Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl Expert
Photos
1/33
Avolites Pearl Expert

Console d'éclairage mixte de la marque Avolites

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet LA nouvelle avolites : La Pearl Expert.

• 118 réponses
  • 19 participants
  • 23 822 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion LA nouvelle avolites : La Pearl Expert.
Avolites a annoncé sa nouvelle console : la pearl expert... à voir en vrai au PLASA à londres en septembre...

http://www.lightingandsoundamerica.com/news/story.asp?ID=-TBPVMD
Afficher le sujet de la discussion
71
Merci pour les explication et le soft... test en vrai je pense d'ici 2 semaine ;)
72
Même plus besoin de chercher le soft comme çà, il a retrouvé le lien :bravo:

J'ai commencé a chauffé mon portefeuille, le soucis c'est que j'arriverai jamais à me séparer de ma tite azure, tellement pratique ...

Je vais d'abord l'essayer puis alors peuêtre dessiner les plan pour casser ma tirelire intelligemment. LOL! :aime:

@+ Ju.

73
Pour moi une expert ne remplace pas une azure, c'est juste autre chose.
C'est pas du tout le même mode de restitution, etc...

Par contre, Zechichi, c'est quoi ton liens? C'est quel soft et pour faire quoi? Quand on va sur R.20 builder, on tombe sur un "DLL tool repair" qui n'a à priori aucun rapport avec une quelconque création de librairies AVOLITES...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

74
Ben jai telecharger le soft moi (recuperer sur un lien trouver sur le forum)
et ca marche au top :) now a voir une fois que jaurai la console... 2004 ou tiger toujours pas decider :
selon toi jocelyn le mieux serai la pearl pour plus de souplesse?
75
Ben après ça c'est à toi de voir l'usage que tu en as. Mais moi j'ai essayé la Tiger et en fait, avec 10 playbacks, je me retrouve presque dans le cas que j'avais avec la Wholehog, super limité en mémoires dispo sous les doigts, avec en moins la gestion en cue-lists.
Si tu dois faire des petits plans et partir avec ta console sous le bras, c'est valable, mais si tu cherches une console polyvalente, tu vas vite rager de ne pas avoir plus de trucs sous les mains... C'est vraiment limité.
C'est mon avis. Maintenant, c'est vrai aussi que la pearl est plus grosse et plus lourde. Mais bon, les 5 playbacks de plus et les 30 faders de plus font quand même une sacré différence.

76
Alors l'utlisation cest pour de la tournée
les 1ere dates ya enormement de matos et je pense tous different : pas mal d'auto et de trad de partout, (lyres spot, wash, barre de led, sunstrip etc...)
lance flamme... a non cest pas moi qui les gere enfin je crois :P

puis apres les autres dates yaura un kit de 12/20 autos mais jamais les meme machines (selon les salles) + 30/40 trad je pense
77
Je pense qu'une Tiger risque d'être un peu juste alors.
78
Et oui, ou alors tu vas devoir courrir dans les différentes pages, et c'est le contraire de la phylosophie AVOLITES, donc tu vas avoir tous les inconvénients de la compacité de la console, sans en avoir les avantages (tout sous la main).

79
Désole me suis trompé.
Pour les personality files moi je gère tout avec ce programme:
http://www.albadalejo.com/raul/software/R20PB.zip

C'est le bon lien ce coup ci j'ai testé.
Il est super efficace.
Et il peut etre mis à jour. (environ 4 mises à jour en 2 ans).

Par contre quelqu'un peut'il me renseigner, existe t'il d'autres sites sur lequel je peut poser une annonce pour vendre mon Azure?
Hors sujet je sais.

www.sens-oppose.fr

80
Je vais donc prendre la pearl 2004 sans hesitez :)