Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer DDM4000 ou pas?

  • 82 réponses
  • 13 participants
  • 6 931 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Behringer DDM4000 ou pas?
Ah mais j'aime pas pioneer je le repeterais pas dix fois

Citation : rapport qualité a 5 étoiles ici !jugé par des utilisateurs



Des utilisateur novice qui ont la table depuis 15 jours , je repete encore t'en connais beaucoup des DJ experimenté (qui peuvent se permettre de donné un VRAI avis) qui possederais ce genre de table !

Non ça existe pas alors des avis de mecs qui y connaisse autant que mon neveu de 14 ans franchement j'en prend pas vraiment compte !

passse moi la la DDM 4000 etant un utilisateur de Chez A&H , tu va voir la difference de critique par rapport à un mec qui viens de passer de gemini à berhinger !!

Ces avis ne valent rien , je le repete mon pote qui à un gros mag de sono tiens le même discours et lui c'est un professionel , qui faut croire un neo DJ tout frais qui sors de la gamme encore en dessous ou des gens qui ont fait le tour de ce qui se fait de mieu ....

réfléchi !!

C'est sur si tu passe d'une hercules station machin et que t'achete ça , ton avis va etre élogieux ....
recadrons soyez réaliste putain ...
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est une boite à effet qu'il te faut peter , je vois pas l'utilité de prendre une ddm tu un mixer corect qu'est-ce que t'apporterais une DDM

prend toi un kaoss je sia spas si c'est des bouton des effets que tu veut !

Excuse moi d'avoir pas pensé que tu achetrai un ddm en plus d'une vestax ca me parais juste illogique mais c'est ta life !!
52
Comme je t'ai dis, je voulais juste tester, rien de plus ;) Rien ne m'empêche de la revendre par la suite au DJ du bar du coin qui n'y connait que dalle et mix sur l'équivalent de la DDM mais chez Gemini (et qui, pour l'anecdote, me présentais ses nouvelles platines Cortex en me disant que c'est le top et que c'est les platines de Carl Cox [sachant que Carl Cox ne mixe que sur vinyl à 95% du temps]).
Bref, il faut juste comprendre que tout le monde ne recherche pas forcément le top, on dirait que tu te bute là dessus ! Il y en a pleins que ça ne dérange pas qu'il y ai du souffle quand le potard est à pleine échelle, ou autres défauts qui feraient gerber tout sonophiles.
53

Citation : Il y en a pleins que ça ne dérange pas qu'il y ai du souffle quand le potard est à pleine échelle, ou autres défauts qui feraient gerber tout sonophiles.



Ah c'est clair moi ça me fait gerber !!Si apres y'en à qui s'en bat les couilles d'avoir un son de merde avec du souffle libre à eux mais ceux là même devrais eviter de parler de materiel sur ce forum ou ailleurs !
et encore moins donner d'avis sur leur matos pourri et en faire les louanges , parcque ceux la meme qui joue les expert sont en faites de sombre abrutti pseudo DJ qui comprenne un beignet au matos mais qui veulent donner des leçons . moi je parle en tant que puriste pas en tant que dj bas les couilles je mix avec une cosole hercules c'est le top ....
j'en ai connu un comme ça il parlait même de lui à la troisieme personne , DJ frakass , il a osé poser ça merde a coté de ma choupette et il me montrais sont jouet en me disant ça c'est le top mon gars vas-y branche moi allez s'il te plait , je lui ai dit de revnir avec ses enceintes ... bon il à pas mixé et tant mieu le lendemain il s'est ramené avec des enceintes de pc pendant le demontage et ce trou de balle fesais du scratch sur la hercules imagines un peu a quoi ça peut ressembler ...
Et ça serais le genre à laisser un avis sur sa hercules ici même alors bon les avis sur ce genre de materiel ca vaut pipi de chat

t'en tiens un bon le DJ cortex avec les platines à carlcox
54

Hors sujet : Ce que tu ne comprends pas tief, c'est que plus tu tiens ce discours; plus les débutants iront vers des marques entrées de gamme.
Le gone de 14 piges qui rentre dans un mag de sono avec une idée reçue (grâce à ton discours) sur telle ou telle marque, c'est un super point d'accroche pour un vendeur à la com avec 15 ans de bouteille.
"Ah bon comment ça?? Mais nous avons un super service après-vente (bla-bla-bla...)..On vous prête une table dans les 48hrs en cas de panne...(bla-bla-bla...) Et le gone tout content repart avec sa table cheap.
Quand je me suis payé ma petite Denon, je suis passé ensuite au mag près de chez moi, qui vend ta marque "favorite". La première chose qu'il m'a dite, c'est "Denon, ils ont un très mauvais SAV; plus d'un mois pour une réparation."
Mais oui, mais oui ai-je pensé...Je n'ai jamais eu besoin du SAV.
Lis bien mon post! Ce que je veux te dire; c'est qu'ici on est sur un forum, c'est facile.
Mais dans un espace de vente, le débutant qui rentre et qui voie pleins de lumières et de leds qui clignotent de partout, il oublie vite ton baratin.
Surtout quand il doit faire un choix entre une table à 800€ qui lui sucrera ses vacances ou une table à 250€ qui clignote de partout.
Et ne me parle pas de l'occasion. :non: C'est bien pour les personnes avisées qui connaissent le matos.
Et pour ta culture générale, sache qu'il est très facile de revendre du matos bas de gamme à bon prix.
Les Cash Converter les achètent les yeux fermés, ce sont de plus des tables qui se revendent très vite.
Il y a une NU0-2 près de chez mois depuis plus de trois mois. Toutes les autres tables BDG sont déjà parties depuis belle lurette.
Ca t'étonne hein??
Mais attention hein, je ne dis pas que ce sont de très bonnes tables, je cherche juste à t'expliquer en quoi ton discours certes partant d'un bon sentiment rate complètement sa cible.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

55
Bah c'est pas grave j'aurai essayer moi me suis fait niquer y'a bien longtemps , c'est de l'histoire ancienne j'ai fait mon auto-psychanalyse et puis c'est pas mon porte monnaie ...

qu'ils y crois tant pis pour eux ils se rappeleront ce que je leur ai dit dans un an quand ils auront compris qu'ils se sont fait avoir !

Je voulais juste leur eviter cette passade désagréable ou tu te sens abusé ...

pas grave tant pis pour eux moi j'ai tout ce qu'il me faut !!

ah part si un dexter ... snif

ça c'est de l'achat ridicule vont-ils dire et ouai avec ce pauvre ecran multitouch tu t'achete 8 DDM4000 , qu'elle connerie encore que je vais faire hein ?
56
REEE tout le monde ! J'vois que ça c'est bien animé durant mon absence, il m'a bien fallu 10mn pour lire depuis le dernier post :mdr:

Bref, je reviens d'un mag de sono, c'est une fille (charmante d'ailleur :mdr: ) qui quand je lui ait parlé de behringer a fait une tête bizarre :mdr: elle m'a dit qu'ils en vendaient plus car ça tenait pas la route très longtemps et que le retour au SAV prenait lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps :oo:

Du coup elle m'a conseillé du pioneer (que sur commande) ou du gemini qu'ils ont ou alors la gamme nuo 3, 4, 5 de chez ecler qui me semble impeccable (j'ai découvert cette passion en testant une nuo 5 chez un pote) mais c'est hors de prix pour moi et pour le moment.

Je pense donc que je vais suivre l'avis de tiefshwartz et prendre une DJM 400 même si ya qu'une lettre et un chiffre qui la sépare de l'autre :mdr: mais vu que même si je débute, je compte avancé dans les gammes et je pense qu'une platine 2 voix me suffiront largement pour commencer ;)

Merci à tous pour vos conseils vous êtes vraiment sympa, si j'ai un doute sur un matos, je saurais ou demander :clin:
57
Bizzard ce magasin qui tire la tronche quand on prononce berhinger lol !!!

Au moins tu sera pas deçu et ça au moins tu pourra le garder longtemps .

mes efforts n'étais pas vain , tu part sur une bonne base comme ça !

Enjoy !
58

Citation : Bizzard ce magasin qui tire la tronche quand on prononce berhinger lol !!!


Tu parles, ils vendent aussi du Gemini dans ce mag et Pionner sur commande.
Cherchez l'erreur :?!:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

59
Par contre, j'en ai pas trouvée neuve a moins de 400€ mais y en a une sur ebay qui fini bientot à 300, est ce que ça vaut le coup même d'occaz ? pask à 400 c'est un peut chaud lol, ya les platines à acheter après et tout le tralala qui va avec ^^
60
Avis aux amateurs!
Après quelque mois d'essai la DDM 4000 est géniale!
Pioneer fait certes dans la qualité mais se la raconte un peu avec ses tables à 400€ et une seule sortie audio!
Behringer ont fait très fort avec cette table. On est 4 potes à mixer et pour le moment la DJM400 de mon brow reste dans le placard!
N'hésitez plus!

ps : pour reprendre la pub renault j'ai envie de dire
"vous vous souvenez quand vous disiez que vous n'achèteriez behringer?"