Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1230
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus

• 373 réponses
  • 58 participants
  • 52 817 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-900 Nexus
Comme prévu, Pioneer dévoile aujourd’hui sa nouvelle console 4 voies pour DJ, la DJM-900 Nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291

De toute façon le pioneer qui va arriver sera radio-actif.

292

Cette table est vraiment bien et est différente de la 800, je vous assure...il faut pas la critiquer sans l'avoir essayer, elle vaut le détour...!!!

293

Je suis fou amoureux de cette table !

294

facepalm

Cdj 2000 -  Xone 92  - FBT PromaxX 12a

295
Etant un fan de pioneer et possedant sa petite soeur la DJM800 je pense que pour casiment 2000€ ces de la grosse connerie.. 500€ de difference avec la 800 et casiment (jai bien dit casiment) rien de nouveau ! Un lec qui a des cdj900 avec le port usb va pas essayer de ce compliquer la vie avec un macbook et traktor non ?
296
Klr j'ai 2 cdj 2000 et je ne risque pas d'acheter ce genre de table....trop cher !!

Je me suis saigné pour les lecteurs, la table je garde ce que j'ai et ça sonne très bien ;)
297
1 ) Je suis cd mais surtout vinyle, donc il me faut 4 voies. Parce que prendre une 4 voies pour mixer sur 2 cds, laissez moi rire, autant prendre une 2 voies.
2 ) Le DVS est primordial pour moi sur une table aujourd'hui.
3 ) J'ai acheté ma djm800 y'a 5 ans 1400€, on ajoute l'équivalent d'une audio 6 ( 249€ ) et on a pratiquement le prix pour lequel j'ai touché ma Nexus.

Moi je dis, chacun son mix, mais en tout cas je m'y retrouve. C'est un avis perso.
298
Après chacun sa manière et son désir, moi je change souvent de matos ( Caprice ou curiosité qui sait )

Actuellement j'ai 2 CDJ 2000, une TTM 57 SL, et je dois recevoir d'ici mardi une DJM 900, je découvre les DVS avec SERATO.

Et il faut dire que je suis bluffé et adore, j'ai passé a un ami un coté de mes 2000 qu'il utilise avec la même config a savoir 1 CDJ / TTM 57 SL et le MACBOOK.

J'ai pris la 900 justement pour essayer TRAKTOR car on m'ont a dis beaucoup de bien.

Bref tout ça pour dire que ceux que l'ont peut faire avec des 2000 on peut le faire avec n'importe qu'elle platine ou DVS a condition de se retirer les doigts du **.

J'apprends plusieurs façons et technique de mixage car on ne sait jamais sur qu'elle panne ou config on peut tomber lors de prestations.

GSS RADIO L'underground Sound

299
Pour mixer avec serato ou traktor le lieu est de l'acheter....en timecode c'est autre chose que du midi mais bon...
300
Deux vidéos concernant la Nexus, bonne visu ! ( Démonstration + petite remix pas méchante )

https://www.djstuff.fr/2011-04-test-pioneer-djm-900-nexus/

https://www.djstuff.fr/2011-04-demo-quantize-pro-dj-link/