[News] Allen & Heath ZED-R16
- 321 réponses
- 43 participants
- 52 101 vues
- 42 followers
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2008 à 00:49:28[News] Allen & Heath ZED-R16
Allen & Heath combine à travers la ZED-R16 une table de mixage analogique avec une carte son FireWire et un contrôleur MIDI.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
171 Posté le 30/01/2009 à 12:52:13
Yes!
merci
et pour les anglophobes? :p lol
merci
et pour les anglophobes? :p lol
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
VisiR
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
172 Posté le 14/03/2009 à 00:03:49
Up ?
Des avis après quelques mois d'exploitation ??
Des avis après quelques mois d'exploitation ??
°=VisiR=°
A.loïc
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
173 Posté le 15/12/2009 à 09:08:58
Etonant qu'il n'y ai pas d'avis depuis le temps.
Si certain se sont jetté sur la bête, se serait sympa qu'il puisse nous faire part de leurs avis.
Sinon, pour ceux qui se sont penché dessus, avez vous trouver des produits concurrentiels depuis le temps, ou Allen & Heath est toujours le seul à proposer ce type de produit 3 en 1 ?
Si certain se sont jetté sur la bête, se serait sympa qu'il puisse nous faire part de leurs avis.
Sinon, pour ceux qui se sont penché dessus, avez vous trouver des produits concurrentiels depuis le temps, ou Allen & Heath est toujours le seul à proposer ce type de produit 3 en 1 ?
«L’attrait du cinéma tient à la peur de la mort.»
[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 09:09:53 ]
KaeRZed
11964
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
174 Posté le 15/12/2009 à 09:53:11
Salut.
Dans la famille "console analogique ayant une bonne intégration dans le studio audionumérique", je trouve que la dernière Mackie Onyx1640i est réellement intéressante...
même si elle n'a pas exactement les mêmes fonctions (principalement au niveau du MIDI...).
Hors sujet :
Dans la famille "console analogique ayant une bonne intégration dans le studio audionumérique", je trouve que la dernière Mackie Onyx1640i est réellement intéressante...
même si elle n'a pas exactement les mêmes fonctions (principalement au niveau du MIDI...).
Hors sujet :
Je précise bien que le modèle que je trouve intéressant est la 1640i... Les autres modèles (moins chers) ont à mon sens trop de limitations....
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
175 Posté le 15/12/2009 à 12:58:39
Hors sujet :
tu as des infos sur la mackie? rien sur AF... même pas une news...
KaeRZed
11964
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
176 Posté le 15/12/2009 à 13:45:25
Oui.... Les infos données par Mackie sur leur site Internet...
http://www.mackie.com/products/onyx1640i/
http://www.mackie.com/products/onyx1640i/
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
177 Posté le 15/12/2009 à 18:58:12
evidemment
je suis déjà aller voir mais l'anglais c'est pas mon fort
je suis déjà aller voir mais l'anglais c'est pas mon fort
A.loïc
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
178 Posté le 15/12/2009 à 18:59:02
Domage, elle paye pas de mine par rapport à la A&H. A ce prix, c'est interressant d'avoir les perfomances et le design (je chipote :p).
Mais bon, pour le moment, l'A&H me botte plus, mais a voir, j'aimerai bien que des avis tombes
Mais bon, pour le moment, l'A&H me botte plus, mais a voir, j'aimerai bien que des avis tombes
«L’attrait du cinéma tient à la peur de la mort.»
e-rod
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
179 Posté le 21/12/2009 à 22:54:41
Hello à tous,
Je vous donne mon avis sur le sujet.
J'ai eu les mêmes questions que vous durant des semaines....
j'hésitais entre StudioLive et Allen & Heat
du coup j'ai opté pour une analogique j'avais une Promix 01 (bof bof)
Pour le prix j'hésitais entre la GL2400 et la WZ...
Alors, j'ai téléphoné chez l'imporateur en demandant des infos pour la GL et la WZ en lui disant que c'est pour un Homestudio.
Alors là il me dit, c'est pour du studio, il faut regarder la Zed R un peu plus cher mais....
et ce la ma vraiment intéréssé...
- Meilleure preamp que la serie GL2400 (c'est carement du niveau de la GL3800)
- Les EQ, rien à voir avec les GL, c'est du 4 bandes dont 2 paramétriques complets...
- liaison directe pour enregistrement.
Du coup, j'ai acheté la ZED R16.
Pour avoir mieux, il fallait doublé mon budget (pour du vintage comme Amek, etc...)
ou alors le triplé pour une Oram neuve.
Je ne regrette pas du tout mon choix.
Elle est transparent (manque de caractère comparée à une AMEK) et manque de Headroom, mais pas possible sans une grosse alimentation et du coup, le poids et dimension n'est plus du tout la même chose comme le prix d'ailleurs.
Mon rêve aurait été une "petite" AMEK, mais 120 kg pour avoir au moins 16piste.
Du coup, je compose sur ma ZED et au cas ou, j'irais enregistrer chez mon pote qui possède une Amek Big by Langley.... une bombe atomique.
Mon conseil: la première question à se poser c'est :
est-ce pour du live ou pour de l'enregistrement?
Il n'y a pas de table qui fasse bien les deux ou alors il faut mettre le prix.
Regardez les différences entre la serie GL et la ZED R16 d'Allen & Heath, vous comprendez qu'elles ne sont pas faite pour les mêmes utilisations (routage auxiliaires ou bien EQ et preamp).
bonne soirée
erod
Je vous donne mon avis sur le sujet.
J'ai eu les mêmes questions que vous durant des semaines....
j'hésitais entre StudioLive et Allen & Heat
du coup j'ai opté pour une analogique j'avais une Promix 01 (bof bof)
Pour le prix j'hésitais entre la GL2400 et la WZ...
Alors, j'ai téléphoné chez l'imporateur en demandant des infos pour la GL et la WZ en lui disant que c'est pour un Homestudio.
Alors là il me dit, c'est pour du studio, il faut regarder la Zed R un peu plus cher mais....
et ce la ma vraiment intéréssé...
- Meilleure preamp que la serie GL2400 (c'est carement du niveau de la GL3800)
- Les EQ, rien à voir avec les GL, c'est du 4 bandes dont 2 paramétriques complets...
- liaison directe pour enregistrement.
Du coup, j'ai acheté la ZED R16.
Pour avoir mieux, il fallait doublé mon budget (pour du vintage comme Amek, etc...)
ou alors le triplé pour une Oram neuve.
Je ne regrette pas du tout mon choix.
Elle est transparent (manque de caractère comparée à une AMEK) et manque de Headroom, mais pas possible sans une grosse alimentation et du coup, le poids et dimension n'est plus du tout la même chose comme le prix d'ailleurs.
Mon rêve aurait été une "petite" AMEK, mais 120 kg pour avoir au moins 16piste.
Du coup, je compose sur ma ZED et au cas ou, j'irais enregistrer chez mon pote qui possède une Amek Big by Langley.... une bombe atomique.
Mon conseil: la première question à se poser c'est :
est-ce pour du live ou pour de l'enregistrement?
Il n'y a pas de table qui fasse bien les deux ou alors il faut mettre le prix.
Regardez les différences entre la serie GL et la ZED R16 d'Allen & Heath, vous comprendez qu'elles ne sont pas faite pour les mêmes utilisations (routage auxiliaires ou bien EQ et preamp).
bonne soirée
erod
[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 09:39:38 ]
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
180 Posté le 22/12/2009 à 13:52:54
je ne crois pas que sur la zed R16 ce sont des parametriques complets; mais semi (ce qui est deja pas mal me diras tu)
tiens aussi, je vois souvent les gens parler de headroom, qu'est ce que ça veut dire ?
- < Liste des sujets
- Charte