Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer DDM4000 ou pas?

  • 82 réponses
  • 13 participants
  • 6 932 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Behringer DDM4000 ou pas?
Peut etre plus costaude la DJM et les effets sont different
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut à tous ca va aujourd hui ? :mdr:

n'y connaissant rien je préfère rien dire mais déjà l'une est à 2 voies l'autre en a 4 .. mais j'ai regardé une vidéo de la 402, l'application des effets m'a l'air assez cool sur l'écran tactile mais assez galère si tu veux refaire le même je pense question d'habitude sinon ;)

mais mon choix est déjà fait car ça fait déjà un bon moment que j'hésitais alors un moment faut bien s'arreter sur un choix :D:



edit: j'viens de voir une autre vidéo sur youtube de 402, les effets ont l'air sympa quand même :8O:
72
Je viens de recevoir ma KM 202, justement.
Pour les effets, sache qu'il y a 3 mémoires justement, pour refaire un effet à coup sûr !
J'ai déjà pris le temps de la tester, rien à dire, belle bête ! :humm:
Et je confirme pour les effets, ils sont bien cools !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73
ça a le mérite de se pencher dessus j'pense :)

une question me chiffone sur les quelques photos de la DJM 400, on je ne vois pas de potar pour la balance, un potar trim mais je sais pas ce que c'est ... les possesseurs de la table pourraient m'éclairer svp ? ça serait assez dommage, c'est une fonctionnalité "de série" pour toutes les tables ça non ? :??:
74
Salut.J'ai pas de djm 400 mais bon...lol.Alors,le trim = gain.Tu sais ce que c'est le gain quand même?!(Trim ou gain,c'est le volume ch-1 par exemple!)Tu as le trim et le master!(Master,volume général de la table de mix) Donc voilà...!
75
Oui je vois ce que c'est que le gain :bravo: donc en résumé, on peut pas jouer avec la balance ???!! :((( :(((

bizarre qu'une table aussi réputée et à ce prix là n'intègre pas cette fonction ... :| :??: :((
76
ça sert a rien la balance lol même ma xone ne l'a pas ... si t'y tiens vraiment tu fait des auto pan sur live !!!

Personne se sert de la balance pour mixer ici ...
77
Ah si la xone ne l'as pas ,ça sert rien la balance .
78
Tu m'explique à quoi peut te servir la blance sur une table ut mix avec ça toi !???

si j'ai envie de faire naviguer le son je fait un auto pan sur live et roule mais faire ça au potar bonjour l'effet !
79

Hors sujet : Bon je propose qu'on ouvre un post du genre "HDG vs BDG: vos avis"; parce que là c'est stérile.
Ouvre le, tief. Affluence garantie :bravo: Moi, on croira à un fake.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

80
Avis aux amateurs!
Après quelque mois d'essai la DDM 4000 est géniale!
Pioneer fait certes dans la qualité mais se la raconte un peu avec ses tables à 400€ et une seule sortie audio!
Behringer ont fait très fort avec cette table. On est 4 potes à mixer et pour le moment la DJM400 de mon brow reste dans le placard!
N'hésitez plus!

ps : pour reprendre la pub renault j'ai envie de dire
"vous vous souvenez quand vous disiez que vous n'achèteriez behringer?"