Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1230
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus

• 373 réponses
  • 58 participants
  • 52 815 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-900 Nexus
Comme prévu, Pioneer dévoile aujourd’hui sa nouvelle console 4 voies pour DJ, la DJM-900 Nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241

Hahahah bravo

+1

242
Quand même pas balwide LOL c'est juste qu'il a un avis différent

Après c'est sur yen a plein qui déteste pioneer et qui trouverons toujours quelque chose

A dire, c'est comme sa même quand un produit est exellent voir parfait,

Yen aura toujours un pour critiquer, :)

Sur ce

243

Non mais le mec c'est une vrai girouette , un coup pioneer c'est pourrit , un autre coup c'est super il veut acheter la djm 900, bref le mec ne sait pas ce qu'il veut et 95 pourcent de ses posts sont pour critiquer pioneer et raconter n'importe quoi alors qu'il ne sait pas de quoi il parle.

Comme on dit " c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins "

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 14:37:38 ]

244

Pour info tout mes pots sont pro pioneer tu pense bien qu' ils seraient heureux de pouvoir mixer avec en premier.

Ensuite il n' y a pas que moi sur le forum qui pense que le son analogique donne mieux que du numerique et je pense que tu es d' accord la dessus aussi je pense.

Euh si j' ai critiquer j' ai quand même eu quelque pio je l' ai déjà dit j' en ai marre de me répéter dans tout les post.(djm 500 , 707 , 800) et j' ai un pot qui a la 700 il avait une 600 avant.

Je me lance dans la location de matériel bientôt donc acheter du pioneer sera fatalement obligatoire.

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 17:03:09 ]

245

1) Purée, mais ici il n'y a PAS de pro Pioneer, que des gars qui sont fan de mix et qui échangent leurs idées sur les nouveautés. Ici on donne son avis sur le materiel, et on change pas d'avis tout les 5 posts. Sinon personne peut se fier à ce que tu dis.

2)  On s'en fiche un peu de tes potes.. C'est cool pour eux.

3) Ici c'est le topic de la DJM900 !! Pas des autres tables Pioneer. Alors si t'as un soucis avec la djm 600, ben tu changes de forum.

4) Le fait que tu loues du materiel, je veux pas être méchant, mais dans ce topic : on s'en fiche totalement... Il y a d'autres topic créés pour ce genre d'histoires et leurs problèmes.

Donc pour conclure : tu vas dire clairement ce que TU penses sur la DJM900. Et sur rien d'autre ! Toutes les critiques faciles du genre, marketing, sponsors, tu les oublies ici.

Merci.

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 17:15:45 ]

246

Si seulement il y avait que ca , regarde toutes les autres conneries que tu as dit plus haut et dans les autres posts.

" moi je connais un gars qui a si, j'en connais un qui a ça, et il dit que pioneer ca déconne" toujours ce genre d'arguments pourris pour critiquer gratuitement sans fondement.

Ensuite quesque tu viens parler de qualité du son alors que tu "mixes" de la hardteck/hardcore et autres sonneries de telephone portable ( sons dégueulasses et saturés par excelence, la plupart du temps pas masterisé ou alors à l'arrache ) c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité.

Citation de overtech2009 :

je l' ai déjà dit j' en ai marre de me répéter dans tout les post.

Ba figure toi que nous aussi on en a marre que tu viennes polluer tous les topics à répéter toujours les mêmes conneries ( qui sont souvent hors sujet qui plus est)

edit: Legaliz tu m'as devancé icon_volatilize.gif

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 17:30:25 ]

247

Ca sert à rien de vous bouffez la gueule. C'est un débat qui ne finira jamais. On a tous des attentes différentes donc on tombera jamais tous d'accord.

Certains préfère mixer sur Pioneer, d'autres sur Rodec, A&H, Ecler, Vestax, ... Et voilà c'est tout, est-ce qu'on est obligé de s'engueuler tous pour ça ? Moi je préfère A&H, je rêve d'avoir une Xone 92 et d'autres une djm ou autres. Je connais un résident dans l'un des plus gros club de ma région là-bas c'est équipé djm 800 et bien un coup il était booké sur Lille, il est tombé sur une Xone 92 le malheureux il savait pas quoi faire et n'a pas aimé du tout la table, il l'a trouvé mauvaise Pourtant tout le monde sait que c'est une excellente table.

Mais Pioneer est le standard dans les clubs car ça tombe sous la main, c'est du bon matériel. Mais c'est bien vrai que la plupart des dj prennent Pioneer car sur une autre table ils savent pas quoi faire c'est bien dommage mais c'est comme ça.

Donc ça sert à rien chacun ses goûts et voilà. mrgreen

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

248

oui mais la le titre du topic c'est la Pioneer DJM-900 nexus, et il faut toujour que ce guignol vienne la ramener avec son hors sujet, sa technique douteuse et ses vannes à 2 balles sur Pioneer.

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 17:38:12 ]

249

On lui a dit souvent mais un coup Pioneer c'est bien, ils ont fait ce qu'il attendait avec la 900 et maintenant c'est redevenu pourri facepalm

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

250

Balwide : Haha, ouais un tout petit peu, mais on est au taquet tout les deux bravo