Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting Lightcommander II 24/6
Photos
1/179
Ma Lighting Lightcommander II 24/6

Programmation sur LightCommander

• 88 réponses
  • 15 participants
  • 15 647 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Programmation sur LightCommander
Je me pose quelques questions sur le fonctionnement de la prog sur LightCo.

Arborescence de la programmation :

### SEQUENCE : compose de x pas, chaque pas pouvant etre soit un chase, soit une memoire, soit un pas classique.

## CHASE : compose de x pas, chaque pas pouvant etre soit une memoire, soit un pas classique.

# MEMOIRE : 1 seul pas.

Un chase enchaine les pas automatique, a une vitesse donnee, et avec un fade-in et fade-out regulier (temps en sec. ou % de la vitesse).

Une sequence n'enchaine pas les pas automatiquement (il faut soit presses la touche GO, soit utiliser le fader X-Fade). En revanche, les temps de fade-in et fade-out de chaque pas sont independant des autres.

Deja, est ce que j'ai bien compris cela ??

Ensuite, comment faire un programme qui s'enchainerai automatiquement et avec des fade-in et fade-out different selon les pas ???

:???:
Afficher le sujet de la discussion
71
En plein delire :oo:

mais tu me fera une photo de ton installe !
72
C'est un peu pousser quand même...
moi je dirais, la prog d'une pearl, la gestion du double jeu de faders à la lsc (une des rangée peut rester en direct, l'autre servir de mémoire... pas complex, mais bon, pratique pour du trad, l'équivalent des push-boutons pour du trad static), un beau pavé à la azure voir event416... les master de resti traditionnels... tout ça avec plein de roue, du brols direct pratique, en gros nombre! :aime:
une dmx-in paramètrable et faisant aussi merge... :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

73
Un clavier de ce type existe deja, 450€ pièce ... L'idée c'est davoir des touche de racouci paramétrable.
74
Essaye la maxxyz les lcd configurable a volonté c divin je trouve
75
Tiens la maxxyz ne plante plus???
Un beau pavé à la Event416???

J'ai du être en hibernation pendant 5 ans!!!! :D:
76

Est ce que quelqu'un peut me donner les caracteristiques du fusible de la lampe de pupitre sur les LightCo ??
Egalement le type de support (vu qu'il me manque le bouchon).
77
L'embase c'est du XLR, par contre, le fusible je sais pas ...
y en a un au moins ??
78
Bah oui, je sais reconnaitre un porte fusible quand meme :oops2: (surtout quand c'est ecrit dessus).
79
Essaie de trouver une LightCo dans une boite parce que ca je sais pas ...
a moins que Jomo soit dans la coin !!
80
D'apres ce que j'ai vu en demontant le panneau, ce serai un support comme ceci :

Pour des fusibles de 5x20mm rapides (il parait qu'il y en a des retardes aussi :?!: ). La question est donc : quel amperage choisir ?

Fusibles