Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pioneer fait mieux coté dynamique sur la gamme NEXUS.
Le seul et unique juge de paix pour moi, c'est l'oscilloscope : avec toute correction à 0, le signal qui sort doit etre identique à celui qui est rentré. ça veut dire que la console est fidèle, et toute correction apportée ne sera que celle que décide le DJ.
Ce que les gens trouvent "bon son" "coloration" et autre "son chaud", ce n'est que de la distorsion et de l'infidèlité.
ça peut etre agréable, certes, mais d'une personne à l'autre la sensibilité n'est pas la meme, donc c'est trop subjectif.
Avec du numérique, les consoles sont devenues tellement précise que ça ne peut etre que correct !
je ne sais pas si les RELOOP sont meilleures en sorties, je peux juste te dire que l'architecture électronique de sortie est identique...
1
Anonyme
1673
322Posté le 25/10/2017 à 14:34:31
Ben cette architecture numérique, je l'aime bien.
0
Anonyme
1673
323Posté le 26/10/2017 à 12:18:18
J'ai envoyé un courriel à Reloop pour le délai de mise en marche. On sait jamais, ma curiosité va peut-être trouver satisfaction.
0
Anonyme
1763
324Posté le 26/10/2017 à 14:41:19
ça doit etre dépendant de la tension d'alimentation.
0
Anonyme
1673
325Posté le 26/10/2017 à 14:55:00
Ben justement et ils sont cool chez Reloop, parce qu'ils ont répondu tout de suite et ils confirment que c'est le voltage. Comme je pensais, les condensateurs mettent un peu plus de temps à se charger ici en Amérique.
0
Anonyme
1673
326Posté le 30/10/2017 à 15:25:34
Ben ceux qui en Amérique attendent l'arrivée du prochain lot pour se procurer le mixer localement viennent de recevoir une nouvelle claque, disponibilité estimée repoussée au 17 novembre! J'ai l'impression que Thomann Int. va avoir de nouvelles commandes.
0
djtrice
1536
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
327Posté le 31/10/2017 à 13:55:52
x
Hors sujet :
J'ai vu qu'il ont refait la RP 7000 en version MK2.... et non pas la 8000: donc je soupçonne qu'un nouveau mixer du type piopio S9 en mode reloop devrait arriver vu que la RMX 90 est 990€... il peuvent bien faire une model 2 ou 3 voies avec PAD et innofader pour 999 €... ça représenterait presque la moitié du prix d'une S9 et plouf... la claque à piopio !