Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1230
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus

• 373 réponses
  • 58 participants
  • 52 812 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-900 Nexus
Comme prévu, Pioneer dévoile aujourd’hui sa nouvelle console 4 voies pour DJ, la DJM-900 Nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Merci Mister ADN :D
302
nikel les videos! merci, ca me decide encore plus

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

303
304
Vraiment sympa cette vidéo de présentation

Whatever it takes

305

ayé icon_aime.gif je viens d avoir ma table djm 900 , et bien super surpris icon_eek.gif , je sors d une xone 42 , et bien la qualité sonore de cette table est au rendez vous ...avec une coupure total en mode isolatore , et concernant les effets il sont de tres bonne qualité , de plus avec le système quantize les effest sont calé a la perfection avec la musique , enfin pour dire que du bonheur cette table icon_bravo.gif , en effet le prix un peut chère je l ai eu a 1700 euro mais c est   pour du long terme ;)

306
Pfff Fioneer de la pure daube !!!!! je parle en connaissance de cause, ayant travailler sur des Fioneer je certifie que d'une c'est pas solide et de deux y à beaucoup mieux comme A&H ou Ecler ou encore soundcraft, lachez leurs daube et reprenez de bonne valeurs sure comme Amix ou Rodec ça se sont de vrai console de mixage de plus Fioneer c'est MADE IN CHINA à fuir !!!!!!
307
Le top en matière de matos pour les soirée c'est 2 SL1200 une Amix et 2 optique Denon ou un pc stable avec une interface genre Native instrument ou serato .
308

C'est bon ta finis ton HS neolius ? Ca ce voit que tu viens d'arrivé mais ce débat a été traité 27442 fois, alors ne reviens pas remettre de l'huile sur le feu !!! Chacun ses gouts en matiere de table de mix, c'est comme Windows et Apple, chacun à ses avantages comme ses défauts POINT BARRE !

309
pour des tables tout en un les pioneer reste des références même si elles sont un peu chère pour ce qu'elles sont.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

310
Si tu veux fuir le Made in China, t'as un sacré boulot ;)