Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

PMC 280 pro: Alors c'est de la bonne ?!

• 69 réponses
  • 32 participants
  • 16 772 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion PMC 280 pro: Alors c'est de la bonne ?!
Bonjour à tous, ayant jeté en gros coup d'oeil sur les postes au sujet de la bête ( je site PMC 280)...
Et comme papa noël est passé il y a peu de temps.Je pense que bon nombres d'entre vous avez opter pour le monstre!!
J'aimerais des confirmations (j'éspère positive :8) )
Le son est il fidèle à Vestax?
La qualité est au RDV?
Le mix avec elle,est toujours aussi "jouissif"?
Est ce que vous considèrés au tant le père noël,après ce cadeau?
En êtes vous CONTENT?
Regret...
Afficher le sujet de la discussion
51

A quoi sa sert?! disons qu'il ne faut pas rouler sa clope au dessus, ni casser sa croute ! car avec les piste a carbone cela s'encrasse en peu de temps, raison pour lequel il y a des craquements lorsque tu joues avec le fader sans music par exemple, alors que le Cermet évite sa! après il y a différente manière de fabrication pour éviter cela comme des fader dont la base n'est pas en dessous de la fente, ou bien des table complètement étanche (relativement pratique d'ailleurs!).

52

Citation de v-style :

Nan il parle pas des fader mais des pistes de des fader (la carcasse de la table pour parler cru, la ou ça frotte)

oui,oui,exact,dans ma petite tete,je parlais du complet,mais c'est bien des pistes qu'il sagit

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

53

Il est vrai que les piste à Cermet sont mieux ! Mais cela a un coùt !  icon_confused.gif Mais bon après on fai attention ou pas ....

54

non mais la,c'est carbonne a mon avis,vu le prix de la table,faut pas pousser redface2

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 22:03:25 ]

55

Citation de shure :

disons qu'il ne faut pas rouler sa clope au dessus, ni casser sa croute

((  icon_ptdr.gif , disons déja que c'est pas fait pour a la base, et puis quand je les mains grasses ou huileuse je me lave les mains avant... ))

Merci en tout cas de l'info je ne le savait pas... icon_bravo.gif
56

Autrement je suis content de mon achat ! :)) Mh ya un truc que j'ai pas saisi :( c'est les bouton "Effector" à la suite des "Pgm 1, 2, 3, 4", je sais pas à quoi il sert! :s j'ai l'air con comme sa! icon_mdr.gif

57

Citation de Shure_bzh :

a un truc que j'ai pas saisi :( c'est les bouton "Effector" à la suite des "Pgm 1, 2, 3, 4", je sais pas à quoi il sert! :s j'ai l'air con comme sa! icon_mdr.gif

c'est pour pré écouter tes effets bravo

58

Lol bon explique moi s'il te plait icon_exorbite.gif

59

La manœuvre bien-sur parce que je clic le bouton! Je mes mon casque et ? ...

60

La manœuvre bien-sur parce que je clic le bouton! Je mes mon casque et ? ...