J'ésite cdj 800 MK2s ou Djm 800
- 46 réponses
- 15 participants
- 2 699 vues
- 13 followers
genieys
djem
pedro_mtp
mais je me suis deja fait arnaquer il ya peu de temps dailleur c la raison pour la quelle mon budget est un peu serre
jai meme honte de parler de la somme en plus la personne ma fait venir de norvege a marseille sans me dire cette hisoire de mandat sans parler des 3 femmes qui travaillent a la poste et qui m'ont confirmè que la personne peut pas avoir largent sans le fameux code je repete troi femmes dans troi bureau de poste differents
et voila jai toujours du mal a dormir le soir a cause de ca
mais celui la est correct ,rien quavec son numero jai eu son nom, son adresse ,son email le nom de sa femme ,ya de la transparence en norvege.
jai ete a la police en france bah rien ils ont rien pu faire c simple maintenan je commence a voir quill ya plus dannonce arnaque que vrai annonces surtout pour les mk3 et djm 800
il suffit que la police appel le mec le localise et larrete
bah ils font pas ca dommage
merci en toutcas pour le conseil je vai appeller le mec desuite
musicalement
nickdelzaro
mais je te conseille aussi vivement les MK1 car les hotcue son hyper importantes a l'heure actuel
Résumé : moi je mixe avec TRAKTOR SCRATCH PRO qui dechirre tout..... 2 M5G 1 DJM800 1CDJ1000MK3 et et ??????.............une BCD 3000 donc controleur de merde soit disans mais quedale car ça reste une question d'utilisateur...... quel utilisateur es tu ????je te dirais ce qu'il te faut.......... tu mixe koi comment ????? ah oé té un de C nouveau DJ de chambre a la mode ???? (enfin qui essais de l'etre) ben va mourir ...........
si tu veux en faire ton metier decrit moi tes besoins et je te dirais ce qu'il te faut a moindre prix et rien a foutre qu'on te prenne pour un guignol avec un controleur.................
je defis n'importe qui qui ouvre sa gueule autant que moi de dire qu'a l'heure actuelle une platine CD est plus eficacce que des Controleurs et un Soft et un Mac faites le bon choix!.....
Sur ce........
Anonyme
Hors sujet : hey, c'est pas parce que c'est la Saint Nicolas que t'es obligé de dire autant de conneries hein...
Citation : je suis de la vieille ecole et donc je te conseillerais de prendre la DJM ça c'est sur !!!
Alors déjà je vois pas le rapport entre DJM et vieille école... Si tu dis être de la vieille école tu devrais être plutôt freevox ou autre table du même genre. Ou alors tu veux dire vieille école comme "je mix avec une vraie table ?"
Citation : quel utilisateur es tu ????je te dirais ce qu'il te faut.......... tu mixe koi comment ????? ah oé té un de C nouveau DJ de chambre a la mode ???? (enfin qui essais de l'etre) ben va mourir ...........
si tu veux en faire ton metier decrit moi tes besoins et je te dirais ce qu'il te faut a moindre prix
Ok, on a des actions de toi ? de la prestation ? des vidéos ? Comment peux-tu prétendre critiquer les "débutants" de dj de chambre alors qu'on sait pas grand chose de toi ? Et c'est quoi ce "va mourir" ?
Citation : je defis n'importe qui qui ouvre sa gueule autant que moi de dire qu'a l'heure actuelle une platine CD est plus eficacce que des Controleurs et un Soft et un Mac faites le bon choix
MDR, moi je te le montre même pas en CD, je te le montre en vinyl que ça peut être plus efficace!djem
Une bonne grosse Rodec à ce moment là, une Freevox, oai là on parle de table d'ancienne génération qui sont top !
Tu mix sur pc, mais tu es old school, hum ...
Le reste je répond même pas.
Par contre, un truc positif, tu m'as bien fait marrer
pedro_mtp
vielle ecole...djm 800... traktor.... pc ....
c le monde a lenvers????
moi je mix depuis 4 ans mais sur vynil seulemen et la je suis parti en norvege donc je prefere voir ce ke ca donne avec les cd puis les vynil sont trop chers ici
pour les dj de chambre bah juste un truc
malheureusement dans ce domaine ya bcp de relation de technik pour trouver un bon boulot mais je suis sur que yen a qui font du beau travail rien dans leur chambre et que eux meritent plutot de te dire ""va mourir"""
mais cetai marant de lire tes propos
yen a qui font ca par passion moi entout ca je prefere le faire par passion que pour de largent apres ca engage que moi
et je suis completement daccord avec dj leo rien quavec des vynil on peu faire mieux cela dit toi qui a lair de savoir en fonction du genre de musik
quel genre de matos il fau pour
electro?
min teck?
teckhouse?
moi personnelement je croit que ca depend des personne et non du genre de musik
les dj de chambre nont jamais ete a la mode
ca existe depuis toujours avant detre dj pro fau passer par ta chambre dabord
ca reste mon avis ca engage que moi
bon dimanche
jmarc1200
Hors sujet : Citation : que t'est il arrivé pour que tu te réinscrive sous un autre pseudo ?
j'aimai bien moi "Jaminou" !!!
Hors sujet : Ouais,le probleme est que le mail sur lequel je m'etais inscrit a saute,et impossible de se re-inscrire exactement comme avant,donc au revoir jaminou,mais bon vous pouvez continuer a m'appeler comme ça si vous voulez,moi c'est mon surnom depuis tout petit,c'est vrai que maintenant se surnom peut faire.......euhhhh tafiole,mais bon je vois qu'ici,ça n'as pas du tout etait pris comme ça,sinon c'est clair je serais reste jaminou si j'avais pu,j'ai pourtant bien essaye
voila deums ,tu sais tout
Anonyme
Hors sujet :
alors pour moi....ça restera Jaminou !! ;)
Citation : Bon!!!!!! Voila moi je suis de la vieille ecole et donc je te conseillerais de prendre la DJM ça c'est sur !!!
mais je te conseille aussi vivement les MK1 car les hotcue son hyper importantes a l'heure actuel
Résumé : moi je mixe avec TRAKTOR SCRATCH PRO qui dechirre tout..... 2 M5G 1 DJM800 1CDJ1000MK3 et et ??????.............une BCD 3000 donc controleur de merde soit disans mais quedale car ça reste une question d'utilisateur...... quel utilisateur es tu ????je te dirais ce qu'il te faut.......... tu mixe koi comment ????? ah oé té un de C nouveau DJ de chambre a la mode ???? (enfin qui essais de l'etre) ben va mourir ...........
si tu veux en faire ton metier decrit moi tes besoins et je te dirais ce qu'il te faut a moindre prix et rien a foutre qu'on te prenne pour un guignol avec un controleur.................
je defis n'importe qui qui ouvre sa gueule autant que moi de dire qu'a l'heure actuelle une platine CD est plus eficacce que des Controleurs et un Soft et un Mac faites le bon choix!.....
Sur ce........
pourquoi tant de haine dans ton regard mon frère ??!?
jmarc1200
pedro_mtp
finalemen la djm 800 et les mk1 ont ete vendu et cetai pas une arnaque
mais je vais tester ds la semaine 2 cdj 800 mk2 et djm 600
des conseil pour comment savoir si le matos est en bon etat????
les cdj et la djm ont ete utilise dans un petit bar pendan 2 ans une foi par semaine
et jai vraimen aucune idee sur les problemes quil peu y avoir
merci davance et bon de journee a tous
- < Liste des sujets
- Charte