Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath ZED-R16
Photos
1/204
Allen & Heath ZED-R16

Console FireWire/USB/mLan de la marque Allen & Heath appartenant à la série ZED

[News] Allen & Heath ZED-R16

• 321 réponses
  • 43 participants
  • 52 138 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [News] Allen & Heath ZED-R16
Allen & Heath combine à travers la ZED-R16 une table de mixage analogique avec une carte son FireWire et un contrôleur MIDI.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
151

Hors sujet :

Citation : Bon je dirais après la lecture du test que ça ma encore plus convaincu sur la versatilité de cette table.

Ne l'achetez surtout pas, alors :bravo:

152

Hors sujet : Will Zegal remplacerait-il Spawn dans le rôle hémérite du Maître Capello de service ?? :mdr:

153
J'ai reçu ma table.

Dès que j'arrive à la faire fonctionner, je vous en reparlerai.
Je l'ai commandée sur absolute music solution site anglais pour 1800 et des brouettes.
bon j'y retourne.
:D:
154
Hehe ta bien de la chance, sur gearslutz ils en disent que du bien des eq preamp etc. A part quelques fausse note de allen & heath elle a l'air vraiment bien!
profite.....petite video review !!??
155
Yessss !! Un avis ! Un avis ! :bravo:

Et une "hola" d'encouragement pour kort ! Une ! :mdr:
156

Hors sujet : KaeRZed > Non. C'est juste qu'on a tous ses petites manies.
En français, versatile est plutôt un défaut. C'est agaçant de voir des gens s'extasier en disant "ouééé, ce truc est super versatile".
C'est un faux-ami anglais. La traduction est tout simplement polyvalent. C'est pas plus dur à écrire. ;)
Si on croisait le mot une fois de temps en temps, ce serait pas bien méchant, mais on le voit partout. Chacun n'a plus que ça à la bouche.

157

Hors sujet : Ok. Au jour d'aujourd'hui, je ne peux que plussoyer cette intervention... :mdr:

158
Toujours pas de retours ou d'avis sur cette table ?
...
159

Hors sujet : Des avis, je ne sais pas.. Mais en tout cas, il y a des retours sur cette table...
4 stéréo pour les effets, je crois... :mdr:
Ok, je :fleche:

160
K R Z, elle est bienne bonne celle la ;) lol

bon j'ai un ami qui fait de la sono, il n'a pas essayer cette table en particulier mais il m a dit que les préamps de la serie ZED étaient pas fameux :(

mais bon ce sont des on dit...