Pioneer fait mieux coté dynamique sur la gamme NEXUS.
Le seul et unique juge de paix pour moi, c'est l'oscilloscope : avec toute correction à 0, le signal qui sort doit etre identique à celui qui est rentré. ça veut dire que la console est fidèle, et toute correction apportée ne sera que celle que décide le DJ.
Ce que les gens trouvent "bon son" "coloration" et autre "son chaud", ce n'est que de la distorsion et de l'infidèlité.
ça peut etre agréable, certes, mais d'une personne à l'autre la sensibilité n'est pas la meme, donc c'est trop subjectif.
Avec du numérique, les consoles sont devenues tellement précise que ça ne peut etre que correct !
je ne sais pas si les RELOOP sont meilleures en sorties, je peux juste te dire que l'architecture électronique de sortie est identique...
Ben justement et ils sont cool chez Reloop, parce qu'ils ont répondu tout de suite et ils confirment que c'est le voltage. Comme je pensais, les condensateurs mettent un peu plus de temps à se charger ici en Amérique.
Ben ceux qui en Amérique attendent l'arrivée du prochain lot pour se procurer le mixer localement viennent de recevoir une nouvelle claque, disponibilité estimée repoussée au 17 novembre! J'ai l'impression que Thomann Int. va avoir de nouvelles commandes.
J'ai vu qu'il ont refait la RP 7000 en version MK2.... et non pas la 8000: donc je soupçonne qu'un nouveau mixer du type piopio S9 en mode reloop devrait arriver vu que la RMX 90 est 990€... il peuvent bien faire une model 2 ou 3 voies avec PAD et innofader pour 999 €... ça représenterait presque la moitié du prix d'une S9 et plouf... la claque à piopio !