ayé je viens d avoir ma table djm 900 , et bien super surpris , je sors d une xone 42 , et bien la qualité sonore de cette table est au rendez vous ...avec une coupure total en mode isolatore , et concernant les effets il sont de tres bonne qualité , de plus avec le système quantize les effest sont calé a la perfection avec la musique , enfin pour dire que du bonheur cette table , en effet le prix un peut chère je l ai eu a 1700 euro mais c est pour du long terme ;)
Pfff Fioneer de la pure daube !!!!! je parle en connaissance de cause, ayant travailler sur des Fioneer je certifie que d'une c'est pas solide et de deux y à beaucoup mieux comme A&H ou Ecler ou encore soundcraft, lachez leurs daube et reprenez de bonne valeurs sure comme Amix ou Rodec ça se sont de vrai console de mixage de plus Fioneer c'est MADE IN CHINA à fuir !!!!!!
Le top en matière de matos pour les soirée c'est 2 SL1200 une Amix et 2 optique Denon ou un pc stable avec une interface genre Native instrument ou serato .
C'est bon ta finis ton HS neolius ? Ca ce voit que tu viens d'arrivé mais ce débat a été traité 27442 fois, alors ne reviens pas remettre de l'huile sur le feu !!! Chacun ses gouts en matiere de table de mix, c'est comme Windows et Apple, chacun à ses avantages comme ses défauts POINT BARRE !