Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive AR16 USB
Photos
1/74
PreSonus StudioLive AR16 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

réactions à la news Consoles de mixage PreSonus StudioLive AR USB

• 93 réponses
  • 34 participants
  • 19 099 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Consoles de mixage PreSonus StudioLive AR USB

PreSonus ajoute à sa série StudioLive trois consoles de mixage analogiques abordables dotées d’interfaces USB pour l’enregistrement direct.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 18:52:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
tu te branches sur ton mac...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

62
Bonjour,

je suis en train de monter mon home studio.

j'utilse deja ableton avec un IMAC et une paire de ADAM a3x.

je souhaite investir dans des instruments ( BAR, synth analog ect)
cette table de mixage me branche pas mal mais j'ai du mal a comprendre le nombre de piste qu'elle peut enregistrer en simultané ?
sur l'AR 8 on parle de 8x4 ca represente quoi ?
j'ai besoin dans l'ideal de 8 pistes en simultané.

pouvez vous m'eclairer ? merci beaucoup :)
63
Citation de MaX'sMk :
sur l'AR 8 on parle de 8x4 ca represente quoi ?

Ca veut dire 8 entrées et 4 sorties.
Mais comme indiqué dans la fiche, ca enregistre "toutes les tranches plus le main mix", donc 2 entrées mono, 2 entrées stéréo (soit 6 entrées en tout) + le mix de tout ca.

Pour 8 entrées simultanées, je partirais sur le modèle au-dessus (AR12). Ou bien sur une interface audio.
64
Ou la Soundcraft Signature 12 MTK qui est juste une tuerie. :bravo:
65

Gaf XXX, ça devient une maniaquerie, t'es atteins du syndrome Picobsession...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 16:18:12 ]

66
Citation de erewhon :
Citation :
Ou la Soundcraft Signature 12 MTK

Gaf XXX, ça devient une maniaquerie, t'es atteins du syndrome Picobsession...

Si ce n'était que ça !!! :bravo:
67
Et puis moi j'ai la 22 MTK !!! :oops2::-D

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 01:11:19 ]

68
Bien sympa ces consoles USB (A&H, Soundcraft MTK...) intéressé par la Presonus(à cause de Capture)je ne comprend pas que les constructeurs n'est pas intégré des prises midi din IN et OUT pour les messages MMC ou MTC. Quel dommage en enregistrement multi-pistes avec leur super logiciel Capture car comment fait-on pour faire repartir son séquenceur hardware pile poil dans le temps (position de pointeur, play, pause) pour par exemple ré enregistré une piste tout en écoutant le rythmique d'une autre déjà recordé. Il y aura un décalage à moins de tapé en même temps au millième de seconde près sur le play du séquenceur et sur le play record de la Presonus. À rien n'y comprendre surtout que cela n'aurai pas coûté beaucoup plus chère......:non:
69
Citation de spintronik :
Bien sympa ces consoles USB (A&H, Soundcraft MTK...) intéressé par la Presonus(à cause de Capture)je ne comprend pas que les constructeurs n'est pas intégré des prises midi din IN et OUT pour les messages MMC ou MTC.

Heu... tu enregistres un timecode sur une des pistes comme au bon vieux temps des magnetos a bandes ? :)
70
de toutes façons, l'enregistrement multipiste se fait avec la carte son, c'est ton ordi qu'il faut asservir à ton sequenceur...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: