PMC 280 pro: Alors c'est de la bonne ?!
- 69 réponses
- 32 participants
- 16 769 vues
- 32 followers
toto@90
Et comme papa noël est passé il y a peu de temps.Je pense que bon nombres d'entre vous avez opter pour le monstre!!
J'aimerais des confirmations (j'éspère positive )
Le son est il fidèle à Vestax?
La qualité est au RDV?
Le mix avec elle,est toujours aussi "jouissif"?
Est ce que vous considèrés au tant le père noël,après ce cadeau?
En êtes vous CONTENT?
Regret...
Baeskinomix
Salut,
Je possede cette mixette et en suis satisfait sur le plan général.
Cependant, quelques petites remarques :
- Les potar de gain ne KILL pas !
- le passage d'un effet à un autre génère des bruits (clic) (il faut désactiver les effets, choisir le bon et réactiver)
- l'activation (on/off) des effets genere du bruit (clic)
- le passage de l'effet de A vers B ou MASTER et inversement genere un clic.
Pour les effets, c'est facile à gerer (sauf HIPHOP) TOUT AUX FADERS !! donc assignation facile
Me concernant et compte tenu de mon matos, je regrette d'avoir choisi cette mixette :
Mon set up
- Traktor pro
- 4 EKS XP10
- Un MPD32
- PMC280
Finalement, une table assignable en MIDI c'est pas mal non plus..... et la PMC ne l'est pas..
Une ptit NUO4, Korg ZERO 4 ou XONE3/4........Hmmmmm ca coute !! mais c'est plus pratique...
Je passe ma vie à sauter du MPD à la mixette en passant par les XP...ca manque d'optimisation et de réactivité tout ca !
Donc, a part le fait que cette table est un EXCELLENT rapport QUAL/PRIX, analyse bien tous tes besoins avant de la choisir... elle coute qd même 500 roros..
Ciao les gars
Shure_bzh
Bonsoir!
Je voudrais avoir un renseignement. Est-ce-que les fader de la pmc-280 de Vestax sont des potentiomètres à pistes carbone ou des potentiomètres à piste Cermet
Merci! Bonne soirée ! :)
Ornythorinque
euh, je n'en sais rien mais y'a un truc qui me perturbe là : Est ce que les FADERS [...] sont des POTENTIOMETRES ?
Tu parles des faders lineaires permettant d'augmenter le volume ? ou bien des controleurs rotatifs des équas et du gain?
jmarc1200
Shure_bzh
Oui! je parle bien de potentiomètre linéaire (fader)
Shure_bzh
mh.. Cermet c'est la piste que le potentiomètre touche! en locurence les piste à Cermet sont des piste faites de céramique ou de métal.
jmarc1200
Citation de Shure_bzh :
mh.. Cermet c'est la piste que le potentiomètre touche! en locurence les piste à Cermet sont des piste faites de céramique ou de métal.
ah ok,merci pour l'info
non mais la,a mon avis c'est carbonne,de base quoi,a confirmer
je la possede cette table,elle est très bien,mais les faders,aucunes indications la dessus
jmarc1200
Citation de v-style :
juste par curiosité ça sert a quoi de savoir ça ?
ben a savoir la qualité des faders employés,je pense que le fader cermet est beaucoup plus fiable qu'un fader carbonne
[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 21:55:36 ]
Anonyme
Citation de shure :
Cermet c'est la piste que le potentiomètre touche! en locurence les piste à Cermet sont des piste faites de céramique ou de métal.
Nan il parle pas des fader mais des pistes de des fader (la carcasse de la table pour parler cru, la ou ça frotte)
- < Liste des sujets
- Charte