H XONE 92 a louer pour une demo, par contre la date...je sais pas trop peut etre mi aout.



Dans ta demo se serait bien d'associer la Xone92 au efx 1000
J'ai juste regardé la demo de la DJM800 les effets sont interressant mais il me semble qu'au niveau des filtres et des eq la Xone92 est mieux ...

sinon je me demandais pourquoi on ne voyait plus d'AX d'occasion en France ben maintenant j'ai la réponse on les envois en Australie :pong:
42

Citation : on les envois en Australie


Ah non, ici ils ont tous des voitures enormes de branleurs, style XR6 Ford ou Holden Commodore, des charettes enooooooooormes qui bouffent 20 litres au 100 facile. En plus c'est des champions du tunning, ils deguisent leurs poubelles en sapin de noel, limite des projecteurs asservis sur la plage arriere, sans dec. Alors j'aurais un peu l'air ridicule avec une AX.

Sur ce je reviens a l'efx 1000 combine a la DJM 800 apres avoir vu la video sympa de Leo.

Je reste sur ma premiere impression, c'est cher pour ce que c'est honnetement. Bon soit, il y a les touches pour boucler 8 temps, les effets en plus (le pitch shifter est pas trop mal mais un peu rouille sur les bords)et les memoires. Mais apres niveau sonore, avec un peu de sueur, on obtient tres proche avec un efx 500(je dis ca par jalousie pour defendre mon petit efx 500 :clin: )Les effets sound color sur la DJM sont pas mal sinon.

Pour conclure Leo, j'attends avec impatience ta video efx 1000 + AH Xone 92 :aime:
43
LePremierMinistre es-tu sur la region parisienne ?
Car si oui ca me tente bien une demo efx1000 + A&H, le seul soucis en fait etant le prix de location de la bête : 100€...
Donc demo oui, mais j'ai pas les sous pour la louer ! Du moins j'ai pas envie de les avoir ! Ca fait cher la demo, pour pas grand chose en retour pour moi ! lol
44
Non il est en Australie et il ne possède pas la Xone 92 non plus.
Moi j'ai une Xone 92 mais je suis sur Lyon :((
C'est clair que 100 € c'est pas donnée en location !
45
Bin de toute facon djzephyrin , dis toi que ce que je fais avec la djm800 + efx 1000, tu le fais avec ta A&H, y'a pas grande difference !
46
Zephyrin a repondu pour moi. Non sans dec oublie. 100 euros de loc + 1300 euros pour mon aller retour en avion, ca fait cher... Et pour mob futur mixer, j'economise, j'economise. Il faudra bien que je rachete du materiel, ayant vendu presque tout avant de partir (sauf mes technics, ca n'a pas de prix). Mais me connaissant je vais hesiter entre AH xone:92 et DJM 800. Tes videos m'ont fait reflechir Leo. Apres la Xone:92 me parait moins "jouet", mais ce n'est qu'une impression. En plus :oops: je n'ai pas encore eu l'occasion de voir une DJM 800 en vrai.
47

Citation : Bin de toute facon djzephyrin , dis toi que ce que je fais avec la djm800 + efx 1000, tu le fais avec ta A&H, y'a pas grande difference !


Je ne peux pas faire les effets de reverse :(((

Sauf peut être avec djdecks et des disques time codé :p

Sinon domage que tu ne sois pas en France le premier ministre car ici
http://dj.playback.fr/occasions_annonce.php?annonceid=27071

une personne vendait sa Xone 92 à 1250 € :aime:
48

Citation : Je ne peux pas faire les effets de reverse


Bin c'est pas une histoire de A&H + efx 1000 la, djzephyrin. C'est une histoire djm800 vs A&H xone 92 ! Et la tu peux rien faire a part la tres chere association A&H + sampleur + efx1000 a la suite du sampleur lol !
49

Hors sujet :

Citation : Sinon domage que tu ne sois pas en France le premier ministre car ici
http://dj.playback.fr/occasions_annonce.php?annonceid=27071



ouaip... vais l'acheter neuve, comme ca pas de pb. 1250 EUR c'est vrai que c'est un bon prix ca fait reflechir. Mais ne devrais je pas plutot acheter une djm 800 ?? :D: sinon je vais pt etre voir Deetron dans 2 semaines au HonkyTonk a Melbourne !!!!

50
Vu les experience de ma xone 62 avec un efx 500 bah franchement.. avec A&h il faut un efx par source pour etre trankil car la table gere tres mal entree sortie mais apres c ets peut etre different sur la 92 :???:
mais c est sur que la djm 800 et meme 600 sont faites pour gerer les entrees sorties d effet donc no prob avec le module d effet de la table ;) mais pour avoir tester la DJM800 rajouter un efx1000 franchement j en vois pas trop l interet sachant que le module d effet de la table est deja bien complet !! aussi bien par le nombre d effet que par les temps ;)