Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60

• 366 réponses
  • 25 participants
  • 38 360 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60
Reloop va présenter au NAMM 2015 demain une nouvelle console de mixage numérique pour DJ, la RMX-60.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
J'ai aussi trouvé un cordon d'alimentation universel type ordinateur mais je ne sais pas s'il s'adapte exactement au branchement secteur du mixer. Quelqu'un sait?

Je vous mets le lien pour vous faire une idée plus précise: https://www.primecables.com/fr/p-310825-cab-power-cord-10ft-primecables-cordon-dalimentation-universel-type-ordinateur-10pi?atc_source=primecables_sub_catalog .
252
Oh! Alex, pour ce qui est de ne pas avoir le feedback qu'on voudrait avoir je connais! je suis auteur et malgré un travail énorme je n'ai toujours pas le succès escompté - cela en partie parce qu'une fille que j'ai fréquentée au secondaire ( lycée chez vous ), devenue une des têtes dirigeantes d'un groupe contrôlant les plus grandes maisons d'édition québécoises, s'est jurée que jamais je ne serais publié chez un éditeur établi! Et tout ça because j'ai laissé tomber la nana, un vrai somnifère malgré sa grande beauté. Bon, tout ça pour te dire de pas lâcher et de faire ce que tu aimes. Moi, j'ai réussi en me publiant moi-même en ligne et en étant présent sur tous les réseaux sociaux, en me faisant de la pub sur un site de petites annonces gratuites, ect. réussi à me faire connaître quand même ( 8 000 lecteurs quand j'ai arrêté de compter il y a 3 ans ) et surtout, à diffuser mon écriture. Never give up, dude! :8)

[ Dernière édition du message le 01/10/2017 à 04:03:32 ]

253
le lien du câble que tu as poster du message le 01/10/2017 à 01:35:53
c 'est le bon.:bravo:
254
T'es vraiment certain? si c'est le cas je commande dès demain. Merci! :bravo:
255
oui, la prise mâle c'est pour vos prise murale ou secteur et la femelle qui se branche dans la table c 'st du standard c 'est les même que l informatique, télé et autre produit..
256
C'est ce qu'il me semble en effet. Ben mon mixer va m'avoir coûté moins cher au final en achetant en France et Thomann garantit 3 ans. Au pire, ça me coûte l'envoi par messagerie pour le service. :-D

P.S. Je savais pour la fiche murale, c'est juste la femelle dont j'étais pas sûr.

[ Dernière édition du message le 01/10/2017 à 07:18:36 ]

257
tu peux faire l essai si tu possède une tour informatique et une table mixage prend le câble de l 'un et branche tu verra que les femelle sont toutes identique
258
J'ai une tour mais pas de mixer avec ce type de prise secteur.
259
j ai vue que dans ton matos tu possede Rolls RS81 prend ton cable pc tu verra sa rentre pareil :lol:
260
A-ah! attends... Je reviens dans pas long.