Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controleurs au meilleur rapport qualité/prix en dessous des 400 euros ?

  • 61 réponses
  • 10 participants
  • 2 724 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Controleurs au meilleur rapport qualité/prix en dessous des 400 euros ?
Bonjour ,


Ayant difficile de trouver un forum français autour du monde du dj et essentiellement pour les debutants , je me retrouve ici en espérant m'éclaircir sur un point .


Pour un budget de maximum 400 euros , j'aimerais trouver un controleur pour mixer essentiellement entre amis ou seul sans pour autant lésiner sur l'aspect visuel , de matière solide , avec également un espace assez confortable et qu'elle soit évidement le plus fonctionnel possible :)


J'ai trouver avec un peu de recherche la ddj ergo de pionner que j'ai trouver en promo nouveau a 380 euros avec fdp compris au lieu de 450 en moyenne , mais voila j'aimerais savoir si pour le meme prix mais pas plus , une autre table serais a privilégier ou non ? ou si avec celle ci ce serais un bon debut vu que je suis entièrement debutant .


merci d'avance pour vos réponses .
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah le reloop c'est du plastoc non ? Et pour avoir le démon en main il est super bien foutue et les boutons un peu mou (sample, cue et Cie) c'est super agréable et lz cross c'est un régal et je sais pas si le reloop possède deux sorties et deux entrées ;)
32
Nan Reloop c'est pas du plastoc et puis meme si ca en etait, le metal n'est pas toujours superieur au plastique (regarde la VMS4).
33

bah le reloop est pas si plastoc je crois, les test du grand frere( le mix4) sont bons et parlent bien de bonne qualité perçu...

apres oui faut voir les tech, puis il a l'air plus "aéré" que le denon...

'spece de fanboy redface2mrgreen

@Cloud: je cherche toujours la webcam, allez, dis moi ou tu l'as planquée icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 10:16:20 ]

34
Fanboy aha :bravo:

Après il prends ce qu'il veut j'en dormirai pas mieux la nuit pour autant ;) après faut vraiment qu'il teste tout ce qu'on lui a dit. Et qu'il voit selon ses besoins.
35

exactement bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36
x
Hors sujet :
@Ho'Dog : Tu vois ta Analog Four ? :-D
37
Citation de H2h :
Personne, même celui qui aura testé les 2, ne pourra t'aider dans ton choix tout simplement parce que les goûts et les besoins de chacun sont propres à chacun... Et là malheureusement dans ton cas le choix entre ces 2 contrôleurs ne repose pas sur leur qualité, mais sur ce que tu veux faire avec.
On pourrait presque résumer ton choix à une simple question, veux-tu scratcher ? oui/non
Si oui alors le choix est simple RELOOP, si non Twitch car il offre plus du possibilité.


La question qui me vient a l'esprit n'est pas celle de savoir si je veux scratcher , mais bien ce toucher qu'a le jogs , cette facilité qu'a ce petit cylindre pour aller d avant en arriere dans une chanson , son toucher ,pour caler , sa dimension et son aspect vinyl sur la reloop ... c'est vrai que j'ai un petit faible pour cela meme si la novation de twitch est déstabilisant , bourrer de pas mal d'innovation ... mais ce petit mais qui me parle dans ma tête et qui me dit ,pourquoi chercher trop d'inovation alors que tu commence a peine ^^ , peur d'être dérouté et cela m'enerve encore plus que je n'ai pu juste la toucher et pas l 'essayer . enfin je pèse le pour et le contre ... de toute façons la denon cité ci dessus avec tant qu'argumentation lol ne m'interesse pas meme si c'est une bonne machine et la s2 non plus car hors budget .

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 10:25:49 ]

38

Hors sujet :

@Cloud icon_pong.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

39
@elbubu : Alea jacta est :)
Sinon le mieux c'est de voir si ici tu pourrais tester le matos chez quelqu un d'af puisque ton vendeur ne semble pas chaud chaud ...
40
Citation de ChikoumiDJ :
@elbubu : Alea jacta est :)
Sinon le mieux c'est de voir si ici tu pourrais tester le matos chez quelqu un d'af puisque ton vendeur ne semble pas chaud chaud ...


Les dés sont jetés oui ;) , me reste plus qu'a choisir la plus adapté a ce que je recherche avec laquelle je pourrais toujours évolué même d'ici 1 an ;) ... et en fait chez mon revendeur , il a pas su me faire testé la twitch car il n' avait pas serato pour qu'elle soit utilisé de façons optimal et la reloop il ne l'avait pas en stock .

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 10:53:41 ]