Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controleurs au meilleur rapport qualité/prix en dessous des 400 euros ?

  • 61 réponses
  • 10 participants
  • 2 751 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Controleurs au meilleur rapport qualité/prix en dessous des 400 euros ?
Bonjour ,


Ayant difficile de trouver un forum français autour du monde du dj et essentiellement pour les debutants , je me retrouve ici en espérant m'éclaircir sur un point .


Pour un budget de maximum 400 euros , j'aimerais trouver un controleur pour mixer essentiellement entre amis ou seul sans pour autant lésiner sur l'aspect visuel , de matière solide , avec également un espace assez confortable et qu'elle soit évidement le plus fonctionnel possible :)


J'ai trouver avec un peu de recherche la ddj ergo de pionner que j'ai trouver en promo nouveau a 380 euros avec fdp compris au lieu de 450 en moyenne , mais voila j'aimerais savoir si pour le meme prix mais pas plus , une autre table serais a privilégier ou non ? ou si avec celle ci ce serais un bon debut vu que je suis entièrement debutant .


merci d'avance pour vos réponses .
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de dj :

super affaire effectivement...
et du coup, meme en payant l'upgrade pour serato DJ, tu reste dans ton budget


Et dire qu'a un moment j'hesitais vraiment a mettre 350 euros la dedans quitte a prendre une numark pro 2 :s

Donc je ne suis pas deçu , loins de la et de plus c'est un tres beau contrôleur tout en aluminium et tres agréable a utiliser .

Certe au depart , j' utiliserais 2 deck et les 2 autres autres au fur et a mesure de mon apprentissage .

Sinon pour le logiciel , j'ai la version pro de virtual dj en 7.3 et la version pro de dj intro également mais par contre ce sont des logiciels cracker ( je sais ce n'est pas bien :s ) cela change quelque chose sur la fiabilité du logiciel en lui meme sur le long terme ? ( bug , plantage ... )

Ps : Je suis sur mac .
52
Citation :
mais par contre ce sont des logiciels cracker


10608564-pictogramme-sortie-de-secours.jpg
53

Citation :

la version pro de dj intro

 y a pas de version pro de intro...

et le logiciel est gratuit...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

54

et comme dit Chikou, evite de parler de crack, c'est hors charte icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

55
Citation de dj :
Citation :

la version pro de dj intro

 y a pas de version pro de intro...
et le logiciel est gratuit...


Ok je ne parle pas de ***** , j'ai donc la version upgrade de dj intro , serato dj .

Et je me posais la question par rapport aux logiciels ****** , il y a t'il des risques de plantage , bug ... ;)

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 12:28:45 ]

56

oui je crois( ou souvent des options qui ne marchent pas, comme le mapping perso...)

voilà, chut... mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 12:29:46 ]

57
Oui il y a des risques, sans compter les problemes lies au fait que tu ne peux pas mettre a jour ton logiciel (bugs, incompatibilite avec le nouveau materiel) et la question ethique de foutre des centaines d'euros dans un controleur mais ne pas payer un developpeur 99 euros pour le logiciel qui va tout faire fonctionner... Bref pirater les logiciels c'est con et on en discute pas ici ! :-D
58
59
Owwwi il est bon le vieux crouton :bave:
60
Je suis un peu cleptomane sur les bord mais je me soigne xD .

Mais c'est vrai que pirater c'est mal , mais mon portefeuille ca le soulage lui mais bon je comprend ici la logique . ;)

Merci de m'avoir éclairer , je s'aurais quoi faire en cas de soucis :) .