Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quels consoles choisir pour débuter en dubstep?

  • 73 réponses
  • 15 participants
  • 31 302 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion quels consoles choisir pour débuter en dubstep?

bonjour a tous sa va faire un bon moment que j'écoute de la dubstep et jai vraiment envi de my mettre! je mix un peu depuis quelque mois, ms la passion dubstep pren le dessus! icon_mdr.gif ms niveau matos jy connai pas gd chose! je cherche ms je trouve pas tp de réponse. g trouvé bcp de logiciel ms je suis plutot fan des boutons! ^^ jvoudré savoir si quelq'un peu me conseillé pour choisir une console pour faire de la (sa) dubstep, ou au moins m'éclaircir un peu? mon budget max 600-700€, une console qui permet de se faire plèz sans pété trop un cable sur la notice! =) merci

Afficher le sujet de la discussion
71

salut salut, je fais un "up" pour notre ami ,et j'ai lu un peu vos réponses..  comme vous m avez l air de bien toucher en djing/ ramifications en tout genre  et si vs avez 5sec ; pourriez vous m'adier :  c un peu urgent, et le sujet passe un peu inaperçu : https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.434677,se-servir-du-art-tube-mp-preamp-en-preamp-phono-vinyle-possible-correct-qualite-problm-riia.html

"l'humour est la politesse du désespoir"

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 15:53:16 ]

72
bonjour. Tu m'aS l'air d'en connaitre un rayon cloudbreak. Je voulais simplement te demander comment tu as fais ces music sur sondcloud avec une korg electribe ? Seulement? Merci
Citation :
si il y a un dieu existe j'espère qu'il a une sacrée bonne excuse
73
Pas un des morceaux sur mon soundcloud n'a ete fait avec une electribe. Ceux dans le set Oldies ont ete fait sous Reason et le reste sous Ableton Live.
74
Salut , j'ai a peut près la même question mais les réponse apportées ici ne sont peut être pas totalement adapté ...
Donc si vous pouvez passez voir ici ça serait sympa ...
https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.502968,que-prendre.html