Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dilemme. que choisir ( table de mixage) ?

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 7 387 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Dilemme. que choisir ( table de mixage) ?
Salut a tous je viens vous embetter car j'ai besoin d'avis la je patauge , j'arrive plus a choisir !?

Voila l'histoire j'ai pour l'instant des cdj 1000 mk3 , une efx 1000 , et .... tataaa UNE 5000fx numark ouai c'est la que ca chie , je commence doucement a acheter du bon apres m'etre fait la mains sur du moyen gamme !!!

donc vous en conviendrez tous va bien sauf la mixette , et la j'hesite entre une nuo 5 et une xone 42 ??? a part ca je voit rien qui tient la route , et rodec j'en veut pas c'est tellement laid qu'il faudrait a planquer , il me faut du matos qui paraissent recent quand meme le but c'est de louer des presta alors si j'allume et que les gens voient une table des années 90 ca va pas le faire !!!

ce qui m'inquiette sur la nuo 5 c'est que je me retrouve avec deux boite a effet , alors que j'ai deja une efx 1000 deja bien fourni , puis-je combiner les deux ?
La boite de la nuo est elle desuete face a la efx 1000 ??

Apres si vous avez des tables a me proposer , autre info je mix electro techno minimal et j'envoie tout ca sur deux kit lucas impact !!

et tout ca va bientot tourner en soirée, donc voila pkoi je cherche la table fiable pour basculer dans le monde professionel !
Afficher le sujet de la discussion
51
Dommage d'avoir un avis aussi tranché sur la marque rodec.. surtout si tu l'as jamais essayé avant
le design est peut etre classique,
mais contrairement à ses concurrentes, elle est au dessus , ...pour ma part la mx300,
alim protégée avec un fusible de 500mA, son master tres puissant,beaucoup de basse
vumetres hauts,
fabrication"tank"



:D:pour les turntablists qui aiment le son chaleureux
52

Hors sujet :

Citation : "pfff le gars ouah il cale deux galette , genial !, nous on cale 6 piste on a 4 boucle qui tourne sur le sampleur un efx 2000 a gerer et 200 potar midi !!"

heu... c'est tout sauf dur ça aussi...