Sujet de la discussionPosté le 22/11/2008 à 14:26:59J'ésite cdj 800 MK2s ou Djm 800
Bonjour, j'ai un mixer 3 voies bas de gamme et deux platines cds (axis 4 et denon dns 1000) j'aimerais changé mon mixeur par une djm 800 ou prendre 2 platines cdj 800. Mais je sais pas quel est le plus urgent parmis les 2 ..
Pouvez-vous me donner vôtre avis svp merci d'avance
Bah pour voir si tout fonctionne tu test tout simplement ... :D
Sur les platines, regarde si la lentille n'est pas fatiguer, si tout est clean quoi.
Pour la table, regarde si toute les chaines fonctionnent et si le son est de qualité ;)
Resalut tout le monde
est ce possible que des copies de mk3 existent
parceque je trouve 1800 la paire
comme a 1200 la paire
je parle bien sur pas darnaque
mais yen a qui rajoute:" le produit est original"
merci et abientot
surtout bonmix a tous
C'est sur que c'est pas le meme budget mais c'est relatif, quand tu vois que sur ebay, ça coute 880 euros la djm 800, port et taxes comprises et qu'elle se revend actuellement dans les alentours de 900/1000 euros d'occaz suivant l'etat, c'est pas si cher c'est sur que ça fais un plus gros budget au debut mais ça a rien a voir au touché, le materiel pioneer est très ergonomique .
Citation : Resalut tout le monde
est ce possible que des copies de mk3 existent
parceque je trouve 1800 la paire
comme a 1200 la paire
je parle bien sur pas darnaque
mais yen a qui rajoute:" le produit est original"
merci et abientot
surtout bonmix a tous
si elles sont neuves, à 1200 la paire c'est surement une connerie mais d'occaz 1200 c'est pas cher et 1800 un peu trop.
après il faut voir l'état.
des copies. j'en ai jamais entendu parler. des platines en mauvais état et qui se vendent pas cher ? ahh ça oui !!
Achetez mes tracks ou écoutez les sur mon myspace.
pedro_mtp
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
46Posté le 02/01/2009 à 17:11:40
Bonne annee a tous
finalement ce soir je vai chercher ma xone 3d d'oslo
je vai sauter cette etape de cd player
du vinyl a la xone 3d + traktor direct
jespere que je vai pas atterir dans un trou
mais jai eu loccas de tester les mk3 et je crois qu il faut du temps pour pouvoir utiliser par ex les boucles en live sans parler du fait que la plupart des gens qui vendent nont jamais utiliser la carte pour sauvgarder des points cue
c mon avis et ca engage que moi
je me rappell quand les cdplayer sont arriver au marché on disai que cetai pour les debutants mais finalement non c ce qui marche le plus maintenan
bah je croix que ca va etre pareil pour le control midi
voila surtout bon mix a tous
by by
C'est clair que le controlleur MIDI va remplacer le CD mais surement pas dans l'état actuel des choses ou la différence de précision est encore trop importante.