[News] Allen & Heath ZED-R16
- 321 réponses
- 43 participants
- 52 681 vues
- 42 followers

G²

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Will Zégal

Hors sujet : Citation : Bon je dirais après la lecture du test que ça ma encore plus convaincu sur la versatilité de cette table.
Ne l'achetez surtout pas, alors
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

KaeRZed

Hors sujet : Will Zegal remplacerait-il Spawn dans le rôle hémérite du Maître Capello de service ??

bubu__

Dès que j'arrive à la faire fonctionner, je vous en reparlerai.
Je l'ai commandée sur absolute music solution site anglais pour 1800 et des brouettes.
bon j'y retourne.

s3ns3

profite.....petite video review !!??

KaeRZed

Et une "hola" d'encouragement pour kort ! Une !

Will Zégal

Hors sujet : KaeRZed > Non. C'est juste qu'on a tous ses petites manies.
En français, versatile est plutôt un défaut. C'est agaçant de voir des gens s'extasier en disant "ouééé, ce truc est super versatile".
C'est un faux-ami anglais. La traduction est tout simplement polyvalent. C'est pas plus dur à écrire. ;)
Si on croisait le mot une fois de temps en temps, ce serait pas bien méchant, mais on le voit partout. Chacun n'a plus que ça à la bouche.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

KaeRZed

Hors sujet : Ok. Au jour d'aujourd'hui, je ne peux que plussoyer cette intervention...

Rouxxx

KaeRZed

Hors sujet : Des avis, je ne sais pas.. Mais en tout cas, il y a des retours sur cette table...
4 stéréo pour les effets, je crois...
Ok, je

SyRaH

bon j'ai un ami qui fait de la sono, il n'a pas essayer cette table en particulier mais il m a dit que les préamps de la serie ZED étaient pas fameux

mais bon ce sont des on dit...
- < Liste des sujets
- Charte