Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controleurs au meilleur rapport qualité/prix en dessous des 400 euros ?

  • 61 réponses
  • 10 participants
  • 2 723 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Controleurs au meilleur rapport qualité/prix en dessous des 400 euros ?
Bonjour ,


Ayant difficile de trouver un forum français autour du monde du dj et essentiellement pour les debutants , je me retrouve ici en espérant m'éclaircir sur un point .


Pour un budget de maximum 400 euros , j'aimerais trouver un controleur pour mixer essentiellement entre amis ou seul sans pour autant lésiner sur l'aspect visuel , de matière solide , avec également un espace assez confortable et qu'elle soit évidement le plus fonctionnel possible :)


J'ai trouver avec un peu de recherche la ddj ergo de pionner que j'ai trouver en promo nouveau a 380 euros avec fdp compris au lieu de 450 en moyenne , mais voila j'aimerais savoir si pour le meme prix mais pas plus , une autre table serais a privilégier ou non ? ou si avec celle ci ce serais un bon debut vu que je suis entièrement debutant .


merci d'avance pour vos réponses .
Afficher le sujet de la discussion
61
Euuu, un crack pour Serato Dj ? oO

Edit : c'est hors charte, elbubu a dit qu'il l'utiliserais pas mais c'est possible ?
Juste par curiosité hein (je suis contre les crack), je pensais que c'était impossible avec serato dj.

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 14:37:22 ]

62
Citation de HugoDiker :
Euuu, un crack pour Serato Dj ? oO

Edit : c'est hors charte, elbubu a dit qu'il l'utiliserais pas mais c'est possible ?
Juste par curiosité hein (je suis contre les crack), je pensais que c'était impossible avec serato dj.


Tout est possible , j'ai la preuve vu que je l'ai ( mais c'est hors charte donc chuut ) ... je ne dirais pas cmt l'obtenir ... ^^