Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer DDM4000 ou pas?

  • 82 réponses
  • 13 participants
  • 6 965 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Behringer DDM4000 ou pas?
Apriori c'est solide donc au niveau de l'occasion ça le fait. A la limite regarde si le mec habite pas trop loin de chez toi et déplace toi pour l'acheter, comme ça tu testes avant de la prendre ;)
Afficher le sujet de la discussion
61
Commande la sur dv247.fr

djm 400 neuve et garantie livré chez toi dans 2/3 jour voila que demande le peuple !

375,88 €
62

Citation : djm 400 neuve et garantie livré chez toi dans 2/3 jour voila que demande le peuple !



de l'argent :mdr: :mdr:


après ya un truc que celle là ne fait pas c'est que chaque effet est sur une voie différente ou sur le master ou micro que l'autre on pouvait assigner un effet sur chaque piste ... maintenant le pour le contre ... la balance a penché d'un coté :mdr:
63
Moi moi moi moi moi moi je roules en mercos je suis meilleur conducteur ,renault c'est cheap ,le sav est nul mon pote avait une laguna il a fait des tonneaux avec et il m'as dit c'est nul.

oui tu as une a & h ,ça te donne pas une oreille meilleur qu'un autre et te classe pas dans les puristes non plus !

@+
64
Y a des prix de oufs sur ce site o_O
65

Citation : oui tu as une a & h ,ça te donne pas une oreille meilleur qu'un autre et te classe pas dans les puristes non plus !



Non c'est sur pas plus qu'un mec qui n'a connu que du gemini , numark etc ... ceux là savent ce que le mot qualité sonore veut dire c'est evident ...
66
Alala, il m'a bien fallu 1h pour lire le sujet du début à la fin ! ou du moins jusqu'à maintenant ...

J'espère que tu seras satisfait de ton choix razpet ^^ à ta place, j'aurais aussi choisi Pioneer, car j'ai été bien déçu de Behringer (La DJX 700). Mais bon, certaines personnes disent que ce n'est pas la même merde, à voir...

Pour info, je l'avais acheté 166€ la DJX 700, et je viens de la vendre ce soir précisément, 100€ à un gugus qui semblait bien content de l'acquérir.
Elle a presque 2ans, et franchement, je suis pas déçu de ce que j'ai pu en tirer, car perdre 66€ en 2ans, elle m'a bien fait épargner ! lol

Mais bon, sache qu'avec le même budget que toi razpet, je viens d'acheter neuf une KORG KM 402, pour 319€ chez audiocontact. JE PENSE que ça devrait le faire :D:

Sérieusement Tiefschwartz, t'en pense quoi de la KM 402, c'est aussi un merde, ou c'est plutôt un bon investissement ?? Merci d'avance.

Cordialement William du 67 :clin: clin d'œil à Chris !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

67
Je prefere de loin mais alors de tres loin une km402 à n'importe quelle gemeini numark ou berhinger c'est quand meme nettement meilleurs et au moins tu à des effets de qualité et elle est original !!

bien meilleur investissement qu'un ddm4000 , ya pas photo will !!
68
Et comparé à la piopio ? :P:

bonne nuit hin, j'suis fatigué :mdr:
69
Ok merci pour la réponse Tiefschwartz ! :8)

Euh sinon comparé à pioneer, j'en sais vraiment rien, j'avais ouvert justement un sujet à ce propos, mais personne n'a voulu comparer la DJM 400 à la KM 402 (question son et tout)... je ne sais pas si quelqu'un pourra nous répondre razpet.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

70
Avis aux amateurs!
Après quelque mois d'essai la DDM 4000 est géniale!
Pioneer fait certes dans la qualité mais se la raconte un peu avec ses tables à 400€ et une seule sortie audio!
Behringer ont fait très fort avec cette table. On est 4 potes à mixer et pour le moment la DJM400 de mon brow reste dans le placard!
N'hésitez plus!

ps : pour reprendre la pub renault j'ai envie de dire
"vous vous souvenez quand vous disiez que vous n'achèteriez behringer?"