Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive AR16 USB
Photos
1/74
PreSonus StudioLive AR16 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

réactions à la news Consoles de mixage PreSonus StudioLive AR USB

• 93 réponses
  • 34 participants
  • 19 136 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Consoles de mixage PreSonus StudioLive AR USB

PreSonus ajoute à sa série StudioLive trois consoles de mixage analogiques abordables dotées d’interfaces USB pour l’enregistrement direct.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 18:52:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de erewhon :
Ça manque juste d'envois effets...

3 aux post + un bon moteur d'effets embarqué et surtout l'USB return, c'est déjà pas mal ! Mais avec de vrais aux returns et des inserts, ce serait encore mieux !
42
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Pas mal mais très loin du compte par rapport aux Soundcraft Signature MTK... Trop peu de sorties USB et surtout pas de USB RETURN !

t'as toutes les pistes+le master en envoie et 2 stereo retrurn en usb...

Oui, c'est bien trop peu.... J'ai besoin de pouvoir envoyer plusieurs pistes depuis Ableton vers des tranches séparées de la console ! Et puis surtout ce n'est pas un USB Return comme sur la Soundcraft ! Qui fonctionne comme un véritable insert sur chaque piste !! :bravo:
43
bon alors prime à la MTK visiblement
ceci dit j'ai toujours eu un faible pour soundcraft :bravo:
44
Les MTK ne jouent pas du tout dans la même cour en tout cas. ;)
45
Citation de xxxacid23 :
J'ai besoin de pouvoir envoyer plusieurs pistes depuis Ableton vers des tranches séparées de la console

La série UFX de Behringer fait ça très bien, en USB et en Firewire mais aussi "in situ" grâce à son enregistreur numérique intégré en stockage USB (clef ou disque dur, idéalement un SSD externe pour avoir du 96/24). Toutes les tranches de la table plus le master en recording et 4 pistes en monitoring.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

46
Ah bon ?? Quel modèle ?? Car je ne vois pas une seule UFX ayant autant de sorties que d'entrées en USB..... Comme les MTK.

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 03:08:55 ]

47
Citation :
Toutes les tranches de la table plus le master en recording et 4 pistes en monitoring.

Meka n'as pas dit "toutes", il répondait, je suppose, à ta demande niveaux des entrées...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

48
Si j'ai bien compris, c'est la Beringher la plus complète ?
"Vieux motard que jamais"
49
Pas du tout !!!
50
La Behringer Xenyx UFX1604 elle est cool...
mais sur la 22MTK yas ce fameux retour VST FX.:aime: