réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus
- 373 réponses
- 58 participants
- 52 922 vues
- 54 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation de : Balwide
Encore de la critique gratuite sans argumentation sur Pioneer ... ca devient vraiment à la mode de cracher sur cette marque.
Je vais faire de même sur la critique gratuite :
Sebastian.G / 15 messages / Saint Tropez : Ah bin voila je comprends mieux !
Legaliz
Citation de Balwide :
Encore de la critique gratuite sans argumentation sur Pioneer ... ca devient vraiment à la mode de cracher sur cette marque.
Clairement !
Il y a encore 8 mois, sur AF : on proposait des table Pioneer sans aucun soucis, tout en étant conscient de la qualité numérique du son.
D'ailleur il n'y a que sur AF ce genre d'ambiance, je comprends pas pourquoi et c'est vraiment dommage. Ca fait un peu "snob" de dire que de bonnes tables sont nules.. Ca fait genre on se sent supérieur aux autres, un peu révolutionnaire, anti-club...
Anonyme
C'est pas que pour Pioneer le problème....mais bon avec la nouvelle génération de pseudo dj faut pas toucher a Pioneer.
Les effets servent souvent a cacher des mix pourit pour certains faut bien l'avoue...
@beatmatch
En quoi Ca te dérange?...suis aussi passe par la capital a une époque ou ont s'amusaient,avant les dj midi qui ce la raconte a coup de syncro.bref me cherche pas sur un terrain glissant pour toi...
La bise
[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 17:23:10 ]
Anonyme
Mon cher Sebastian, on te connait pas certes, mais toi non plus tu sais pas trop à qui tu parles, ne juge pas trop vite les gens.
Dans tout forum, quand un mec débarque avec ses 15 messages et dis "Pioneer c'est de la merde" faut qu'il s'attende à avoir des réponses qui plaisent pas, de fan de Pioneer ou non.
Alors t'es peut être très gentil et tu mix surement très bien, mais si tu veux du respect faut l'avoir pour les autres aussi.
Balwide
Sebastian.G = dj Gucci ( qui s'est fait ban ya pas longtemp ) faut pas chercher plus loin
[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 17:40:06 ]
Anonyme
@baltruc ai?Ca te pose un problème?ai juste voulu change mon très vieux pseudo,mais pas possible ici donc...et ce faire 'ban' pour avoir dit a un mec ce qu'il est réellement,on voit bien la mentalité du forum.surtout que la plupart sont pas trop dj pro,mais des fonctionnaire qui s'invente une vie le week end,donc bon...
Balwide
Citation de Sebastian.G :
Qui a dis Pioneer c'est de la merde?...ai juste dis j'espère que le son sera meilleur que la 800..point barre!
Citation de : Sebastian.G
ca va etre dur de faire plus pourit que la 800...
et la du dit pas que c'est de la merde ?
[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 18:10:48 ]
Anonyme
Pour le coup, c'est vrai que tu as dis que la 800 était pourrie, et non Pioneer, mais à mon avis dans ta tête entre les deux la frontière est mince. Enfin bref vu ce qu'elle donnait avec du Funktion One lors du Mixmove, ça ira largement pour chez moi.
EDIT : on te voit pas par hasard avec une djm800 entre les mains sur ton profil MixPod, et tu fais pas de grimasse pourtant !
EDIT 2 : ton profil Facebook correspond pas à un Sebastien B, et les photos entre Facebook et MixPod sont carrément pas les mêmes : tu fais agent double ?
Comment veux tu qu'on sache qui t'es ( et qu'on te prenne au sérieux ) si t'es pas fichu d'avoir un site et une personnalité stables au lieu de mettre tes pauvres références de dj vip de la côte d'azur sur ton profil AF...
Surtout sur Facebook ou t'es tout content de mixer sur djm700...
[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 18:41:23 ]
Jomix
Puré les mecs.... Bordel arrêté de critiquer pour simplement foutre le trouble sur le fofo ! sa craint à la longue ! Justifié vous au moins !!!
Anonyme
Citation de : Beatmatch Adn
EDIT : on te voit pas par hasard avec une djm800 entre les mains sur ton profil MixPod, et tu fais pas de grimasse pourtant !
Et ton profil Facebook correspond pas à un Sebastien B, et les photos sont carrément pas les mêmes : tu fais agent double ?
''edit'' oui tu a raison,j'avais oublié...mais avec du fonction one,et derriere moi on y vois les amplis,les proc,et compresseurs...pour çà que je me permet une critique,que je trouve tres bien niveau effets,en revanche voilà quoi,le son numerique a reglé en fonction de la source c'est galere.(je mix sur vinyl la plupart du temps)...
Mais bon de toute facon la 900 aurai pas le choix pour cet ete,elle est commandée.(aurai preferé un rane rotative.....)
Et mon facebook tu peut pas le voir,il est privé...
[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 19:13:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte