Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1236
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus

• 373 réponses
  • 58 participants
  • 52 922 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-900 Nexus
Comme prévu, Pioneer dévoile aujourd’hui sa nouvelle console 4 voies pour DJ, la DJM-900 Nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation de : Balwide

Encore de la critique gratuite sans argumentation sur Pioneer ... ca devient vraiment à la mode de cracher sur cette marque. headbang.gif

Je vais faire de même sur la critique gratuite :

Sebastian.G / 15 messages / Saint Tropez : Ah bin voila je comprends mieux ! mrgreen

272

Citation de Balwide :

Encore de la critique gratuite sans argumentation sur Pioneer ... ca devient vraiment à la mode de cracher sur cette marque. headbang.gif

Clairement !

Il y a encore 8 mois, sur AF : on proposait des table Pioneer sans aucun soucis, tout en étant conscient de la qualité numérique du son.

D'ailleur il n'y a que sur AF ce genre d'ambiance, je comprends pas pourquoi et c'est vraiment dommage. Ca fait un peu "snob" de dire que de bonnes tables sont nules.. Ca fait genre on se sent supérieur aux autres, un peu révolutionnaire, anti-club... mrgreen

273
Au bout de certaines années de mix,je peut me permettre de dire ce que je pense de la 800.le son numérique c'est a chi** c'est tout!.en plus quand certains mix en mp3 pourri c'est encore pire.point barre.
C'est pas que pour Pioneer le problème....mais bon avec la nouvelle génération de pseudo dj faut pas toucher a Pioneer.
Les effets servent souvent a cacher des mix pourit pour certains faut bien l'avoue...

@beatmatch
En quoi Ca te dérange?...suis aussi passe par la capital a une époque ou ont s'amusaient,avant les dj midi qui ce la raconte a coup de syncro.bref me cherche pas sur un terrain glissant pour toi...
La bise

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 17:23:10 ]

274

Mon cher Sebastian, on te connait pas certes, mais toi non plus tu sais pas trop à qui tu parles, ne juge pas trop vite les gens.

Dans tout forum, quand un mec débarque avec ses 15 messages et dis "Pioneer c'est de la merde" faut qu'il s'attende à avoir des réponses qui plaisent pas, de fan de Pioneer ou non.

Alors t'es peut être très gentil et tu mix surement très bien, mais si tu veux du respect faut l'avoir pour les autres aussi.

275

Sebastian.G = dj Gucci ( qui s'est fait ban ya pas longtemp ) faut pas chercher plus loin

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 17:40:06 ]

276
Qui a dis Pioneer c'est de la merde?...ai juste dis j'espère que le son sera meilleur que la 800..point barre!

@baltruc ai?Ca te pose un problème?ai juste voulu change mon très vieux pseudo,mais pas possible ici donc...et ce faire 'ban' pour avoir dit a un mec ce qu'il est réellement,on voit bien la mentalité du forum.surtout que la plupart sont pas trop dj pro,mais des fonctionnaire qui s'invente une vie le week end,donc bon...
277

Citation de Sebastian.G :

Qui a dis Pioneer c'est de la merde?...ai juste dis j'espère que le son sera meilleur que la 800..point barre!

Citation de : Sebastian.G

ca va etre dur de faire plus pourit que la 800... mrgreen

et la du dit pas que c'est de la merde ?

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 18:10:48 ]

278

Pour le coup, c'est vrai que tu as dis que la 800 était pourrie, et non Pioneer, mais à mon avis dans ta tête entre les deux la frontière est mince. Enfin bref vu ce qu'elle donnait avec du Funktion One lors du Mixmove, ça ira largement pour chez moi.

EDIT : on te voit pas par hasard avec une djm800 entre les mains sur ton profil MixPod, et tu fais pas de grimasse pourtant !  icon_razz.gif

EDIT 2 : ton profil Facebook correspond pas à un Sebastien B, et les photos entre Facebook et MixPod sont carrément pas les mêmes : tu fais agent double ?

Comment veux tu qu'on sache qui t'es ( et qu'on te prenne au sérieux ) si t'es pas fichu d'avoir un site et une personnalité stables au lieu de mettre tes pauvres références de dj vip de la côte d'azur sur ton profil AF...

Surtout sur Facebook ou t'es tout content de mixer sur djm700...

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 18:41:23 ]

279

Puré les mecs.... facepalm Bordel arrêté de critiquer pour simplement foutre le trouble sur le fofo ! sa craint à la longue ! Justifié vous au moins !!!

280

Citation de : Beatmatch Adn

EDIT : on te voit pas par hasard avec une djm800 entre les mains sur ton profil MixPod, et tu fais pas de grimasse pourtant !  icon_razz.gif

Et ton profil Facebook correspond pas à un Sebastien B, et les photos sont carrément pas les mêmes : tu fais agent double ?

''edit'' oui tu a raison,j'avais oublié...mais avec du fonction one,et derriere moi on y vois les amplis,les proc,et compresseurs...pour çà que je me permet une critique,que je trouve tres bien niveau effets,en revanche voilà quoi,le son numerique a reglé en fonction de la source c'est galere.(je mix sur vinyl la plupart du temps)...

Mais bon de toute facon la 900 aurai pas le choix pour cet ete,elle est commandée.(aurai preferé un rane rotative.....)

Et mon facebook tu peut pas le voir,il est privé...

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 19:13:21 ]